Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar


IIG

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Moratti1908 a dit :

Ce sont des vendus ces gars, ils ne pensent qu’à grater des billets et faire leur business en toute impunitĂ©. 

J'aurais pas dis mieux. A voir maintenant la " conversation" qu'ils vont poster pendant le derby . On aura un Skrinair à moitié perdu sur le coté de Leao qui à mon avis va en faire son jouet , sauf si il exécute sa spécial : Coup de coude dans le dos & tacle à retardement avec supplement " Mais quoi je suis choqué j'ai rien fait " avec la main devant la bouche . 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Le pied tendre a dit :

Le Projet de gagner la C1

giphy.gif?cid=2154d3d72ef1fe23eb4265df3c

Ouai alors juste le projet

..

Vu la bande de mongols en place et sur le terrain chez eux, franchement je suis pas certain que ce soit nous qui avons le moins chance qu’eux de soulever une LDC
 

A part une malette de billet ou un concours de circonstance type année Covid, la LDC ils en verront jamais la couleur
.

 

Quand au reste ok sur le passif du joueur, zero soucis, mais son mutisme et sa session de fist sur le club, lĂ  tu te plante mais alors salement pour moi

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La curva veut parler lors du derby, mais est-ce judicieux de parler Ă  un jour pareil ? Un match trĂšs important, ça peut dĂ©stabiliser l’équipe non ? AprĂšs oui ça dĂ©pend de ce qu’ils diront, moi je le sens pas.

Pour ceux qui s’interrogent sur le brassard, Inzaghi a toujours dit que c’était temporaire, qu’il appartenait Ă  Handa, il a pu lui demander de le porter juste pour quelques matchs et aprĂšs on avisera .

La direction peut aussi essayer d’amadouer un joueur, t’as vu on t’a filĂ© le brassard, vas-y stp prolonge. Le joueur, c’est pas parce qu’il l’accepte qu’il se fout de la gueule des supporters, mĂȘme s’il sait qu’il va partir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si il avait dit à Zhang qu'il voulais aller à Paris on l'aurais vendu en été 60M, mais il n'aurait pas touché sa prime à la signature.

Alors il Ă  tout fait pour partir libre pour toucher le pactole

Pour moi il a bernĂ© la direction, car si Marotta connaissait ses rĂ©els intentions il l'aurait vendu mĂȘme 40M.

Je suis trĂšs déçu de Skriniar et encore pire par la direction qui sont soit trop bĂȘte soit trop naĂŻf.

  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Sylar a dit :

giphy.gif?cid=2154d3d72ef1fe23eb4265df3c

Ouai alors juste le projet

..

Vu la bande de mongols en place et sur le terrain chez eux, franchement je suis pas certain que ce soit nous qui avons le moins chance qu’eux de soulever une LDC
 

A part une malette de billet ou un concours de circonstance type année Covid, la LDC ils en verront jamais la couleur
.

 

Quand au reste ok sur le passif du joueur, zero soucis, mais son mutisme et sa session de fist sur le club, lĂ  tu te plante mais alors salement pour moi

Comme je l'ai dit en introduction de ce post, cet avis n'engage que moi et je sais bien que TRES peu de gens le partage. Et je ne prĂ©tends aucunement avoir raison, peut-ĂȘtre mĂȘme que je "me plante salement" en effet^^. De toutes façons c'est une histoire oĂč les tords sont partagĂ©s entre le joueur et le club. Mais bon moi, je lui dis juste merci et j'espĂšre simplement qu'il restera pro jusqu'au bout. Concernant la possibilitĂ© que le PSG remporte la C1, c'est vrai qu'actuellement ça me semble illusoire et comme tu le dis, dans un certain sens on a autant de chances qu'eux de la remporter car si l'Ă©quipe a moins de talent, elle est en revanche plus Ă©quilibrĂ©e que celle du PSG. Je dis simplement qu'Ă  Paris, le projet est clairement de la gagner, ce qui n'est pas notre cas. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le pied tendre a dit :

Comme je l'ai dit en introduction de ce post, cet avis n'engage que moi et je sais bien que TRES peu de gens le partage. Et je ne prĂ©tends aucunement avoir raison, peut-ĂȘtre mĂȘme que je "me plante salement" en effet^^. De toutes façons c'est une histoire oĂč les tords sont partagĂ©s entre le joueur et le club. Mais bon moi, je lui dis juste merci et j'espĂšre simplement qu'il restera pro jusqu'au bout. Concernant la possibilitĂ© que le PSG remporte la C1, c'est vrai qu'actuellement ça me semble illusoire et comme tu le dis, dans un certain sens on a autant de chances qu'eux de la remporter car si l'Ă©quipe a moins de talent, elle est en revanche plus Ă©quilibrĂ©e que celle du PSG. Je dis simplement qu'Ă  Paris, le projet est clairement de la gagner, ce qui n'est pas notre cas. 

