Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar


IIG

Messages recommandés

il y a une heure, jeff13080 a dit :

Je repense encore à cet été quand tu donnais des leçons à ceux qui ne pensaient pas comme toi

thats-it.gif.4ea1f374b4a08aa8c1ea5a94c22b3081.gif

Bonne analyse. Autre point qui est important, il ne faut pas prendre les ITW's au pied de la lettre. Il y a des éléments de langage et de la langue de bois.

L'analyse de @Mkmk est plutÎt juste: c'est plus la forme que le fond qui provoque un malaise. Que Skriniar veuille jouer ailleurs, oui, ok, c'est sont droit. Mais mettre une telle ambiance, c'est limite une faute professionnelle. On peut comprendre qu'il n'ait pas aimé passer l'été avec sa valise prÚs de la porte. Mais là encore, il y a une maniÚre.

Ceci dit, tournons la page, la vie et l'Inter continuent et que si le slovaque veut se perdre au PSG, ben qu'il y aille. Perso, je m'en branle B)

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pazza  Inter c’est ce qu’on vit, ce qui fait que mĂȘme dans les moments de plĂ©nitude y a une part de nous ou une petite voix qui te murmure Ă  l’oreille «  profites bien du moment, bande un coup mais n’oublie pas qu’à n’importe quel instant ça peut prendre une tournure que t’aurais pas imaginĂ© et partir en sucette au point de tout remettre en cause
tu supportes l’Inter mec, si t’es trop vieux pour ces conneries va Ă  Madrid. »

 

y a quelques mois on Ă©tait sur le point ( enfin on s’est pris Ă  rĂȘver plutĂŽt ) d’une dĂ©fense Skriniar , Bremer , Bastoni et une attaque Dybala, Lukaku Martinaize 
ça n’a pas durĂ© Ă©videmment, on n’est plus avec Momo mais on n’est tellement cons qu’on y a presque cru, aussi parce qu’il y avait Marotta Ă  la baguette ( sans les musiciens)

 

Aujourd’hui, et ça a Ă©tĂ© soulignĂ© plus haut par Totor, on est presque revenu 4 ans plus tĂŽt avec le clash Icardi et la saignĂ©e obligatoire.

Ce qui m’inquiĂšte c’est qu’en cas de dĂ©part de Marotta
enfin vous m’avez compris!

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

@JalovesBT Totor ? /cdn-cgi/mirage/aeb2109d4f9041f2564262ffcb4b5530a9c009394d095229639566e826dacff7/1440/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_____aaaaa.gif 

  Masquer le contenu

Je t'ai déjà dit pas en public /cdn-cgi/mirage/aeb2109d4f9041f2564262ffcb4b5530a9c009394d095229639566e826dacff7/1440/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_wub.png  /cdn-cgi/mirage/aeb2109d4f9041f2564262ffcb4b5530a9c009394d095229639566e826dacff7/1440/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_bigrin.gif 

 

😂 je suis dĂ©solĂ© mais ma grand-mĂšre elle kiffait Victor Newman au point qu’elle lui avait donnĂ© ce surnom, du coup Ă  chaque fois c’est mon cĂŽtĂ© myosotis qui l’emporte
.😂😂😂

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jeff13080 a dit :

 

Je repense encore à cet été quand tu donnais des leçons à ceux qui ne pensaient pas comme toi, l'idée n'est pas de ressortir cela de dessous le tapis mais je comprends ta naïveté sur l'amour du maillot, sur le fait que l'argent n'oriente pas les choix des joueurs et de leurs agents. 

J'espÚre juste que désormais, tu comprends pourquoi je ne fais confiance à aucun joueur et leur sois disant déclarations d'amour. Je serais cependant bien + dégouté de voir barrella partir de cette maniÚre.

