Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar


IIG

Messages recommandés

il y a 38 minutes, 3ou a dit :

Pas de news de Paolo sur Skriniar?

Perso, j ai toujours espoir qu il prolonge

Faut pas rĂȘver Skriniar va signer au psg 

Mais pour moi le Skriniar de cette annĂ©e il est pas irremplaçable je le trouve plutĂŽt moyen ( peux ĂȘtre qu'il a dĂ©jĂ  la tĂȘte ailleurs) me problĂšme c'est qu'il pour le remplacer ? De vrj je pense pas qu'il seras prolongĂ© il est mauvais cette saison 

En tout cas curieux de voir la rĂ©action du stade lundi je pense qu'il seras sifflĂ© comme mĂȘme et j'espĂšre que le brassard lui seras retiré 

Barella bastoni lautaro mérite largement le brassard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui va pleurer pour revenir quand il se rendra compte qu'il est pas la petite star de son club mais juste un numĂ©ro comme dans la vrai vie 😂

Encore une flĂšche... Il faut pas toujours aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs quand tu es considĂ©rĂ© comme le capitaine de l'Ă©quipe😏😉

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Marco Materazzi a dit :

Bastoni n'a pas encore prolongé.

Son contrat finit en 2024.

Encore une info faites pour nous rassurer nous supporters 😅

Et la direction attend quoi pour le prolonger? Mai 2024? Je ne comprends pas, on fait preuve d'amateurisme sur ça, on devrait blinder nos titulaires.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je reste calme. Pour le moment il n'y a eu à ma connaissance, aucune prise de parole officielle, ni du cÎté du club, ni du cÎté du joueur. Donc actuellement, il s'agit surtout de spéculations dues aux épisodes de l'été dernier et au fait qu'il n'ait toujours pas prolongé.

Maintenant je suis de ceux qui ont pris sa dĂ©fense et je considĂšre qu'un dĂ©part ne peut pas lui ĂȘtre reprochĂ© vu la maniĂšre dont ce sont passĂ©es les choses.

En revanche, entre une dĂ©claration type "Je veux ĂȘtre pour l'Inter ce que Hamsik Ă©tait pour le Napoli !" Ă  l'Ă©tĂ© 2022, et un dĂ©part libre sans faire gagner un sous au club pour bĂ©nĂ©ficier d'une prime Ă  la signature Ă  l'Ă©tĂ© 2023... Il y a un gros foutage de gueule.

Donc j'ose simplement espérer, pour ne pas gùcher cette histoire, qu'en cas de départ il nous mette en position de force afin qu'on puisse récupérer quelques sous comme l'a fait Bremer avec le Torino.

Puis s'il part, il serait intéressant de confronter la Direction et le joueur pour comprendre ce qu'il s'est passé.
S'agissait-il d'incompĂ©tence de la part de la Direction qui n'a pas Ă©tĂ© fichu d'interroger Skriniar ses intentions durant l'Ă©tĂ© afin de prendre les dĂ©cisions qui s'imposaient ? À savoir, le vendre 55M.
Ou bien, s'agissait-il d'une manipulation de Skriniar qui aurait menti à la Direction sur ses réelles intentions, afin de partir libre et pouvoir négocier une prime à la signature en fin d'année ? Auquel cas nous pourrions le considérer comme la pire enflure.

S'il part, il faudra dĂ©mĂȘler tout ça.

Modifié par Vix
  • J’aime 3
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vix a dit :

 

Donc j'ose simplement espérer, pour ne pas gùcher cette histoire, qu'en cas de départ il nous mette en position de force afin qu'on puisse récupérer quelques sous comme l'a fait Bremer avec le Torino.
 

Pour ça il faudrait qu’il parte dĂšs cet hiver si on veut le vendre et au maximum 20M€. C’est vraiment pas nous aider sachant que le Mercato se termine, qu’on pourra sĂ»rement pas le remplacer et qu’on joue Porto en CL le mois suivant.

Et s’il part cet Ă©tĂ© c’est forcĂ©ment libre y a aucun monde oĂč on touche de l’argent sur lui.

Dans la situation oĂč il sort, que ce soit cet hiver ou cet Ă©tĂ©, on est baisĂ© dans les 2 cas. 

