Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar


IIG

Messages recommandés

Qu'est ce qu'ils ont du mal Ă  porter leurs couilles les footballeurs :facepalm:

Franchement,il me fait vraiment pitié. Tu fais un truc,tu assumes jusqu'au bout avec les conséquences que ça peut engendrer. Hùte que tout ça se termine et qu'on puisse se concentrer sur nos objectifs.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi au moin à toujours été clair. Il a chialé pour un brassard et n'a pas hésité à planté but sur but pendant 6mois non stop à Paris pour nous permettre d'encaisser 55m d'euros. Puis s'est mis en mode fuck l'institution PSG priorité à wanda et l'extra sportif.

Je me rappelle encore du match face Ă  Leipzig ou tout les attaquants Ă©tais indisponible Il etais le seul 9 dispo et il est parti en Argentine reconquĂ©rir Wanda đŸ€­

Skriniar c'est juste un serpent fourbe qui avais dĂ©jĂ  un accord avec Paris depuis l'Ă©tĂ© dernier... d'oĂč la dĂ©claration de Nasser.

Moi je suis pour le garder 6mois en tribune histoire de le mettre HORS DE FORME. Avec bien sûr zéro match.

  • J’aime 1
  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, jeff13080 a dit :

@lequipe
Skriniar veut aller au #PSG immĂ©diatement. Le Slovaque craint l'accueil des fans de #Inter et veut que les nĂ©gociations se concluent. Refus de 10m, 20m incluant bonus pourraient ĂȘtre suffisants pour convaincre l'Inter. La nouvelle offre devrait arriver bientĂŽt.

Tu m’étonnes qu’il se chie dessus, on le vends pas et il se prends des scud chaque week-end dans sa tribune ce chacal

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Batistuta9 a dit :

Icardi au moin à toujours été clair. Il a chialé pour un brassard et n'a pas hésité à planté but sur but pendant 6mois non stop à Paris pour nous permettre d'encaisser 55m d'euros. Puis s'est mis en mode fuck l'institution PSG priorité à wanda et l'extra sportif.

Je me rappelle encore du match face Ă  Leipzig ou tout les attaquants Ă©tais indisponible Il etais le seul 9 dispo et il est parti en Argentine reconquĂ©rir Wanda đŸ€­

Skriniar c'est juste un serpent fourbe qui avais dĂ©jĂ  un accord avec Paris depuis l'Ă©tĂ© dernier... d'oĂč la dĂ©claration de Nasser.

Moi je suis pour le garder 6mois en tribune histoire de le mettre HORS DE FORME. Avec bien sûr zéro match.

giphy.gif?cid=2154d3d75d9b0c981899764b7c

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour qu'on récupÚre 20 millions et qu'on investisse sur un bon DC d'ici mardi soir, car quand je vois les décla de skriniar comme quoi il attend de savoir quand il part, j'ai tjrs évidemment aimé le joueur mais là j'ai de gros doutes sur son niveau s'il reste encore 6 mois

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela confirme bien qu'avec le qsg, ils préparaient ce sale coup contre l'Inter, au minimum depuis cet été ! Ils lui ont retourné son cerveau, avec un salaire de ministre et une grosse prime à la signature ! Sans cela, ce mercenaire ne serait jamais allé, dans ce sous-club gonflé aux pétrodollars et dans ce championnat bidon qu'est la ligue1.

Mais le pire, c'est surtout comment l'infùme skriniar, nous a tous trahi en nous faisant croire à plusieurs reprises qu'il avait "le club dans le coeur" et qu'il voulait devenir une légende de ce dernier, en nous faisant comprendre dans ses interviews à nous tifosi et aux dirigeants du club (qui se sont fait avoir comme des bleus), qu'il allait renouveler son contrat. Alors qu'en cachette, il négociait son départ, tout en grattant un énorme salaire et prime à la signature, à lui et son agent. On comprend maintenant, pourquoi il gardait le silence depuis tout ce temps... 

Au lieu de dire qu'il souhaitait partir (comme cela, le club l'aurait vendu, à un prix correct), non monsieur a préféré mentir ! Il voulait surtout, la prime que le qsg lui a promis à lui et son agent, s'il le récupérait gratuitement, ou à un prix trÚs bas ! 

Avec eux, le summum de l'hypocrisie et de la fourberie (dans le football), a été poussé à son paroxysme ! Le timing de l'annonce de son agent (en plein mercato), qui met la pression sur l'Inter publiquement et fait comprendre au club qu'un renouvellement n'est plus possible (ce qui met le qsg en position de force) !
Et maintenant l'infùme qui fait une annonce publique en fin de mercato, qu'il a déjà signé un pré-contrat, afin de mettre une pression maximale sur l'Inter pour partir dÚs ce mercato et que sans solutions, on accepte leur offre de merde à la derniÚre journée (ça aidera bien le qsg qui a besoin de lui, contre le Bayern en LDC) !  

Je n'arrive toujours pas à y croire... Que ce soit skriniar, qui pour du fric, nous chie dessus de cette maniÚre, nous les tifosi qui l'ont toujours aimé et soutenu et le club qui la fait évoluer et devenir le joueur qu'il est aujourd'hui, tout en lui donnant le brassard !  Ca me dégoute !

Je préfÚre encore Icardi, que ce rat ! Au moins avec lui, le club a reçu 70 millions et sans cette sorciÚre de wanda, il en serait certainement autrement. 