AprÚs il est possible aussi que la direction ai mal joué le coup, que le joueur attendait peut etre des choses qu'on lui a promis etc... Mais c'est pour cela que cet été j'étais pour le vendre et reconstruire 

Je pense qu'il faut désormais tourner la page et je suis d'accord avec Moratti : j'ai la sensation que skriniar est remplaçable, c'est un grand joueur mais je reste convaincu que nos dirigeants trouveront. Quand je vois Kim de naples par ex je me dis qu'il y a plein de joueurs pas spécialement connus qui peuvent venir et exploser

dans une version optimiste, je me dis aussi que hormis humainement et financiÚrement, quand je vois le niveau de notre défense cette année, est ce que ce n'est pas une chance de renouveller celle ci et construire autour de bastoni (q'uil faut à tout prix prolonger cet été) ?

J'assume complÚtement mes positions de cet été.
Les mots de 100 journalistes n'auront jamais autant de valeur que ceux du principal intéressé. Et tant que celui-ci n'a pas parlé, les paroles de ces journalistes ne valent absolument rien.
Puis ce n'est pas tant Skriniar qui faisait parler, mais la situation. Nous aurions assistĂ© au mĂȘme battage mĂ©diatique sur n'importe quel autre joueur talentueux et en fin de contrat, surtout au vu de la situation du club qui annonçait vouloir se sĂ©parer d'un dĂ©fenseur.
Je vous reprochais le crédit que vous accordiez à ces journaliste et les conclusions hùtives que vous portiez, et qui vous conduisaient à insulter le joueur gratuitement à ce moment là.

Skriniar a toujours Ă©tait exemplaire et aimant vis Ă  vis du maillot avant cette histoire donc dĂšs le moment oĂč il s'exprime pour rĂ©affirmer sa volontĂ© de nous rester fidĂšle comme en septembre Ă  Plzen, qui peut encore douter et le soupçonner de nous prĂ©parer un coup de Trafalgar ? 
Ce qu'il est en train de faire c'est tout simplement inĂ©dit, et personne d'un minimum honnĂȘte aurait pu l'anticiper aprĂšs toutes ses dĂ©clarations... S'il s'en va libre cet Ă©tĂ©, il aura dĂ©trĂŽnĂ© tous les fdp que l'Histoire du football aura vu passer, c'est imprĂ©visible une telle sournoiserie, surtout venant d'un joueur qui s'est fait passer pour un frĂšre comme en atteste le brassard dont il a hĂ©ritĂ©.

Et pour revenir à mon message, il est évident que le club a merdé, comme il est évident que Skriniar a le droit d'avoir envie de partir compte tenu de la surdité de la direction qui a essayé de le vendre malgré sa déclaration de début juin. Et je peux aussi comprendre qu'il veuille faire la leçon à la direction mais dans ce cas là, tu ne rassures pas les tifosi en septembre, et tu n'acceptes pas le brassard. T'évites de nous bercer d'illusions.
C'est aussi en ça que je me dis que, peut-ĂȘtre qu'il n'a pas pris de dĂ©cision dĂ©finitive lĂ  oĂč tout le monde est convaincu qu'il veut la prime Ă  la signature. Peut-ĂȘtre qu'il cherche Ă  nĂ©gocier un meilleur salaire avec l'Inter. Raison pour laquelle je m'interroge sur l'influence des mĂ©dias qui jouent finalement un rĂŽle dĂ©cisif avec tout ce battage mĂ©diatique : la prophĂ©tie autorĂ©alisatrice.
Le problÚme dans cette histoire c'est que nous sommes pris en otage, nous, tifosi, entre la Direction et le joueur. 

Et j'attire également ton attention sur le point que je soulÚve concernant le timing de la déclaration de l'agent. Pourquoi fait-il ça ? Skriniar a tout à y perdre comme déjà expliqué dans mon message. C'est incompréhensible. 
 

Modifié par Vix
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait le rĂȘve: un Chelsea qui offre le double de salaire, et qui nous file 20M€ pour le prendre le 31 Janvier. Maxi carotte au QSG et le joueur qui montre toute sa mentalitĂ© đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

1308217740_Screenshot_20230127_145155_Brave2.thumb.jpg.971e3c8f8f7a957bf6b00e2313f3f2d4.jpg

Suning, Qatar, mĂȘme combat finalement

Quand je vois le nombre de footix parisiens qui pleurent "les immenses revenus des anglais" :nathy:

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le PSG a plus de thunes oui en théorie mais il est pris par les parties intimes avec la prolongation du Melon de Bondy, le salaire de la catin Auriverde et de Messi.

