Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar


IIG

Messages recommandés

il y a 4 minutes, daffy a dit :

Mais pour moi dans cette histoire personne en ressort gagnant, bien au contraire.

Sur ça, on est plus que d'accord.

 

il y a 6 minutes, daffy a dit :

Moi cet été j'ai juste émis des doutes vu le nombre de journalistes qui disait que Skriniar voulait partir etc.. Trop d'info aller dans ce sens. Je parlais au conditionnel sur ce sujet, mais je me suis fait insulté  par un de vos ami  qui m'a dit aussi que j'étais stupide etc..

Ce qui Ă©tait stupide (je ne dis pas que tu l'es, me fait pas le coup de "AAAaaahhh on m'insulte" 😉), c'Ă©tait de se retourner immĂ©diatement contre lui Ă  ce moment lĂ  sur base unique de rumeurs journalistiques alors qu'il n'y avait rien de concret et que ça n'Ă©tait pas spĂ©cialement LOGIQUE aux vus de ce qu'on PENSAIT tous savoir de lui et de l'homme qu'il est. Encore une fois, on jouais tous aux mecs qui savent, sans savoir. Du coup, comme au pile ou face, aprĂšs que la partie soit jouĂ©e y a des gagnants et des perdants. C'est facile.

Ce qui était énervant c'était de voir les retournement de vestes immédiats (comme on a pu les voir au sujet de Brozo, de Fede, etc...) sur base uniquement de "ah mais dans les torchons qui nous disent de la merde 90% du temps ils disent que...", sans aucune autre forme de réflexion. Aujourd'hui, l'histoire leur donne raison. Mais c'est pas non plus parce-qu'ils ont raison aujourd'hui qu'ils avaient raison hier, si tu vois ce que je veux dire. (Et je te cible pas du tout.. Je me souviens pas vraiment de ton discours sur le moment)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Trent_FCI a dit :

Sur ça, on est plus que d'accord.

 

Ce qui Ă©tait stupide (je ne dis pas que tu l'es, me fait pas le coup de "AAAaaahhh on m'insulte" 😉), c'Ă©tait de se retourner immĂ©diatement contre lui Ă  ce moment lĂ  sur base unique de rumeurs journalistiques alors qu'il n'y avait rien de concret et que ça n'Ă©tait pas spĂ©cialement LOGIQUE aux vus de ce qu'on PENSAIT tous savoir de lui et de l'homme qu'il est. Encore une fois, on jouais tous aux mecs qui savent, sans savoir. Du coup, comme au pile ou face, aprĂšs que la partie soit jouĂ©e y a des gagnants et des perdants. C'est facile.

Ce qui était énervant c'était de voir les retournement de vestes immédiats (comme on a pu les voir au sujet de Brozo, de Fede, etc...) sur base uniquement de "ah mais dans les torchons qui nous disent de la merde 90% du temps ils disent que...", sans aucune autre forme de réflexion. Aujourd'hui, l'histoire leur donne raison. Mais c'est pas non plus parce-qu'ils ont raison aujourd'hui qu'ils avaient raison hier, si tu vois ce que je veux dire. (Et je te cible pas du tout.. Je me souviens pas vraiment de ton discours sur le moment)

Mon discours était assez simple, c'était que je répondais au conditionnel en écrivant a chaque début de phrase SI.... comme tu l'as dis j'étais pas au courant de ce qui se passait, donc je marchais sur des oeufs. Mon coeur voulait pas y croire et ma raison me disait que c'était trÚs probable. 

AprĂšs je suis passĂ© pour un con face a un ami parisien, en lui disant tu vois il reste chez nous remballe tes milllions et laissez nous il aime le club blablabla , bon maintenant il se fout bien de ma gueule, mais d'un cotĂ© j'aurais pas du ĂȘtre naĂŻf aussi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

Apparemment il a parlĂ© Ă  l'Ă©quipe avant le match contre l'Atalanta.. J'ai vu ça sur sempreinter mais je me souvient plus de la source... 😕

Me semble que les gens qui disent ça font référence à son "Les supporters me connaissent..." dans une décla d'aprÚs match...

Phrase qui peut ĂȘtre interprĂ©tĂ© de diffĂ©rentes façon tu me diras...

Nous on a tous voulu y entendre "Je ne vais nul part", mais c'est peut-ĂȘtre pas forcĂ©ment ça qu'il disait...

Il me semble que c’était la direction qui l’avait poussĂ© a parlĂ© non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sylar a dit :

Il me semble que c’était la direction qui l’avait poussĂ© a parlĂ© non?

C'est ce qui ce dit... Mais c'est pas la direction qui l'a dit... 😄

Fais-en ce que tu veux... 😉

il y a 4 minutes, daffy a dit :

AprĂšs je suis passĂ© pour un con face a un ami parisien, en lui disant tu vois il reste chez nous remballe tes milllions et laissez nous il aime le club blablabla , bon maintenant il se fout bien de ma gueule, mais d'un cotĂ© j'aurais pas du ĂȘtre naĂŻf aussi. 

