Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar


IIG

Messages recommandés

Inzaghi à fin trouver son équipe sans lui donc  j'espÚre que tu ne portera plus notre maillot tu ne le mérite tout simplement pas 

MĂȘme si on va en final je ne veux mĂȘme pas qu'il joue une seconde 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Samir45 a dit :

Inzaghi à fin trouver son équipe sans lui donc  j'espÚre que tu ne portera plus notre maillot tu ne le mérite tout simplement pas 

MĂȘme si on va en final je ne veux mĂȘme pas qu'il joue une seconde 

Il y a peu de risques, dĂ©jĂ  il est pas aptes aprĂšs il est pas en forme, donc mĂȘme s'il revient un jour ceux qui m'Ă©tonnerait faudrait qu'il reprenne du rythme et vu qu'on a besoin de joueur Ă  100% pour le sprint final,  c'est mort pour lui. 

Laissez le il est bien dans son coffre fort à compter ses sous. Il rejouera pas c'est impossible :guigui:

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MĂȘme pour l’équipe il est dĂ©jĂ  au Quatar. Inzaghi qui a chaque interview dit qu’il a la chance maintenant d’avoir son effectif au complet, Darmian qui dit Ă  peu prĂȘt pareil

Son dĂ©part semblait catastrophique sportivement en janvier alors qu’en rĂ©alitĂ© pas du tout la seule catastrophe est financiĂšre 

  • J’aime 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi beaucoup pensais qu’on aller vivre l’enfer sans lui et on tous surpris par la force de l’équipe en son absence Ă©tĂȘtant mieux fallais passer Ă  autre chose !!! Acerbi darmian bastoni sont au top !!!! Force pour le match de ce soir !!!!

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il se croyait indéboulonnable et au dessus du club,la preuve elle est la,on est meilleur en défense depuis qu'il ne joue plus.

Et je le dis,il ne faut jamais dire amen à tout ce que souhaite un joueur (le meilleur salaire,le capitanat) car il ne sera jamais au dessus de l'institution,que ça en fasse méditer certains,c'est un honneur de représenter le maillot de l'Inter et beaucoup de nos joueurs montrent ce que c'est que de mouiller le maillot.

Je prĂ©fĂšre ĂȘtre derriĂšre des mecs humbles comme Acerbi,Darmian,D'ambrosio plutĂŽt que derriĂšre des mecs qui se prennent pour des stars alors que ce ne sont que des joueurs parmi tant d'autres.

Maintenant passons Ă  autre chose et je lui souhaite quand mĂȘme une bonne continuation dans sa carriĂšre.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vécu la trahison sans nom de r9 au point que j ai donné le maillot umbro Pirelli Floqué du numéro 10.

J ai vécu avec dégoût le départ de Motta 

Alors skriniar perso je ne lui souhaite rien de bon.il va intĂ©grer une Ă©quipe oĂč on insulte Messi de fdp!!!! 

Bon courage a lĂč avec ses supporters gavĂ©s qui respectent personne.

Ney.paredes .wijnaldun.icardi.messi!! Hakimi.veratti buffon.ramos.tous ont été insulté alors ce petit skriniar va etre mangé tout cru comme un petitnonos par ses pseudo connaisseurs et surtout par la presse française qui ne vaut pas une thune

 

 

 

  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Imagine le scĂ©nario de fou, on soulĂšve la C1 et c'est Handanovic qui soulĂšve le trophĂ©e au lieu de Martin le Rat 😍

De toute façon si on soulÚve la C1 ce sera Handanovic qui va la soulever c'est sur vu tout ce qu'il a apporté au sein de notre équipe pendant plus d'une décennie. Et quand j'y pense qu'elle belle maniÚre de quitter le club si ça arrive.

  • J’aime 7
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar

Qu'il parte. Merci pour tout mais aucun joueur n'est au dessus de l'institution. Quel plaisir il va prendre dans ce grand championnat remplit de suspense 😁. Cela lui permettra d'Ă©toffer son palmarĂšs (et je ne parle pas de coupe d’EuropeÂ đŸ€Ł).

  • J’aime 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, donnons lui ce rĂŽle, il le jouera Ă  merveille.

connard. Je suis sĂ»r qu’il n’osera plus revenir au Meazza, pour les sifflets ça lui fera rĂ©flĂ©chir Ă  2 fois avant d’y revenir.

le mec est vraiment prĂȘt Ă  tout pour partir libre et gagner ses primes qatarien quitte Ă  jouer la mort pendant des mois et des mois. 

E22242C4-7A0A-4EA3-B411-9E03CF3C9273.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du recul, l’histoire de Skriniar a fait du mal au groupe, c’était dans ces moments lĂ  qu’on ressentait beaucoup de nervositĂ© entre les joueurs, des rĂąleurs envers ses coĂ©quipiers. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...