Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar


IIG

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Sylar a dit :

Il serait naturel qui le récupÚre oui, Barella est trop tendre pour le moment

Je me fais volontairement l'avocat du diable, mĂȘme venant d'un mec qu'a failli partir et dont on a jamais vraiment su le fond de sa pensĂ©e pdt cette affaire ? 

(mĂȘme si Skriniar est toujours dans notre coeur Ă©videmment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, sensibb a dit :

dont on a jamais vraiment su le fond de sa pensée

Moi, au final, je suis plutĂŽt content qu'il ait fait preuve de retenue dans sa communication durant cette affaire.

On est tellement habituĂ© aujourd'hui Ă  ce que tout le monde dise Ă  tout bout de champ ce qui lui passe par la tĂȘte que les personnes mĂ©diatiques faisant preuve de discrĂ©tion me sont plaisantes. Dans son cas, je trouve ça efficace car il ne froisse personne en fonction de l'issue (Bremer avait donnĂ© sa "parole" par exemple)

(Et vous remarquerez, au passage, la dichotomie du propos car je dit apprécier les gens qui savent se taire tout en faisant partager à un forum, entre autre, le moindre de mes caca nerveux...)

Born to kill & peace and love.

full metal jacket GIF

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 17/06/2022 à 20:30, Boubou a dit :

Celui qui est content de voir les rumeurs de dĂ©part sur Skriniar c’est @Yugoman . Il doit bien sourire dans son coin, Ă  siroter son cocktail. 
 

Selon lui Skriniar est infùme ! Depuis il a perdu son mot de passe. 

Qui pourrait accepter de vendre Skriniar Ă  80-90M ?!

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Yugoman a dit :

D'ailleurs, qu'est-ce qu'il était mauvais aujourd'hui le Skriniar ;)

Et bin il t’as fallu 1 an pour te pointer. Ce fut long quand mĂȘme .

Sinon t’en a pensĂ© quoi de sa saison Ă©coulĂ©e ? 
 

 

  • Haha 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Boubou a dit :

Et bin il t’as fallu 1 an pour te pointer. Ce fut long quand mĂȘme .

Sinon t’en a pensĂ© quoi de sa saison Ă©coulĂ©e ? 
 

 

1an ?

J'aurai dit plus ;)

Ça va il s'est bien dĂ©brouillĂ©, mais 80-90M il part :bigrin:

Et non je n'étais pas ban, mais entre toutes mes masterclass (Icardi, Nainggolan, Conte, Spalletti), j'ai préféré partir comme Zidane en 2006 :guigui:

Modifié par Yugoman
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Yugoman a dit :

1an ?

J'aurai dit plus ;)

Ça va il s'est bien dĂ©brouillĂ©, mais 80-90M il part :bigrin:

Et non je n'étais pas ban, mais entre toutes mes masterclass (Icardi, Nainggolan, Conte, Spalletti), j'ai préféré partir comme Zidane en 2006 :guigui:

N'oublie pas Vrsaljko. :bigrin:

D'ailleurs toujours supérieur à Florenzi ou non ? :bigrin:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

N'oublie pas Vrsaljko. :bigrin:

D'ailleurs toujours supérieur à Florenzi ou non ? :bigrin:

Hélas mon pouvoir d'oracle ne marche pas sur les blessures B)

Il marche sur Florenzi et ses poumons plus fatigué que le pompier d'Anterwep nonobstant :2guns:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2022 à 15:19, Yugoman a dit :

1an ?

J'aurai dit plus ;)

Ça va il s'est bien dĂ©brouillĂ©, mais 80-90M il part :bigrin:

Et non je n'étais pas ban, mais entre toutes mes masterclass (Icardi, Nainggolan, Conte, Spalletti), j'ai préféré partir comme Zidane en 2006 :guigui:

HE'S BACK ! Alors aujourd'hui, que dit ta boule de cristal, sur les joueurs de l'Inter ? :D

Pas mal les deux derniÚres saisons de "l'infùme", dans la défense à 3  B)

 

 

 

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes français mais vraiment des blaireaux 

Au mois de juillet le transfert était quasiment fait et il revienne fin août à 2 jours de la fin du mercato pour nous dire également que c'est fait pour Skriniar comme si on n'allait le lùcher à 2 jours de la fin du mercato alors qu'on n'a pris personne pour le remplacer lol

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l equipe du soir de jeudi, leur envoyé sur place en Italie à bien remis les points sur les i en indiquant que ce qui était raconté en France était bien différent de ce qui se disait en Italie.

Et que Skriniar n était pas forcement mécontent de rester à l Inter et qu il pourrait négocier un salaire à la hausse.

Au moins y a des personnes compétentes parmi les journalistes français...

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc c'est ça le projet présenté à Skriniar pour un renouvellement?

Une équipe qui semble ne plus savoir dominer une série A pourtant relativement faible. Une possibilité de titre difficile à aller chercher avec un Milan beaucoup plus armé apperement..

Des possibilités salariales moins impressionnantes que le PSG.

Des dirigeants qui semble ne plus du tout avoir d'ambitions voir un besoin urgent de liquidités.

Bref Ă  ce rythme lĂ  en Janvier Skriniar va signer au PSG et nous ferons une saison blanche donc nous ne l'auront pas vendu strictement pour rien au final..

S'il ne prolonge pas dans les 10 prochains jours je pense que ce sera le scénario que l'ont va se prendre en pleine face..

 

  • J’aime 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Skriniar se casse, je lui en voudrais pas, ça me ferais mal, trÚs mal mais je comprendrais.

Le mec va avoir 28 ans, il vire son agent pour nous, crie sur tout les toits qu’il veut que l’inter , ĂȘtre son capitaine, et on le met sur la liste des transferts.

Les plus sceptiques diront que ça l’arrange lui aussi.

Je dirais que je le comprendrais s’il dĂ©cide de partir quand on voit tout ce qui se passe au club, avec des ventes par ci par-lĂ , on ne sait pas oĂč l’on va, je le comprendrais si le mec dĂ©cide d’aller gagner ailleurs.

Quelqu’un de censĂ© saurait que le Sunning n’est clairement pas fait pour l’inter.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...