Ca coince dans tous les sens dans le club et le sketch du brassard de vice-capitaine c’est juste lunaire.

Skri préfÚre aller là-bas???? Mis a part le compte en banque en fin de mois, rien ne peut te motiver a aller dans cette parodie de club.

Quand a la LDC, la seule facon pour qu’ils la touchent c’est d’en commander une sur Wish.

Ils font les caïds mais ils sont bloqués total
.

 

 

Skr revient a la raison va, on est pas bien lĂ  a la Pinatena a lyncher les cousins et se faire baiser par le bas du classement?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean Idriss a dit :

Je commence Ă  penser que Skriniar est un vrai mercenaire...

 

 

il y a 53 minutes, QG1989 a dit :

Ce serait le rĂȘve: un Chelsea qui offre le double de salaire, et qui nous file 20M€ pour le prendre le 31 Janvier. Maxi carotte au QSG et le joueur qui montre toute sa mentalitĂ© đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

T'as la source ? 🙂 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Vix a dit :

qui peut encore douter et le soupçonner de nous préparer un coup de Trafalgar ? 
Ce qu'il est en train de faire c'est tout simplement inĂ©dit, et personne d'un minimum honnĂȘte aurait pu l'anticiper aprĂšs toutes ses dĂ©clarations... S'il s'en va libre cet Ă©tĂ©, il aura dĂ©trĂŽnĂ© tous les fdp que l'Histoire du football aura vu passer,

C'est une blague le "personne aurais pu l'anticiper"? On t'a prévenu tout l'été tu étais limite à manquer de respect aux autres membres pour défendre Skriniar.

Moi je te dit rien mais seulement assume que tu t'es trompé ça nous arrive à tous.

Je rĂ©pĂšte skriniar c'est qu'un joueur il n'est rien par rapport Ă  l'institution INTER. Qu'il se casse et qu'il arrĂȘte de nous les briser. En tribune 6mois si inzaghi a des cojones mais je connais dĂ©jĂ  la rĂ©ponse.

 

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Batistuta9 a dit :

C'est une blague le "personne aurais pu l'anticiper"? On t'a prévenu tout l'été tu étais limite à manquer de respect aux autres membres pour défendre Skriniar.

Moi je te dit rien mais seulement assume que tu t'es trompé ça nous arrive à tous.

Je rĂ©pĂšte skriniar c'est qu'un joueur il n'est rien par rapport Ă  l'institution INTER. Qu'il se casse et qu'il arrĂȘte de nous les briser. En tribune 6mois si inzaghi a des cojones mais je connais dĂ©jĂ  la rĂ©ponse.

 

Sur la premiÚre partie de ce que tu dis, je pense comme toi. Surtout avec son manque de respect envers les gens du forum. 

Sur la 2Ăšme partie, pour moi skriniar ou pas, il Ă©tait rien avant de venir chez nous, il a Ă©tĂ© Ă©norme, mais j'aurais le mĂȘme discours qu'icardi : quelque soit les raisons, leur aventure laissera un gout amer et puis on les remplacera. Par contre pour ce que tu dis d'inzaghi, ce n'est pas si simple :  on est quand mĂȘme meilleurs avec skriniar sur le terrain jusqu'Ă  preuve du contraire, et on a pas 500 solutions viables pour le mettre en tribune. Donc je prĂ©fĂšre qu'on atteigne nos possibles objectifs avec lui jusqu'en juin sur le terrain. C'est pas inzaghi qu'il faut blamer dans l'histoire sur ce point lĂ 

Modifié par jeff13080
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Batistuta9 a dit :

C'est une blague le "personne aurais pu l'anticiper"? On t'a prévenu tout l'été tu étais limite à manquer de respect aux autres membres pour défendre Skriniar.

