Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar


IIG

Messages recommandés

Il vient de confirmer sa signature

Allez hop mĂȘme 10 je les prends merci et au revoir 

Autant jai défendu le joueur depuis le début mais le déroulement des evenements ces derniers jours mont fait changé d'avis 

Au diable Skriniar nous on aime L'inter espĂšce de bouffon

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite le PSG est un club parfait pour lui. Rempli de mercenaire avec que le pognon comme objectif il s’y sentira comme un poisson dans l’eau. On se rend pas compte mais ça fait 1 semaine qu’il traite le club comme personne n’a jamais fait avant lui 

Plus que 48h max a supporter sa face de rat dans notre club. Dire qu’il y a quelques jours il Ă©tait encore adulĂ© par tous 

  • J’aime 3
  • Triste 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’aurai pu devenir un emblĂšme du club, au final tu pars comme une salope en Ă©tant parfaitement au courant des problĂšmes du club qui t’aura rĂ©vĂ©lĂ© au yeux du monde.

D’ailleurs au final quand on y pense tu rĂ©alises ta destinĂ©e, quoi de plus normal qu’une ordure dans une dĂ©chĂšterie
.

En conclusion,

giphy.gif?cid=2154d3d7aca5e408c0f94d660a

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, alex_j a dit :

 

il y a une heure, Batistuta9 a dit :

je l'ai déjà dit, on a connu des glands et Skriniar avec son dégradé à 6 euros en fait absolument parti

Bien vu 

This

c'est exactement ce que je voulais dire mais mon correcteur automatique m'a joué des tours. 

 

Modifié par Batistuta9
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand mĂȘme tordu le Skriniar,si il voulait vraiment partir l'Ă©tĂ© dernier,on l'aurait vendu comme on a fait avec Lukaku. Mais il a prĂ©fĂ©rĂ© se taire comme un fourbe qu'il est. J'ai plus de sympathie pour Romelu et Mauro grĂące Ă  lui.

Parce qu'eux,ils ont fait une grosse erreur sans pour autant etre aussi machiavélique que le slovaque,qui avait tout contrÎlé et calculé dÚs le début.

  • J’aime 3
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JalovesBT a dit :

Ah mais l’arrogance des Chinois on en a bien parlĂ©, et mĂȘme soulignĂ© qu’ils n’ont plus les moyens de leur arrogance 


Voilà quand tu veut faire l’arrogant, aïe au moins les reins solides. 
 

Tu veut une meuf comme Shakira, t’as mĂȘme pas de quoi payer un mac do.

  • Haha 6
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, SuperBinno a dit :

Ce qui fait mal c'est de savoir que le Psg et Skriniar se sont mis d'accord l'année derniÚre pour que le Psg dépense moins et que Skriniar gagne plus!

Mais que nous.. nous perdons tout.. notre joueur et notre argent..

Le Psg a sûrement dit à Skriniar, ton club demande plus de 50M.. fait ta derniÚre année de contrat avec eux et nous on te filera 25M cash.

Paris gagnant, Skriniar gagnant et nous.. dindons de la farce.. on perds l'argent de Skriniar et le joueur..

J'ai rarement vu un joueur nous entuber autant.. car nous dire qu'il reste au club et quil veut devenir une bandiera pour gagner du temps et que l'on ne s'inquiĂšte pas trop de le vendre en urgence.. c'est vraiment bas..

C'est exactement ce qui est arrivé. Le PSG lui offre une prime de fou et dépense moitié de ce qu'il proposait l'an passé. Le joueur nous a totalement enfilé, c'est pire que Icardi et Lukaku réunis 

  • J’aime 2
  • Triste 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lequipe
Skriniar veut aller au #PSG immĂ©diatement. Le Slovaque craint l'accueil des fans de #Inter et veut que les nĂ©gociations se concluent. Refus de 10m, 20m incluant bonus pourraient ĂȘtre suffisants pour convaincre l'Inter. La nouvelle offre devrait arriver bientĂŽt.

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jeff13080 a dit :

@lequipe
Skriniar veut aller au #PSG immĂ©diatement. Le Slovaque craint l'accueil des fans de #Inter et veut que les nĂ©gociations se concluent. Refus de 10m, 20m incluant bonus pourraient ĂȘtre suffisants pour convaincre l'Inter. La nouvelle offre devrait arriver bientĂŽt.

Merci. N'hésite pas à mettre le lien STP ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...