Y a vraiment des Parisiens qui osent se foutre de la gueule de qui que ce soit ?Â đŸ€”đŸ˜„

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

C'est ce qui ce dit... Mais c'est pas la direction qui l'a dit... 😄

Fais-en ce que tu veux... 😉

Y a vraiment des Parisiens qui osent se foutre de la gueule de qui que ce soit ?Â đŸ€”đŸ˜„

Non mais pour le coup je l'avais tellement chambré qu'il est entrain de se venger, mais t'inquiÚte pas il y a tellement de sujet sur son club que je m'en donne a coeur joie.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, daffy a dit :

Non mais pour le coup je l'avais tellement chambré qu'il est entrain de se venger, mais t'inquiÚte pas il y a tellement de sujet sur son club que je m'en donne a coeur joie.

Ouais aprĂšs, t'aurais peut-ĂȘtre dĂ» attendre qu'il signe avant de te foutre de sa gueule...  😅

Leçon à retenir. 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2023 à 22:07, Lethal a dit :

La scÚne dans la voiture putain .. qu'est ce que j'ai pu rire 

 

Le 02/02/2023 à 22:33, JalovesBT a dit :

Pareil, à  chaque,fois je mets 10 minutes à m'en remettre ! ( lorsqu'il balance son splif !!)

 

Dans mon top 10 !

JalovesBT, je me demande si Lethal ne fait pas plutĂŽt rĂ©fĂ©rence Ă  la scĂšne dans la voiture avec Walter, mĂ©morable. Mais c'est vrai que celle oĂč le dude balance son splif sur la fenĂȘtre et se vautre littĂ©ralement est top aussi. Et puis j'ai envie de dire: la voiture du dude, elle est quand mĂȘme gĂ©niale, je veux la mĂȘme mdr. 

Ce sont mes deux scÚnes préférées avec celle du petit Larry (mdr à chaque fois) et la fin, quand Walter, avec son discours totalement alambiqué et qui finit par jeter, involontairement bien sûr, les cendres sur le dude. 

AprÚs pour moi dude, c'est plus affectueux qu'autre chose. Evidemment que Boubou ne ressemble pas au dude, enfin je crois pas, c'est juste amical, signe que je le trouve cool et sympathique. D'ailleurs aux USA le surnom dude est souvent utilisé pour désigner ce type d'affection. 

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2023 à 20:20, Mkmk a dit :

MĂȘme Mort sur le grill? 👀

 

 

 

 

 

 

True Grit est un bon western, mais j'en attendais un peu plus des Coen dans ce genre. Pour ton info, c'est le remake d'un western de la fin des années 60 avec John Wayne (qui gagnera l'oscar du meilleur acteur, son seul et unique). Je n'y retrouve que partiellement les thÚmes que j'aime chez les Coen. Fargo est indispensable à toute personne qui aime vraiment le cinéma, pas True Grit, enfin c'est mon avis. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Boubou a dit :

Si nous on savait comment se fait-il que le club ne savait pas ? Il faut incriminer tout le monde et pas Skriniar.

Pourquoi la direction a refusĂ© une offre, tout en Ă©tant pas sĂ»r Ă  100% qu’il allait prolonger ? C’est leur fils ? C’est l’enfant du prĂ©sident ? Ont-ils signer sur un mouchoir en attendant de le faire officiellement ? Non rien de tout ça .

La prolongation, fallait en parler Ă  ce moment lĂ , nan c’est juste qu’on s’est dit paris c’est des pigeons donc ils vont craquer et payer la somme qu’on demande, hĂ©las campos qui n’est pas Leonardo Ă  refusĂ© et on s’est retrouvĂ© comme des cons.

Le joueur est fautif, mais la direction l’est aussi et mĂȘme plus que le joueur selon moi.

Merci dude. 100% d'accord avec toi

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Le pied tendre a dit :

Boubou,

Je vois pas tellement pourquoi d'un post à l'autre tu passes à la "tristesse" puis au "rire". 

Y’a pas beaucoup de choix sur les emojis, celui avec la tristesse ce sont des larmes de joie.

Purée les gens vont nous trouver bizarre hein ! 

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Boubou a dit :

Y’a pas beaucoup de choix sur les emojis, celui avec la tristesse ce sont des larmes de joie.

Purée les gens vont nous trouver bizarre hein ! 