Moi je te dit rien mais seulement assume que tu t'es trompé ça nous arrive à tous.

Je rĂ©pĂšte skriniar c'est qu'un joueur il n'est rien par rapport Ă  l'institution INTER. Qu'il se casse et qu'il arrĂȘte de nous les briser. En tribune 6mois si inzaghi a des cojones mais je connais dĂ©jĂ  la rĂ©ponse.

 

Ce que j'ai écrit est pourtant simple à comprendre, relativement raisonné, et franchement difficile à contredire mais visiblement vous préférez l'hystérie, les procÚs d'intention, et la vindicte populaire influencée par les médias et conditionnée par votre incapacité à contrÎler votre cerveau reptilien (c'est pas une insulte, avant que tu t'emballes).

Je me suis trompĂ© sur quoi ? Il est parti au PSG l'Ă©tĂ© dernier ? J'ai dĂ» rater un Ă©pisode... N'avait-il pas rassurĂ© les tifosi en induisant une prolongation en septembre ? Il me semble bien que oui. Est-ce qu'Ă  ce moment lĂ  tu ne pensais pas t'ĂȘtre emballĂ© ? Avait t-il manquĂ© de respect avant aujourd'hui ? Avait-il eu un comportement dĂ©placĂ© vis Ă  vis du club ou des tifosi pour que vous l'incriminez Ă  l'Ă©poque, ou que vous le soupçonniez de nous faire un coup tordu ? Je ne crois pas. Du coup de quoi tu parles ? Vous le condamniez sans fondement, simplement parce que les journalistes vous avez montĂ© la tĂȘte. Vous Ă©tiez devenu fous, convaincus qu'il allait partir durant l'Ă©tĂ©, qu'il Ă©tait Ă  l'initiative et qu'il avait dĂ©jĂ  un contrat avec le PSG alors qu'encore aujourd'hui on ne sait toujours pas oĂč il finira... Paris ? Angleterre ? Prolongation contre toute attente ? Qui sait ?

T'ai-je entendu te plaindre en septembre quand il rassurait les tifosi ? Ce qui a suivi était-il prévisible ? Le mensonge de la part d'un joueur jusqu'à présent toujours irréprochable est-il quelque chose de prévisible ? Fallait-il l'insulter et le jeter au pilori alors qu'il ne s'était rendu coupable d'absolument rien ? T'as une boule de cristal ?
Donc non, moi j'ai fondĂ© mon avis sur des faits et des dĂ©clarations. Et j'ai eu raison puisqu'il porte encore nos couleurs cette saison. Toi t'as fondĂ© ton aversion du joueur sur le journalisme "putaclic", le sensationnalisme et la spĂ©culation... Tu penses honnĂȘtement avoir Ă©tĂ© plus raisonnable que moi ? Plus mesurĂ© que moi ? SĂ©rieusement...

Ce qu'il se passe aujourd'hui est encore une autre histoire. Et ce n'est pas parce que le joueur se rĂ©vĂšlerait ĂȘtre un enculĂ© que ça te donne raison sur quoi que ce soit dans ta maniĂšre de tirer des conclusions hĂątives, si ce n'est ton ressenti vis Ă  vis de lui, mais encore une fois, ça c'est de l'ordre de irrationnel, et on ne jette pas l'opprobre sur quelqu'un Ă  partir d'un simple ressenti.

Modifié par Vix
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Vix a dit :

Ce que j'ai écrit est pourtant simple à comprendre, relativement raisonné, et franchement difficile à contredire mais visiblement vous préférez l'hystérie, les procÚs d'intention, et la vindicte populaire influencée par les médias et conditionnée par votre incapacité à contrÎler votre cerveau reptilien (c'est pas une insulte, avant que tu t'emballes).

@Vix, tu es libre d'avoir et défendre ton avis sur le cas Skriniar.

Le fond de ton argumentation peut se tenir (et j'aime bien ton optimisme), aussi je ne commenterai pas ça, mĂȘme si perso je pense qu'il ne prolongera pas.

Ce que certains te reprochent, et lĂ  je me joins Ă  eux, c'est le ton employĂ©, la forme donc. Ce n'est peut-ĂȘtre pas voulu, mais tu utilises un ton et des expressions hyper supĂ©rieurs/autains/mĂ©prisant. On a l'impression que tu nous parles comme Ă  des dĂ©biles, juste parce qu'on pense diffĂ©remment, et ça vient dĂ©crĂ©dibiliser tout ton propos.

Exemple avec le paragraphe cité ci-dessus: tu précises entre parenthÚses que ce n'est pas insultant, mais relis toi un peu "vous préférez l'hystérie" "votre incapacité à contrÎler votre cerveau reptilien"; c'est clairement traiter les gens à qui tu réponds d'attardés. C'est donc insultant.

Raisonne toi un peu, évite ce genre d'expressions, et tu verras que les débats seront plus constructifs (et que personne ne viendra te chercher des noises 6mois aprÚs). Merci à toi B)

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va sortir un peu les dossiers parce qu'il recommence Ă  nous parler comme ses gosses. Moi je suis pas ton petit je te le dit gentillement une fois.

Ta pas compris que contrairement à toi. Skriniar j'en ai rien à foutre toi tu le défend comme si il étais ton amant.

404072009_Screenshot_20230127_223044_SamsungInternet.thumb.jpg.d29d2448e7b5a323984085acb071f24c.jpg

Screenshot_20230127_222923_Samsung Internet.jpg

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, QG1989 a dit :

@Vix, tu es libre d'avoir et défendre ton avis sur le cas Skriniar.

Le fond de ton argumentation peut se tenir (et j'aime bien ton optimisme), aussi je ne commenterai pas ça, mĂȘme si perso je pense qu'il ne prolongera pas.

Ce que certains te reprochent, et lĂ  je me joins Ă  eux, c'est le ton employĂ©, la forme donc. Ce n'est peut-ĂȘtre pas voulu, mais tu utilises un ton et des expressions hyper supĂ©rieurs/autains/mĂ©prisant. On a l'impression que tu nous parles comme Ă  des dĂ©biles, juste parce qu'on pense diffĂ©remment, et ça vient dĂ©crĂ©dibiliser tout ton propos.

Exemple avec le paragraphe cité ci-dessus: tu précises entre parenthÚses que ce n'est pas insultant, mais relis toi un peu "vous préférez l'hystérie" "votre incapacité à contrÎler votre cerveau reptilien"; c'est clairement traiter les gens à qui tu réponds d'attardés. C'est donc insultant.

Raisonne toi un peu, évite ce genre d'expressions, et tu verras que les débats seront plus constructifs (et que personne ne viendra te chercher des noises 6mois aprÚs). Merci à toi B)

C'est pas du tout le cas. Je parle d'hystĂ©rie parce qu'Ă  la base je partage une vision, une rĂ©flexion, j'essaye d'ĂȘtre constructif, et ce qu'on me confronte en retour c'est un ton agressif, des arguments irrationnels sur fond de rĂšglement de compte, et donc une sorte de rancune tenace alors que j'Ă©tais pas du tout dans cette Ă©nergie.
Quant au cerveau reptilien on l'a tous, c'est la partie du cerveau qui rĂ©git les comportements instinctifs, primitifs, dictĂ©s par l'Ă©motion. J'insiste, il ne s'agit pas d'une insulte mais d'une observation. Les rĂ©actions de certains sur ce qui s'est passĂ© l'Ă©tĂ© dernier n'avaient absolument rien de rationnels, et c'est pas ĂȘtre insultant que de le souligner.
J'emploie les mots et les expression que j'ai dans mon répertoire, parce qu'ils permettent de nuancer, d'ajuster ma pensée, de construire et de développer un raisonnement plus précis.

Je vois vraiment pas le mal.