Si ça ne tenait qu'à moi, 30 millions minimum maintenant ou tribune toute la deuxiÚme partie de saison ! 

  • J’aime 5
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu compte faire venir qui avec les 50€ que vous nous laisser Zhang ?

On aura rien et on le fait pas jouer, ou alors  on le fait rentrer systĂ©matiquement a 20s de la fin histoire qu’il prenne sa bronca et qu’il finisse en dĂ©pression

On insulte pas l’institution comme il a fait

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jeff13080 a dit :

moi je suis pour qu'on récupÚre 20 millions et qu'on investisse sur un bon DC d'ici mardi soir, car quand je vois les décla de skriniar comme quoi il attend de savoir quand il part, j'ai tjrs évidemment aimé le joueur mais là j'ai de gros doutes sur son niveau s'il reste encore 6 mois

Malheureusement, on aura JAMAIS les 20millions.

Et il va rester encore 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sylar a dit :

Et tu compte faire venir qui avec les 50€ que vous nous laisser Zhang ?

On aura rien et on le fait pas jouer, ou alors  on le fait rentrer systĂ©matiquement a 20s de la fin histoire qu’il prenne sa bronca et qu’il finisse en dĂ©pression

On insulte pas l’institution comme il a fait

 

Compliqué comme ça de donner des pistes vu qu'on connait pas le budget disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jeff13080 a dit :

Compliqué comme ça de donner des pistes vu qu'on connait pas le budget disponible

Il n’y a pas de budget à notre grand regret.

les euros qui rentreront ne passeront jamais par le portefeuille achat, transfert.

on va recruter avec prĂȘt, et ou fin de contrat, rien d’autres.

tant qu’on ne sera pas vendu, on fera que de se dĂ©plumer de plus en plus Ă  chaque Mercato.

Une tristesse sans nom!!!!!!

  • Triste 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jeff13080 a dit :

Compliqué comme ça de donner des pistes vu qu'on connait pas le budget disponible

Attention spoiler, je vais te le donner le budget
.5€ sur une petite table a la sortie.

On devait deja sortir des ronds l’étĂ© dernier pour renflouer (on a pas fait) et cet Ă©tĂ© aussi
.donc



Ils se touchent tous sur les autres sites, il pourrait jouer la LDC si il signait là-bas? Il a déjà jouer avec nous


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire, pour que le topic d'un joueur soit au top de ce forum, il suffit qu'il se barre B)

Merci à toi, Martin Skriniar, merci à toi de générer du trafic et donc des revenus pour le forum. Je te souhaite une belle élimination en 8e contre le Bayern. Je te souhaite des top Spiels contre le SCO d'Angers ou les merlus. Je te souhaite une bonne adaptation au climat parisien avec toutes les racailles qui cassent tout et Ane Hidalgo qui double les impÎts locaux :bye:

  • J’aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, jeff13080 a dit :

j'ai tjrs évidemment aimé le joueur mais là j'ai de gros doutes sur son niveau s'il reste encore 6 mois

Ah parce que dans l'hypothĂšse ou il reste tu compte l'utiliser ? đŸ€­

Mais j'ose espérer que le club le mettra au placard c'est le stricte minimum. Pourquoi faire jouer un mec qui crache sur nous ? Qui nous l'a fais à l'envers, je préfÚre 10 fois Acerbi qui pour le moment fais le job qu'un faux cul.

à l’instant, alex_j a dit :

Merci à toi, Martin Skriniar, merci à toi de générer du trafic et donc des revenus pour le forum

J'attends un pourcentage pour le trafic actuel đŸ€“

  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sensibb a dit :

Lautaro a vraiment unfullow Skriniar sur insta alors que Skri le suit tjrs, c’est bien ça mon Lauti !

Regarde l'Ă©tat du forum face au traitre.

Alors imagine dans le vestiaire oĂč ton capitaine hypocrite veux se barrĂ© en se remplissant les poches et laisser ses propres coĂ©quipiers en cour de saison.

Alors que dans 2 semaines ta un 8em de final de LDC bordel. C'est obligé que ça clash dans un vestiaire aprÚs ça.

  • J’aime 4
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 4 minutes, Mkmk a dit :

Screenshot_20230129-213317.png

Screenshot_20230129-213141.png

 

Lautaro uno di noi !

 

il y a 4 minutes, alex_j a dit :

Y a pas à dire, pour que le topic d'un joueur soit au top de ce forum, il suffit qu'il se barre B)

Merci à toi, Martin Skriniar, merci à toi de générer du trafic et donc des revenus pour le forum. Je te souhaite une belle élimination en 8e contre le Bayern. Je te souhaite des top Spiels contre le SCO d'Angers ou les merlus. Je te souhaite une bonne adaptation au climat parisien avec toutes les racailles qui cassent tout et Ane Hidalgo qui double les impÎts locaux :bye:

Il va ĂȘtre heureux aussi, il pourra se promener avec son petit clĂ©bard au bois de boulogne, habillĂ© dans son style effĂ©minĂ©e moulant/tecktonik, tout en taillant des p**** aux joggeurs qui passe par la :phear:

 

 

 

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’il  aille se faire enculer lui et la direction et me dite plus oui lukaku le traütre icardi la salope si lui il repars le cul propre c’est vraiment de la mauvaise fois et de l’hypocrisie 👍😄

Modifié par KaNeKi
  • Haha 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...