T'es parfaitement libre d'avoir ton avis et de l'exprimer ici, personne ne te le reprochera, aucun soucis. Je pense juste que tu ne pourras rien faire actuellement à chaud contre l'argumentaire et la fermeté de tous ceux (je me mets dedans) qui sont énervés par l'attitude de Skriniar. Ajouté à cela le fait que dans la balance il y ait le PSG et la frustration/colÚre se traduit en un éniÚme foutage de gueule sur le PSG. Merci néanmoins pour tes arguments dans le débat l'ami.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Boubou a dit :

@Le pied tendre Depuis l’ùre Conte, tu Ă©tait censĂ© recevoir ceux en dĂ©pression sur ton divan, pour une thĂ©rapie, hĂ©las tu n’est jamais rĂ©apparu jusqu’à maintenant.

La encore, il y en a qui ont vraiment besoin d’une sĂ©ance.

Mais pas du tout, c'était avant l'Úre Conte, c'était pour Icardi. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Boubou a dit :

@Le pied tendre Depuis l’ùre Conte, tu Ă©tait censĂ© recevoir ceux en dĂ©pression sur ton divan, pour une thĂ©rapie, hĂ©las tu n’est jamais rĂ©apparu jusqu’à maintenant.

La encore, il y en a qui ont vraiment besoin d’une sĂ©ance.

Toujours est-il que ça me fait plaisir que tu te souviennes de moi 🙂

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Le pied tendre a dit :

Toujours est-il que ça me fait plaisir que tu te souviennes de moi 🙂

Amicalement

Ah frĂšre Ă  l’époque on se tirait les cheveux (pour ceux qui en ont 😅), et je me rappelle trĂšs bien de toi, comme pleins d’autres sur le forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Ah frĂšre Ă  l’époque on se tirait les cheveux (pour ceux qui en ont 😅), et je me rappelle trĂšs bien de toi, comme pleins d’autres sur le forum. 

C'est sympa Boubou. J'ai dĂ©cidĂ© de devenir un membre actif du forum. Comme tu l'as dit si justement, j'ai disparu de la circulation pendant au moins un an. C'est fini, je vais ĂȘtre actif. Et si tu veux des cheveux, j'en ai Ă  revendre mdr. J'apprĂ©cie que tu te souviennes de moi, sache le, et je ne vais pas t'appeler frĂšre, mais dude. Ca te va? 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Sylar a dit :

A part une mallette de billets

Non, ça c'est la Juve ^_^

Il y a 17 heures, Sylar a dit :

un concours de circonstance type année Covid

Non, ça c'est le PSG ^_^

Il y a 17 heures, Sylar a dit :

la LDC ils en verront jamais la couleur

Vite dit...

Il y a 4 heures, Le pied tendre a dit :

je ne prétends aucunement avoir raison

Ben, tu fais quoi sur ce forum? ici, la mentalité est "tous des cons sauf moi". Donc, il faut changer ta phrase.

Il y a 4 heures, Le pied tendre a dit :

peut-ĂȘtre mĂȘme que je "me plante salement"

t'inquiÚte pas, tu ne seras pas le seul :D

Il y a 4 heures, Le pied tendre a dit :

e dis simplement qu'à Paris, le projet est clairement de la gagner, ce qui n'est pas notre cas. 

Tout juste Auguste. Et heureusement que c'est l'objectif du PSG, sinon, ils ne passeraient pas les phase de pools B)

Il y a 1 heure, sensibb a dit :

Je pense juste que tu ne pourras rien faire actuellement à chaud contre l'argumentaire et la fermeté de tous ceux (je me mets dedans) qui sont énervés par l'attitude de Skriniar.

Ouais, ouais, on a vu, on a vu...Â đŸ€­

Par contre, l'argumentaire... là, je coince un peu sur le mot... parce que les "arguments" avancés, des fois...

il y a une heure, Boubou a dit :

il y en a qui ont vraiment besoin d’une sĂ©ance

C'est combien... je pense que j'en ai besoin... B)

il y a 15 minutes, Boubou a dit :

Ah frĂšre Ă  l’époque on se tirait les cheveux (pour ceux qui en ont 😅)

T'es si vieux ? :g:

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Le pied tendre a dit :

C'est sympa Boubou. J'ai dĂ©cidĂ© de devenir un membre actif du forum. Comme tu l'as dit si justement, j'ai disparu de la circulation pendant au moins un an. C'est fini, je vais ĂȘtre actif. Et si tu veux des cheveux, j'en ai Ă  revendre mdr. J'apprĂ©cie que tu te souviennes de moi, sache le, et je ne vais pas t'appeler frĂšre, mais dude. Ca te va? 🙂 

Ça veut dire quoi dude ?

Oh appel moi boubou, ici il y a des pervers, ils vont croire qu’il se passe des choses entre nous 😅

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Boubou a dit :

Ça veut dire quoi dude ?

Oh appel moi boubou, ici il y a des pervers, ils vont croire qu’il se passe des choses entre nous 😅

Boubou,

Regarde The Big Lebowski des FrĂšres Coen. Tu comprendras. En plus tu vas te marrer. Vraiment! Tu es le dude de ce site.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

Lol ok je regarderais .

Mais surtout pas en VF car le Dude, il devient le Duc. Rarement vu une VF aussi pourrie. En VOSTFR, là et bien, tu vas te marrer. bon bref. 

il y a 5 minutes, sensibb a dit :

C'est le dĂ©but ou le renouveau d'une belle romance sur fond de dĂ©testation de Skriniar 😆

J'en suis pas certain. 

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...