Et soit dit en passant, je ne dĂ©fends pas Skriniar, je remets simplement les choses dans leur contexte, et je reste prudent et attentif Ă  la situation ; ce que tout le monde devrait faire pour Ă©viter - peut-ĂȘtre - de s'ĂȘtre encore une fois emballĂ© Ă  tort. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou cette frustration et tous ces complexes qui ressurgissent comme si vous teniez votre moment de gloire aprÚs l'échec cuisant que vous avez essuyé cet été.
Durant deux mois, tous les jours, vous vous lamentiez, vous l'insultiez, vous juriez qu'il allait quitter l'Inter avant la fin du mercato.
Mais je vois que vos erreurs du passé ne vous ont toujours pas servi de leçon... J'ai dit qu'il resterait et il est resté. Skriniar est toujours à l'Inter.
Aujourd'hui je le dis, et je le rĂ©pĂšte, l'histoire semble assez floue et nul ne sait ce qui va se passer. La tendance semble ĂȘtre au dĂ©part vu l'attitude de l'agent mais dans le foot on n'est jamais sĂ»r de rien.
Mais vous savez, Ă  force de rĂ©pĂ©ter chaque Ă©tĂ© qu'il va partir, vous finirez forcement par avoir raison. 😉
 

Modifié par Vix
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Vix a dit :

S'il s'en va libre cet été, il aura détrÎné tous les fdp que l'Histoire du football aura vu passer.

Et pour ceux qui, visiblement, ne prennent pas la peine de lire. 😉

Modifié par Vix
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Vix a dit :

C'est pas du tout le cas. Je parle d'hystĂ©rie parce qu'Ă  la base je partage une vision, une rĂ©flexion, j'essaye d'ĂȘtre constructif, et ce qu'on me confronte en retour c'est un ton agressif, des arguments irrationnels sur fond de rĂšglement de compte, et donc une sorte de rancune tenace alors que j'Ă©tais pas du tout dans cette Ă©nergie.
Quant au cerveau reptilien on l'a tous, c'est la partie du cerveau qui rĂ©git les comportements instinctifs, primitifs, dictĂ©s par l'Ă©motion. J'insiste, il ne s'agit pas d'une insulte mais d'une observation. Les rĂ©actions de certains sur ce qui s'est passĂ© l'Ă©tĂ© dernier n'avaient absolument rien de rationnels, et c'est pas ĂȘtre insultant que de le souligner.
J'emploie les mots et les expression que j'ai dans mon répertoire, parce qu'ils permettent de nuancer, d'ajuster ma pensée, de construire et de développer un raisonnement plus précis.

Je vois vraiment pas le mal.

Et soit dit en passant, je ne dĂ©fends pas Skriniar, je remets simplement les choses dans leur contexte, et je reste prudent et attentif Ă  la situation ; ce que tout le monde devrait faire pour Ă©viter - peut-ĂȘtre - de s'ĂȘtre encore une fois emballĂ© Ă  tort. 

Tu me connais, je suis parmi les irrĂ©ductibles Ă  toujours dĂ©fendre le club et ses composantes, toujours chercher du positif ou de la nuance. Tu ne trouveras pas (ou trĂšs peu) de messages de panique de ma part. Plusieurs fois ça a crĂ©Ă© dĂ©bat, parfois en haussant le ton, car de nombreux membres rĂ©agissent avec passion et, il faut le reconnaitre, pessimisme ou virulence. C'est comme ça, il faut l'accepter (et j'ai moi-mĂȘme du mal).

Pour moi, l'affaire Skriniar est trĂšs complexe et on ne connait que 10% de l'histoire. J'Ă©tais confiant pour sa prolongation jusqu'au silence de Marotta aprĂšs la supercoppa. Il faut reconnaitre que tous les signaux aujourd'hui (club, dirigeants, joueur, agent,...) n'invitent clairement pas Ă  la confiance, mĂȘme si comme tu dis "on ne sait pas, on verra".

Encore une fois, pour t'aider "Ă  voir le mal", il est question de la forme. Tu ne peux pas dire que d'autres utilisent leur cerveau diffĂ©remment (sous entendu mal, donc sont bĂȘtes), et croire que ce n'est pas insultant.