J'ai regardĂ© les emojis et c'est vrai que tu as raison. Et ça me fait plaisir que celui devant signifier ta tristesse veut en vrai dire que ça te fait plaisir 🙂 . Quand je t'appelle dude, ça n'a vraiment pas grand chose Ă  voir avec le film. Je te trouve juste cool, sympathique, jamais agressif. C'est agrĂ©able de lire tes posts. Je te conseille vraiment de voir The Big Lebowsky, certains membres au-dessus de mon post ne diront pas le contraire. Tu vas te marrer ;). Mais en VOSTFR, surtout pas en VF. C'est juste cool d'Ă©changer avec toi et je ne pense pas ĂȘtre le seul Ă  le penser. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Le pied tendre a dit :

J'ai regardĂ© les emojis et c'est vrai que tu as raison. Et ça me fait plaisir que celui devant signifier ta tristesse veut en vrai dire que ça te fait plaisir 🙂 . Quand je t'appelle dude, ça n'a vraiment pas grand chose Ă  voir avec le film. Je te trouve juste cool, sympathique, jamais agressif. C'est agrĂ©able de lire tes posts. Je te conseille vraiment de voir The Big Lebowsky, certains membres au-dessus de mon post ne diront pas le contraire. Tu vas te marrer ;). Mais en VOSTFR, surtout pas en VF. C'est juste cool d'Ă©changer avec toi et je ne pense pas ĂȘtre le seul Ă  le penser. 

The Office Crying GIF

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un supporter irréductible de l'Inter. Mais là, on a joué aux cons. 60 millions pour Skriniar à un an du terme de son contrat, sans la moindre garantie qu'il ressaignerait  et en sachant qu'on l'avait mis sur la liste des transferts, bin il fallait accepter. Au pire on négociait pour 65 millions. Et bien on est comme des cons désormais, enfin moi je me trouve comme un con avec le spectre d'une décennie horrible. Je ne l'espÚre pas, mais j'ai un peu peur.   

Modifié par Le pied tendre
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ma mĂ©moire est bonne c’est exactement le montant qu’on demandait et le PSG ne voulait pas les donner.

Au mieux c’était 50, et a ce tarif lĂ  pour moi, ils ont bien fait de refuser ou alors il avait qu’a ouvrir sa gueule le Skri au lieu de nous la faire a l’envers avec ses mensonges.

Ca sert a rien de rĂ©Ă©crire l’histoire pour inverser les roles.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2023 à 17:13, Trent_FCI a dit :

Apparemment il a parlĂ© Ă  l'Ă©quipe avant le match contre l'Atalanta.. J'ai vu ça sur sempreinter mais je me souvient plus de la source... 😕

Me semble que les gens qui disent ça font référence à son "Les supporters me connaissent..." dans une décla d'aprÚs match...

Phrase qui peut ĂȘtre interprĂ©tĂ© de diffĂ©rentes façon tu me diras...

Nous on a tous voulu y entendre "Je ne vais nul part", mais c'est peut-ĂȘtre pas forcĂ©ment ça qu'il disait...

C’était juste avant la rencontre contre Cremonese, qu’il a dĂ» avouer Ă  Simone et au reste de l’équipe,  à la pression de Marotta, Zhang!

sinon Martin n’a jamais parlĂ© de quoi que ce soit depuis le dĂ©but!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2023 à 09:12, Samir45 a dit :

En faite le réel problÚme ce n'est pas qui signe au psg 

Bien sur sa feras réagir n'importe quel joueur en revanche ce qu'on lui reproche c'est de déclarer son amour pour l'inter 

Je suis désolé mais si tu aime réellement ton club tu ne part pas en fin de contrat surtout qui connaßt le situation économique du club 

Si à l'été dernier il serais parti voir matotta et lui dire je vais signer ai psg et bah on l'aurait laisser partir aucun soucis la dessus 

Mais faire tout un cinéma genre je me sépare de mon agent pour négocier directement avec le club , je veux signer un contrat à vie  et derriÚre nous faire un coup de pu.. comme sa ? 

Je me rappelle nasri avait prolonger de 1 an son contrat avec Marseille juste pour que son club de cƓur touche de l'argent voilà un joueur qui aimait vraiment son club 

AprĂšs oui le club aussi a sa part de responsabilitĂ© pourquoi avoir attendu aussi longtemps ? Mais visiblement c'Ă©tait Skriniar et son agent qui ralentissant volontairement les nĂ©gociations car dans sa tĂȘte il Ă©tait dĂ©jĂ  Ă  Paris 

Faire un couo comme sa désolé pour moi c'est pas pardonnable 

Tu as tout dit!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.fcinter1908.it/copertina/caso-skriniar-contenuto-curva-nord/

Le club est visé  sur la mauvaise gestion sur son cas selon la curva.
"...le club l'a informé qu'il serait mis sur le marché et qu'il a dû malgré lui passer à l'action pour trouver un nouveau logement..."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé que le fric l'a emporté. En gros Skriniar a demandé moins d'argent pour prolongé comparé à ce qu'il aurait touché au PSG, mais cela restait hors de porté du club qui avait déjà offert le max de ce qu'elle s'était fixé comme plafond.

La politique du club est comme ça, il y a un joueur de sacrifié à chaque mercato, le seul moyen de changer cela c'est que tous les joueurs acceptent de baissé leur salaire drastiquement ne dépassant pas les 3M.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...