La seule raison pour laquelle on ne la pas vendu l’étĂ© dernier a 55/60 c’est parce que les dirigeants Ă©tĂ© persuadĂ©s qu’il prolongerait. (Les sacrĂ©s naĂŻfs)

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Abdel5457 a dit :

Pour ça il faudrait qu’il parte dĂšs cet hiver si on veut le vendre et au maximum 20M€. C’est vraiment pas nous aider sachant que le Mercato se termine, qu’on pourra sĂ»rement pas le remplacer et qu’on joue Porto en CL le mois suivant.

Et s’il part cet Ă©tĂ© c’est forcĂ©ment libre y a aucun monde oĂč on touche de l’argent sur lui.

Dans la situation oĂč il sort, que ce soit cet hiver ou cet Ă©tĂ©, on est baisĂ© dans les 2 cas. 

La seule raison pour laquelle on ne la pas vendu l’étĂ© dernier a 55/60 c’est parce que les dirigeants Ă©tĂ© persuadĂ©s qu’il prolongerait. (Les sacrĂ©s naĂŻfs)

Ou qu'il prolonge d'un an avec la promesse de le céder à un prix minimum, comme Bremer.
Et ceci à supposer qu'il s'en aille parce qu'encore une fois, on ne sait rien et il y a beaucoup de spéculations.

À ce propos faudrait pas que les tifosi le huent lors des prochains matchs alors qu'il n'y a rien de concret dans ce qui se dit dans la presse. Ça va pas aider Ă  le faire prolonger s'il hĂ©sitait encore.

Modifié par Vix
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vix a dit :

Ou bien, s'agissait-il d'une manipulation de Skriniar qui aurait menti à la Direction sur ses réelles intentions, afin de partir libre et pouvoir négocier une prime à la signature en fin d'année ? Auquel cas nous pourrions le considérer comme la pire enflure.

C'est la narration qu'une certaine presse essaye déjà d'implanter en tout cas...

J'ai vraiment du mal à voir autant de malice de sa part (à moins d'un évÚnement qui justifierait un changement si radical), mais je peux me trompé...

DĂ©cevant dans tout les cas. Mais la vie continue.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

L’évĂ©nement c’est Zhang qui l’a mis sur la place publique en voulant le vendre au plus offrant c’est tout. 
 

1+1= 2, faut pas chercher loin. 

Peut-ĂȘtre bien.. Mais...

Si c'est ça, pourquoi il est encore là ?

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec est tellement parti en croisade qu'il déforme la réalité: A aucun moment le Suning n'a mis Skriniar sur la liste des transfert.

On a reçu une offre importante, on a dit non, on a dit qu'il partirait que pour cette somme extravagante, point.

Bordel, le Suning prend un paquet de décisions merdiques, mais quand ils font les choses bien, l'histoire est réécrite pour que ça leur incombe...

- RĂ©clamer 70M€ pour une annĂ©e de contrat, c'est couillu, c'est du jamais vu. Moi je suis content que pour une fois on n'ait pas baissĂ© la culotte Ă  la 1e offre.

- Le Suning aurait vendu Skriniar, tout le monde aurait gueulĂ© qu'on cĂšde nos meilleurs joueurs. Soyez honnĂȘtes.

- On a eu 2 offres importantes qu'on a écouté: Bastoni et Skriniar. L'un a clamé son amour pour le club, à la direction et publiquement en disant refuser toutes les offres. Le second a accepté la 1e offre qu'il a sous les yeux et entretient une communication ambigue auprÚs de la direction et un silence total en public... Mais bon, c'est Zhang le problÚme...

- Le mec est heureux dans le club et le groupe, adulĂ©, capitaine, et on lui propose le meilleur salaire du club. ArrĂȘtez d'en faire une victime, soi-disant frustrĂ©e car on a Ă©coutĂ© le QSG. S'il Ă©tait vraiment vĂ©nĂšr, la direction le saurait et l'aurait laissĂ© partir en Juillet. LĂ  c'est juste le joueur qui nous la met Ă  l'envers, ayant agitĂ© une possible prolongation mais pour toucher 25M€ de prime Ă  la signature.

  • J’aime 6
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, QG1989 a dit :

Le mec est tellement parti en croisade qu'il déforme la réalité: A aucun moment le Suning n'a mis Skriniar sur la liste des transfert.

On a reçu une offre importante, on a dit non, on a dit qu'il partirait que pour cette somme extravagante, point.

Bordel, le Suning prend un paquet de décisions merdiques, mais quand ils font les choses bien, l'histoire est réécrite pour que ça leur incombe...

- RĂ©clamer 70M€ pour une annĂ©e de contrat, c'est couillu, c'est du jamais vu. Moi je suis content que pour une fois on n'ait pas baissĂ© la culotte Ă  la 1e offre.