Il y a 10 heures, Vix a dit :

C'est fou cette frustration et tous ces complexes qui ressurgissent comme si vous teniez votre moment de gloire aprÚs l'échec cuisant que vous avez essuyé cet été.
Durant deux mois, tous les jours, vous vous lamentiez, vous l'insultiez, vous juriez qu'il allait quitter l'Inter avant la fin du mercato.
Mais je vois que vos erreurs du passé ne vous ont toujours pas servi de leçon... J'ai dit qu'il resterait et il est resté. Skriniar est toujours à l'Inter.
Aujourd'hui je le dis, et je le rĂ©pĂšte, l'histoire semble assez floue et nul ne sait ce qui va se passer. La tendance semble ĂȘtre au dĂ©part vu l'attitude de l'agent mais dans le foot on n'est jamais sĂ»r de rien.
Mais vous savez, Ă  force de rĂ©pĂ©ter chaque Ă©tĂ© qu'il va partir, vous finirez forcement par avoir raison. 😉

Rien que sur ces deux messages "frustration" "complexe" "hystérie" "arguments irrationnels" "rancune tenace" "comportements instinctifs primitifs" "rien de rationnel"... tout ça sont des attaques directes, qui cherchent à décredibiliser ceux qui pensent différemment, supposant qu'ils sont idiots et pensent comme des singes. A aucun moment ces mots argumentent sur le dossier Skriniar. Comprends donc que les membres tiquent et prennent ça mal. C'est vécu comme une attaque personnelle et non une argumentation.

Et pour le coup, je te corrige: tu n'as pas dit qu'il resterait, tu as dit qu'il allait prolonger, nuance. Là dessus, on verra si les inquiétudes de certains étaient fondées, ou si ils auraient du avoir ton niveau de confiance tout du long.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Vix a dit :

Mais vous savez, à force de répéter chaque été qu'il va partir, vous finirez forcement par avoir raison.

Si tu veux, j'en ai une autre: tu prends une piĂšce et si la lances indĂ©finiment, et bien tu es sĂ»r de faire face (ou pile) au moins une foisÂ đŸ€­Â et ce qu'ils font. @Oxyred, toi qui es fort en proba, tu peux faire la dĂ©mo xD

il y a 26 minutes, QG1989 a dit :

Rien que sur ces deux messages "frustration" "complexe" "hystérie" "arguments irrationnels" "rancune tenace" "comportements instinctifs primitifs" "rien de rationnel"... tout ça sont des attaques directes, qui cherchent à décredibiliser ceux qui pensent différemment, supposant qu'ils sont idiots et pensent comme des singes.

Tu sais que je te considĂšres comme la sagesse que je n'ai pas B) mais lĂ , je ne suis pas d'accord. En effet, je ne vois pas en quoi c'est irrespectueux. Au contraire, je dirai que c'est rationnel et bien vu. Tu essayes d'argumenter solidement et on te rĂ©pond avec des pseudo-arguments cherchĂ© je ne sais pas oĂč avec, par dessus tout, en prime d'ĂȘtre pris pour un con. Si tu veux, je peux te rappeler l'affaire Tonali... si lĂ  ce n'Ă©tait pas de l'hystĂ©rie induite par un comportement reptilien... ^_^

il y a une heure, GregButcher a dit :

je n'imagine mĂȘme pas comment ça doit ĂȘtre dans le vestiaire

Non. Contrairement à nous, ils sont pros. Donc, il y a une forte probabilité qu'ils ne réagissent pas comme nous.

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir Ă  des choses plus "intĂ©ressantes", il existe quand mĂȘme un scĂ©nario oĂč le PSG qui a une dĂ©fense en carton cette annĂ©e, pose 15 millions sur Skriniar pour l'avoir d'ici mardi soir...

Et je crois qu'actuellement, c'est le scĂ©nario que je trouve le plus inquiĂ©tant, car autant mĂȘme si Skriniar part en juin, j'ai pas de doutes sur le fait qu'il donnera tout sur le terrain. Par contre, j'ai des gros doutes sur la capacitĂ© de nos dirigeants Ă  anticiper une offre du PSG en fin de mercato et qu'on se retrouve Ă  faire un panic buy

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...