Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar


IIG

Messages recommandés

image.png

 

  • Nom : Ơkriniar
  • PrĂ©nom : Milan
  • Poste : DĂ©fenseur
  • Date de naissance : 11/ 02 / 1995
  • Lieu de naissance : Ćœiar nad Hronom (Slovaquie)
  • Pays : Slovaquie Flag of Slovakia.svg
  • Taille : 187cm
  • Poids : 75kilos
  • Numero de maillot : 37
  • Au club depuis : Juillet 2017

 

 

Position sur le terrain :

 

3-5-2.jpg 

 

 

Biographie :

Milan Ć kriniar, nĂ© le 11 fĂ©vrier 1995 Ă  Ćœiar nad Hronom, est un joueur de football slovaque. Il Ă©volue au poste de dĂ©fenseur central.

Milan Ć kriniar est formĂ© dans le club de sa ville natale, le FK Ćœiar nad Hronom . En 2011, il est transfĂ©rĂ© au MĆ K Ćœilina. Il joue 9 matchs en Ligue Europa avec cette Ă©quipe.

En 2013, il est prĂȘtĂ© au FC ViOn ZlatĂ© Moravce. Puis, en janvier 2016, il est transfĂ©rĂ© Ă  l'UC Sampdoria, en Italie.

Ơkriniar est appelé dans plusieurs sélections nationales de jeunes (moins de 17 ans, moins de 18 ans, moins de 19 ans, espoirs dÚs novembre 2012).

Il réalise ses débuts en équipe nationale de Slovaquie face à la Géorgie le 27 mai 2016.

Il est retenu par le sélectionneur Jån Kozåk afin de disputer l'Euro 2016 organisé en France.

 

CarriĂšre

2012-2015 : MĆ K Ćœilina

2015-2017 : Sampdoria

2017- ... : Inter Milan

 

PalmarĂšs

Champion de Slovaquie en 2012 avec le MĆ K Ćœilina

 

 

 

Retranscrit par IIG (Wikipedia.fr)


đŸ‘€ Fiche complĂšte du joueur

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses qu'il y avait des chances pour que ses parents l'appellent "Inter" :laugh:. Plus sérieusement sur Wiki il fait 1m87, j'aime bien ce genre de défenseur au grand gabarit. J'ai hùte de le voir a l'oeuvre j'espÚre qu'il ne nous décevra pas.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, wahranii31000 a dit :

Le prix je pense que c'était juste pour remercier la Samp de nous avoir aidé pour le FPF.

D'apres son agent il nous a coute 23 millions + 2 millions en bonus.Il ne fait pas partir de l'echange avec Caprari. Et selon ce meme agent l'Atletico Madrid aurait propose une pareille somme sauf qu'ils sont bloques par l'interdiction de recrutement de l'UEFA

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, tibracadabra a dit :

D'apres son agent il nous a coute 23 millions + 2 millions en bonus.Il ne fait pas partir de l'echange avec Caprari. Et selon ce meme agent l'Atletico Madrid aurait propose une pareille somme sauf qu'ils sont bloques par l'interdiction de recrutement de l'UEFA

Merci pour ces infos. 23M€ ca reste quand mĂȘme une somme importante mais pas suffisante pour avoir un top player en prenant en considĂ©ration la situation actuelle du marchĂ©. EspĂ©rons qu'il soit Ă  la hauteur de l'investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DeuxiĂšme Slovaque de l'histoire de l'Inter aprĂšs un certain Gresko (Je ne le connais pas franchement, mais apparemment c’était pas la grosse rĂ©ussite...) :phear:

Sinon grand gabarit, tres jeune, il a confirmĂ© dĂ©s son premier match en Italie sa place de titulaire dans une équipe qui a fait la taffe dans sa derniĂšre saison et on l’a eu pour un bon prix (Caprari + 11Mo)

Bienvenue à lui. Qu’il soit titulaire le plus vite possible comme notre Roberto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, wahranii31000 a dit :

Tu penses qu'il y avait des chances pour que ses parents l'appellent "Inter" :laugh:. Plus sérieusement sur Wiki il fait 1m87, j'aime bien ce genre de défenseur au grand gabarit. J'ai hùte de le voir a l'oeuvre j'espÚre qu'il ne nous décevra pas.

Pourquoi pas lol

Plus sérieusement, Wikipedia le mettait comment milieu de terrain alors j'ai été voir sur  Equipe et Eurosport.

Gresko le joueur qui nous a coûter le titre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit feedback pour notre nouveau. Personellement je ne me contente pas de juger un joueur à travers une video youtube. PS: À part celle ci, j’ai rien trouvĂ© de concret sur Skriniar.
Mais je le trouve un peu trop clean et surtout Ă  la minute 3.30 malgrĂ© qu’il perd l’équilibre, il a dĂ©fendu parfaitement.

Sinon il y avait la Juve et une certaine Bayern Munich sur lui. Deux équipes, dont je fais énormément confiance à leurs cellule de recrutements...
Bonne pioche?

Modifié par AhmedR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve dur sur l'homme et ce bat jusqu'au bout et ne lùche jamais ! TrÚs bonne relance .. 

AprÚs ce n'est qu'une vidéo laissons le terrain parler!

J'ai confiance surtout avec Miranda a ses cotés et Spalletti comme coach il peut exploser son potentiel ..

Confiance et optimiste :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connais pas mais je lui souhaite la bienvenue!

J'aurais préféré Pepe qui est une valeur sûre. La Direction a préféré misé sur la jeunesse... A voir ce que ça donnera. Je reste prudent dans mon jugement. Hùte de le voir jouer. J'espÚre vraiment qu'on tient là un futur top player.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'attends rien de lui, il ne peut que me surprendre du coup^^. Au pire des cas il rejoindra le clan des erreurs de casting.

J'aimerais juste que quitte a ce qu'il soit titulaire, il soit accompagné par un vrai leader en binome. Chose que Miranda n'a jamais été depuis qu'il est chez nous, au Pelato de redonner une ùme a Miranda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/7/2017 à 17:41, wahranii31000 a dit :

Tu penses qu'il y avait des chances pour que ses parents l'appellent "Inter" :laugh:. Plus sérieusement sur Wiki il fait 1m87, j'aime bien ce genre de défenseur au grand gabarit. J'ai hùte de le voir a l'oeuvre j'espