Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar


IIG

Messages recommandés

De toute façon maintenant c'est la mode beaucoup de joueurs attendent la fin de leur contrat pour signer un nouveau contrat pour la prime de signature 

Personnellement aucun regret Ă  avoir ce type a fait son choix tant mieux pour lui il va gagner beaucoup d'argent de toute façon depuis sa non signature au psg l'Ă©tĂ© dernier il a plus Ă©tait le mĂȘme Ă©tait trĂšs moyen sur le terrain ( sĂ»rement il savait qu'il allait nous entuber) donc beau vent Ă  lui 

Maintenant prenons smaling c'est pas du calibre de skriniar mais à au moins l'avantage de connaßtre la série a 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Samir45 a dit :

De toute façon maintenant c'est la mode beaucoup de joueurs attendent la fin de leur contrat pour signer un nouveau contrat pour la prime de signature 

Personnellement aucun regret Ă  avoir ce type a fait son choix tant mieux pour lui il va gagner beaucoup d'argent de toute façon depuis sa non signature au psg l'Ă©tĂ© dernier il a plus Ă©tait le mĂȘme Ă©tait trĂšs moyen sur le terrain ( sĂ»rement il savait qu'il allait nous entuber) donc beau vent Ă  lui 

Maintenant prenons smaling c'est pas du calibre de skriniar mais à au moins l'avantage de connaßtre la série a 

je vois mal la roma qui joue la qualif en LDC comme l'inter lacher smalling cet hivers

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Romano : accord depuis juillet 2022 mais le club ne voulait pas le vendre (du moins fallait aligner les billets)

Qu'il dégage que je verouille son topic: Romelu, tu veux rester ? Détruit le avant son départ à l'entraßnement :nikel:

il y a 4 minutes, Jonaldo a dit :

C’est parce que j’aime trop ce joueur que je lui souhaite que du mal aujourd’hui.  
 
Qu’il dĂ©gage loin, je ne veux plus le voir sous nos couleurs.

Je te comprends, j'ai failli faire le triplé en maillot :Icardi, Romelu et cette pute 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Abdel5457 a dit :

En tout cas c’est clair que Skriniar et son agent ont tout anticipĂ© depuis l’étĂ© dernier dĂ©jà 

Et ceux qui ont compris l’étĂ© dernier qu’il n y’a pas de fumĂ©e sans feu, en anticipant mĂȘme le scĂ©nario exact de ce qui est en train de se produire maintenant ont eu RAISON.

Inutile de les prendre Ă  partie surtout quand ils se sont fait pisser dessus l’étĂ© dernier (j’en fais partie) pour avoir 100% raison aujourd’hui.

Oublions ce mercenaire j’espĂšre mĂȘme qu’il se fera siffler dimanche prochain au derby ce fumier c’était tellement prĂ©visible, jamais 1 sec il aura fallu croire que le mec allait s’assoir sur des millions pour l’amour du maillot et prolonger, quelle naĂŻvetĂ© certains ici!!! Et arrogants en plus d’ĂȘtre naifs ;)

La boucle est bouclée !!

Grave t'as trop eu raison quoi !! 
Durant tout l'Ă©tĂ©, tu as conspuĂ©. Chaque jour tu pleurais son dĂ©part parce que Pierre, Paul et Jacques, t'ont assurĂ© que tout Ă©tait fait pour le lendemain, puis le surlendemain, puis le jour d'aprĂšs encore, puis la semaine d'aprĂšs finalement, et rebelote, chaque jour le mĂȘme sketch. Puis avant fin juillet, puis dĂ©but aoĂ»t, lundi, mardi, non mercredi, en fait jeudi, bon vendredi finalement, samedi, dimanche maximum, puis avant la reprise du PSG, puis avant la tournĂ©e au Japon, etc., encore et encore, accompagnĂ© mĂȘme de son nouvel agent Pinamonti, jusqu'Ă  ce que finalement rien ne se passe.
Tu l'as vu partir une quarantaine de fois, franchement bravo, quelle clairvoyance, vraiment... TU AVAIS RAISON !

Et ça parle ensuite de naĂŻvetĂ© parce que contrairement Ă  lui, certains ont prĂ©fĂ©rĂ© se fier Ă  la parole de leur capitaine qui ne les avait jamais trompĂ© jusqu'Ă  lors, plutĂŽt qu'Ă  celle de Santi Aouna de FootMercato qui n'a cessĂ© de le balader et de le prendre pour un con durant tout l'Ă©tĂ©... Je te jure. 😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais jamais imaginé ça de Skriniar, il s'est mis d'accord avec Nasser depuis l'été dernier pour partir libre et n'a pas informé le club qui ne l'aurait pas retenu quitte à le brader, c'est le premier joueur de l'Inter que je vais sans doute détesté. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le comportement de Skriniar est extrĂȘmement dĂ©cevant mais la direction est tout aussi coupable de pas avoir accepter l'offre de 50+10M en juillet dernier. Ça nous aurait fait rentrer un peu de fric dans nos caisses puis on aurait pu le remplacer par quelqu'un qui est plus au moins du mĂȘme calibre comme Bremer ou Akanji par exemple. 

