Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar


IIG

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Abdel5457 a dit :

Alors petit on a peur des sifflets? Il faut assumer ses choix


Cela fait 6 mois qu'il attend sa prime Ă  25 millions, vous pensez que quelques sifflets vont l'empĂȘcher de dormir et qu'il va faire une croix sur ce pactole ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Olivo38 a dit :

AprĂšs le PSG sait trĂšs bien dans quelle situation financiĂšre nous sommes donc je ne suis absolument pas surpris que depuis quelques mercatos dĂ©jĂ  ils se positionnent sur nos joueurs cadres, de mĂȘme que je ne serais pas surpris si dans les prochains mercatos le PSG vise d'autres de nos joueurs phares.
Évidemment la volontĂ© du joueur Ă  son importance mais quand d'un cĂŽtĂ© on est faible financiĂšrement et que de l'autre tu as un club qui te propose un salaire de porc, forcement le dĂ©sĂ©quilibre et le doute s'installe dans la tĂȘte de nos joueurs et je vois bien ce genre de scĂ©nario se rĂ©pĂ©ter dans l’avenir. Il faut qu'on ait de nouveau les idĂ©es claires et les reins solides sur le plan financier et ça on sait tous quelle dĂ©cision doit prendre le club mĂȘme si ça leur fait mal au c*l. Ça ne peut passer que part lĂ  sinon le dĂ©pouillement continuera.  

Tant que le petit Pékinois qui nous sert de président sera là, on va manger uniquement du pain noir. Lui aussi n'en a rien à cirer du club ! Il veut juste un retour d'investissement extravagant à 1 milliard minimum pour lùcher le club, tout en vendant petit à petit nos meilleurs joueurs ! En fessant cela, il baisse l'attractivité sportive de l'Inter et par ricochet l'envie, d'achat d'un potentiel investisseur :facepalm:

Il donne l'impression qu'il va nous saigner à blanc, jusqu'à ce qu'Oaktree récupÚre le club !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sylar a dit :

Apres franchement de la facon ou il part de chez nous, je serai pas fier ni tranquille coté parisien.

Tu vois au jour que le mec c’est un mercenaire sans foi ni loi

Chien qui a mordu, mordra

 

A moins qu’ils aiment ça


Ouais enfin, un mercenaire est finalement quelqu'un d'assez fiable pour qui Ă  de quoi le payer.
Il te suffit d'avoir l'argent - ce dont ne manque absolument pas le PSG - pour t'assurer ses "fidĂšles" services.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mkmk a dit :

Ptin le mec il fait ses petits calculs, pire qu'un assisté qui calcule combien d'heures il reste à taffer pour toucher son chÎmage. Il devient chaque jour plus pitoyable...

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Moi je me souviens du Bremer de la saison passĂ© qui en a Ă©teint plus d’un des attaquants, il Ă©tait vraiment solide et je ne peux pas croire que cela disparaisse en espace de quelques mois.

A la juve la pression, les mauvais résultats, des coéquipiers nuls en défense, peuvent jouer sur ses prestations.

Moi je me souviens du Gagliardini excellent avec l'Atalanta :phear:

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Maintenant que Skriniar alias Ivar the boneless a signĂ© chez PSG, purĂ©e je suis vraiment dĂ©goĂ»tĂ© â˜č 

Maintenant qu’il a signĂ©, j’espĂšre de tout qu’on Ă©liminera Porto, qu’on affronte le PSG, qu’on lui fasse la misĂšre, au match retour le  stade est rempli rien que pour lui, il y aura tellement de bruit que mĂȘme galtier aura du mal Ă  se faire entendre pour passer ses consignes, qu’il mette des contre son camp, carton rouge, la pire prestation qu’un joueur puisse avoir, qu’il se fasse dĂ©truire sur l’équipe. 

Perso je ne veux mĂȘme pas qu'il arrive jusque lĂ . Il ne mĂ©rite mĂȘme pas l'honneur de nous affronter.

Qu'il fasse un match bien pourri face au Bayern, qu'ils se fassent fesser 5-0 avec Skriniar comme principal fautif; aprÚs tout ils veulent accélérer son transfert juste pour ce match.

Je veux qu'il s'arrĂȘte en 1/8e et nous regarde Ă  la tĂ©lĂ© aller jusqu'en 1/2 đŸ’Ș

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, alex_j a dit :

/cdn-cgi/mirage/3d0dc850db3a7fdd0bcb5e5383bbaf04a92b99e04331ebc63c43bc69bdd8e40c/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_facepalm.gif

@Victor "Antony" Newman, tu vois, quand je te dis qu'on a une mauvaise influence /cdn-cgi/mirage/3d0dc850db3a7fdd0bcb5e5383bbaf04a92b99e04331ebc63c43bc69bdd8e40c/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_facepalm.gif

Why ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bremer je pense c'est en grande partie l'équipe de la juve qui est mal équilibré il n'a aucun repére, et un coach en perdition.