- Le Suning aurait vendu Skriniar, tout le monde aurait gueulĂ© qu'on cĂšde nos meilleurs joueurs. Soyez honnĂȘtes.

- On a eu 2 offres importantes qu'on a écouté: Bastoni et Skriniar. L'un a clamé son amour pour le club, à la direction et publiquement en disant refuser toutes les offres. Le second a accepté la 1e offre qu'il a sous les yeux et entretient une communication ambigue auprÚs de la direction et un silence total en public... Mais bon, c'est Zhang le problÚme...

- Le mec est heureux dans le club et le groupe, adulĂ©, capitaine, et on lui propose le meilleur salaire du club. ArrĂȘtez d'en faire une victime, soi-disant frustrĂ©e car on a Ă©coutĂ© le QSG. S'il Ă©tait vraiment vĂ©nĂšr, la direction le saurait et l'aurait laissĂ© partir en Juillet. LĂ  c'est juste le joueur qui nous la met Ă  l'envers, ayant agitĂ© une possible prolongation mais pour toucher 25M€ de prime Ă  la signature.

Exactement, je te rejoins sur quasi tous les points. Surtout que si on l'avait vraiment mis sur la liste des transferts , à un an de la fin de son contact , on aurait accepté la premiere offre du PSG .

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire est pas rĂ©Ă©crite. On a pas dit non au PSG comme on l'a fait par le passĂ© pour d'autres joueurs (Maicon par exemple). On avait mĂȘme dĂ©jĂ  son remplaçant, Bremer. La direction a mal gĂ©rĂ© en pensant que le PSG lĂącherait les 70/80M et en le remplaçant par Bremer. Le club ne s'est jamais cachĂ© qu'il s'en foutait du statut des joueurs tant que ça leur rapporte du fric (Lukaku, Hakimi...) A cĂŽtĂ© de ça on prolonge Brozo en last minute et on dit non ferme pour Bastoni. Rien pour Skriniar. Je vois pas comment on peut dĂ©fendre le Suning la dessus avec le cirque ridicule de cet Ă©tĂ©.

Et je dis pas que Skriniar est tout blanc derriÚre, notamment pour l'aprÚs mercato. Mais stop défendre ces incapables qui nous dirigent.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprĂšs je propose un truc,si le PSG veut vraiment Skriniar,ils peuvent le prendre maintenant,on leur propose un Ă©change Skriniar-Hakimi tout le monde y est gagnant,on peut mĂȘme rajouter notre fenomĂ©no de numĂ©ro 5 dans la balance pour les contenter. Ils ne perdront pas au change,c'est sur.

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Trent_FCI a dit :

C'est la narration qu'une certaine presse essaye déjà d'implanter en tout cas...

J'ai vraiment du mal à voir autant de malice de sa part (à moins d'un évÚnement qui justifierait un changement si radical), mais je peux me trompé...

DĂ©cevant dans tout les cas. Mais la vie continue.

Restons rationnels, pour le moment il n'y a rien.
Et comme tu dis, le sentiment est que la presse instrumentalise sa situation. Juste, faut pas que les tifosi prennent ces "infos" pour argent comptant et se mettent à le huer. Ça va clairement pas nous aider.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Vix a dit :

Juste, faut pas que les tifosi prennent ces "infos" pour argent comptant et se mettent à le huer. Ça va clairement pas nous aider.

Alors lĂ ...

Tu leur en demande beaucoup, les "pauvres"... 😄

C'est bon là, c'est écrit sur les internets = C'est la vérité !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Il Pazzo a dit :

On avait mĂȘme dĂ©jĂ  son remplaçant, Bremer. La direction a mal gĂ©rĂ© en pensant que le PSG lĂącherait les 70/80M et en le remplaçant par Bremer.

Faudrait voir a pas trop dédouaner le borgne et son petit copain pour ça....

(Je m'excuse si c'est ce que t'avais en tĂȘte quand tu dis "la direction".. 😉)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Trent_FCI a dit :

Faudrait voir a pas trop dédouaner le borgne et son petit copain pour ça....

(Je m'excuse si c'est ce que t'avais en tĂȘte quand tu dis "la direction".. 😉)

Non tu as raison. Il est responsable aussi au vu des finances il aura dĂ» anticiper et prolonger Skriniar en voyant la tournure que ça prenait avec le Torino. Fin mĂȘme pas, il aurait dĂ» ĂȘtre prolongĂ© en 2021.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...