Zhang on sait déjà que c'est un immense enc*lé de premiÚre mais faudrait aussi souligner la chiasse que nous font Marotta et sa bande depuis quelques temps. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre Skriniar de cette façon montre que notre bureau est a la ramasse.

C'est une faute professionelle ce qui se passe , zhang , Marotta ,ausilio sont aussi coupable

Ce qui m'inquiĂšte depuis 2 ans c'est que nous risquons de tout perdre et de connaĂźtre des moments plus difficiles que les 2013 2014 2015 2016

Ce qui se passe est trÚs dangereux pour L'inter et cette histoire de Skriniar n'est que la partie visible de l'iceberg. 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez beau vous insulter par pavés interposés, la vérité est trÚs simple : 

 

1)

L'inter avait besoin d'argent l'été dernier et les potentielles ventes ont été sondées.

2)

D'abord Bastoni à Tottenham semblait le plus intéressant mais ce premier a refusé immédiatement par communication publique. Le club accepte.

Ensuite on passe Ă  Skriniar via le PSG qui avait grand besoin d'un dĂ©fenseur. LĂ  le dĂ©fenseur accepte l'offre contractuelle du PSG (avant mĂȘme accord avec les clubs c'est Ă  dire que son agent, et donc lui mĂȘme, sont des enculĂ©s. La suite on connaĂźt, le PSG avec leur nouveau DS refuse de trop lĂącher. 

 

3) Skriniar nous fait son blabla habituel sur la loyauté et Hamsik, Marotta et Zhang ainsi que des supporters crédules pensent que cet épisode est fini.

 

4) En réalité l'accord était toujours valable et en bonus lui et son agent mangent une jolie prime à la signature.

 

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout Ă©tait rĂ©glĂ© depuis l’étĂ© passĂ©, Qsg savait que la S viendrait libre l’an prochain pour 0€ et grosse prime.

Et la S savait qu’il allait rejoindre Qsg, tout en faisant miroiter notre direction pour la prolongation et au dernier moment tĂ©l un gros traitre, il nous la met comme il faut.

y a pas plus gros traitre, il nous manipuler comme une marionnette!!!

 

à l’instant, Lindt1908 a dit :

Tout Ă©tait rĂ©glĂ© depuis l’étĂ© passĂ©, Qsg savait que la S viendrait libre l’an prochain pour 0€ et grosse prime.

Et la S savait qu’il allait rejoindre Qsg, tout en faisant miroiter notre direction pour la prolongation et au dernier moment tĂ©l un gros traitre, il nous la met comme il faut.

y a pas plus gros traitre, il nous manipuler comme une marionnette!!!

je le mettrais sur le banc jusqu’à la fin de la saison, et je le ferais rentrer à chaque match à la 92ieme!

 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs passent, le club reste. 
On pensait qu’il voulait devenir une bandiera, ce n’est pas le cas, qu’il aille ĂȘtre personne au PSG si c’est sont vƓux. Puis les gars faut se dĂ©tendre hein, on perd pas un Walter Samuel non plus
 
C’est pas pour le descendre maintenant qu’il part de chez nous mais personnellement je pense qu’il ne fait pas partie des meilleurs DC du monde. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez tous Skriniar, c’est un trĂšs bon dĂ©fenseur mais parfois un peu trop brute, des poussettes dans le dos inutiles, etc .. Vu la pression qu’il y a au PSG, je lui donne pas 2 mois avant de se faire insulter. Il a intĂ©rĂȘt Ă  gĂ©rer face au Bayern si jamais il signe dĂšs cet hiver.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilvic a dit :

Vous avez beau vous insulter par pavés interposés, la vérité est trÚs simple : 

1) L'inter avait besoin d'argent l'été dernier et les potentielles ventes ont été sondées.

2) D'abord Bastoni à Tottenham semblait le plus intéressant mais ce premier a refusé immédiatement par communication publique. Le club accepte.

Ensuite on passe Ă  Skriniar via le PSG qui avait grand besoin d'un dĂ©fenseur. LĂ  le dĂ©fenseur accepte l'offre contractuelle du PSG (avant mĂȘme accord avec les clubs c'est Ă  dire que son agent, et donc lui mĂȘme, sont des enculĂ©s. La suite on connaĂźt, le PSG avec leur nouveau DS refuse de trop lĂącher. 

3) Skriniar nous fait son blabla habituel sur la loyauté et Hamsik, Marotta et Zhang ainsi que des supporters crédules pensent que cet épisode est fini.