L'inter étais le club parfait pour lui avec un systÚme en 3-5-2 depuis Conte c'est rodé. La juve change de systÚme tout les 3 jours.

  • J’aime 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Boubou a dit :

Je sais mĂȘme pas de quoi il parle 

C'est un secret entre @Victor "Antony" Newman et moi :wub:

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

Il ne mĂ©rite mĂȘme pas l'honneur de nous affronter.

Mais oui, t'as raison, mais voila ce que notre @Boubou voulait dire...

Taribo_West.gif.4909a3d8018d18638cce8838be80d70a.gif

que notre Martin (inter)national se prenne un bon tacle à la Taribo :danse:

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, alex_j a dit :

que notre Martin (inter)national se prenne un bon tacle à la Taribo /cdn-cgi/mirage/a9a20cdeed76f6fef053e96adb2afc942bfaf46c80ccc185893fe34858f6dec1/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/danse.gif

Ahlala... Taribo, Matrix, Walter 😍

Ça n'existe plus tout ça... maintenant ça recule 25m avec les mains dans le dos. 😱

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Boubou a dit :

Il l’a dit dans une interview il y a quelques qu’il est trùs proche de Di Marco. 

En mĂȘme temps Di Marco ça a l'air d'ĂȘtre un mec SUPER.

Lukaku il y a quelques temps avais dit que Di Marco est son meilleur ami Ă  l'inter.

La déclaration

"Les gens doivent savoir qu'il est le premier joueur à m'aider vraiment dans les vestiaires, c'est mon premier ami ici quand j'y suis arrivé, il m'a tellement appris à propos de l'Inter. Il parle un peu français, il m'a tellement aidé avec L'italien, quand il est allé à Verona, la relation est restée. Maintenant c'est mon ami aussi à la PlayStation, on joue a Fifa et je suis plus fort."

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Batistuta9 a dit :

En mĂȘme temps Di Marco ça a l'air d'ĂȘtre un mec SUPER.

Lukaku il y a quelques temps avais dit que Di Marco est son meilleur ami Ă  l'inter.

La déclaration

"Les gens doivent savoir qu'il est le premier joueur à m'aider vraiment dans les vestiaires, c'est mon premier ami ici quand j'y suis arrivé, il m'a tellement appris à propos de l'Inter. Il parle un peu français, il m'a tellement aidé avec L'italien, quand il est allé à Verona, la relation est restée. Maintenant c'est mon ami aussi à la PlayStation, on joue a Fifa et je suis plus fort."

Ouais bah j'espĂšre qu'il va pas le corrompre pour qu'il le rejoigne au qsg.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardons ce topic ouvert,rien que pour se foutre de sa gueule dans sa nouvelle vie sportive parisienne. Je suis sur qu'il va bien se planter la-bas.

Au fait,vous pensez qu'il va ĂȘtre capable de signer son contrat tout seul ou il va falloir qu'il demande de l'aide Ă  son agent,sa femme ou sa maman.

DĂ©jĂ  le mec est pas capable de venir dans un vestiaire pour dire qu'il s'en va sans se faire tenir la main par les dirigeants.

C'est un putain de clown,un vrai assisté.

Modifié par GregButcher
  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Amgara_amazigh a dit :

@OckfulerLautaro a unfollow l'infùme, juste pour cela oui il mérite bien un uno di noi ! AprÚs ça ne va pas plus loin, je n'en fait pas une légende du club pour autant.

C’est quel genre de gaminerie d’unfollow un mec đŸ€ŠđŸœâ€â™‚ïž ... Putin Lautaro est aussi con que son front est grand, et son front est trĂšs grand.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout se résume dans cette simple phrase : "Skriniar fait des pieds et des mains pour aller... au PSG"...

Tout est dit... et c'est pathĂ©tique. Je ne pensais mĂȘme pas que ces mots puissent ĂȘtre associĂ©s un jour dans une phrase.

Il va y en avoir combien qui vont nous décevoir comme ça... ?!

Ils ne sont pas encore nés les Totti, les JZ4, les Maldini, les Giggs, les Baresi... du futur.

Les footballeurs d’aujourd’hui, ça reste de la petite frappe en fait. Ouai... de la vraie bonne petite frappe.

 

  • Triste 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je peux pas en vouloir Ă  nos joueurs de vouloir partir vu la tournure que c'est entrain de prendre depuis quelques temps.

Y en a qui partiront avec dignité d'autres non. Ce qui est sûr c'est que les Zhang partiront en dernier et ça c'est un problÚme bien plus grave

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...