4) En réalité l'accord était toujours valable et en bonus lui et son agent mangent une jolie prime à la signature.

Exactement, trÚs bien résumé.

J'ajouterais juste les grosses manifestations et banderolles pour le cas Bastoni qui ont fragilisé la direction sur la vente de cadres.

Souvenez-vous du bordel qu'ont mis les supporters au pied du siÚge et de la Pinetina; compliqué de vendre Skriniar 15j plus tard... surtout quand le joueur fait une interview pleine d'amour et de fidélité :facepalm:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Jonaldo a dit :

Vous connaissez tous Skriniar, c’est un trĂšs bon dĂ©fenseur mais parfois un peu trop brute, des poussettes dans le dos inutiles, etc .. Vu la pression qu’il y a au PSG, je lui donne pas 2 mois avant de se faire insulter. Il a intĂ©rĂȘt Ă  gĂ©rer face au Bayern si jamais il signe dĂšs cet hiver.

Oh tu sais, il suffit de lire la twittosphÚre parisienne déjà aujourd'hui...

"Le mec se prend pour un grand d'Europe alors qu'il est tout juste moyen", "on n'a pas besoin d'un nouveau Ramos", "Ce gars c'est un trou, il nous faut des attaquants",...

Ces "supporters" qui ont chié sur Thiago Silva, David Luiz prime, et maintenant Marquinhos et Ramos... J'ai hùte de les voir "accueillir" Skriniar le roi des fautes inutiles.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, QG1989 a dit :

Oh tu sais, il suffit de lire la twittosphÚre parisienne déjà aujourd'hui...

"Le mec se prend pour un grand d'Europe alors qu'il est tout juste moyen", "on n'a pas besoin d'un nouveau Ramos", "Ce gars c'est un trou, il nous faut des attaquants",...

Ces "supporters" qui ont chié sur Thiago Silva, David Luiz prime, et maintenant Marquinhos et Ramos... J'ai hùte de les voir "accueillir" Skriniar le roi des fautes inutiles.

D'un cÎté ils n'ont pas tort ce n'est pas le genre de défenseur dont le PSG a vraiment besoin.

Skriniar excelle dans un bloc bas et le PSG c'est tout l'inverse. AprĂšs face aux plots de L1 il fera sensation.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

Sauf que le PSG n'a pas l'habitude de tomber sur des joueurs plus attachés à leur équipe qu'à l'argent 

 l'odeur de la naĂŻvetĂ© ici đŸ€­

Citation

SKRINIAR PRÉFÉRERAIS RESTER ET PROLONGER pour arranger l'inter 

đŸ€ŁđŸ€Ł arranger l'inter 

Citation

Skirniar à le comportement le plus exemplaire pour mettre l'inter en position de force 

Cette science infuse, je bois ce savoir.

 

1793653517_Screenshot_20230120_153320_SamsungInternet.thumb.jpg.e0c88c8eceb788580b3fc21cb365f032.jpg

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, QG1989 a dit :

Oh tu sais, il suffit de lire la twittosphÚre parisienne déjà aujourd'hui...

Putain, t'as que ça Ă  foutre de ton Dimanche ?Â đŸ€­

On en a quelque chose à battre des tweets de ces cons ? ^_^

il y a 25 minutes, Batistuta9 a dit :

Cette science infuse, je bois ce savoir.

T'inquiÚte, je m'occupe de toi... fallait pas réclamer mon ban B)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, y a quand mĂȘme une drĂŽle d’odeur de mort qui rĂŽde autour du club, on pensait entamer un cycle et entrer dans une dynamique de Gagnants mais force est de constater ( paye ta formule Ă  la con) qu’on a toujours cette dĂ©gaine de punk Ă  chiens qui nous colle Ă  la peau.

 

Le monde aujourd’hui est composĂ© de mercenaires Ă  la soldes d’Arabes qui conduisent des l’ambon en sandalettes et qui montrent qu’on peut tout acheter, et on dĂ©couvre que finalement notre Skriniar, notre skrikri d’amour n’est qu’un homme parmi tant d’autres , peu de vertus, minable


 

Je ne lui souhaite que du mal , de toute façon jouer en ligue 1 est une punition en soi, il ne progressera jamais et on l’oubliera , qu’il aille sucer ses billets au bois de Boulogne.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de divergences entre certains membres du forum par rapport Ă  Skriniar,en fait ça ne sert Ă  rien de vous prendre la tĂȘte pour un mec qui n'en a jamais rien eu Ă  foutre de nos trognes, nous supporters qui l'adulions.

Que Pierre,Paul ou Jacques est raison ou tort,le constat est la,il nous l'a mise tous Ă  l'envers. Il n'est pas le seul fautif dans cette histoire mais il en est grandement responsable.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...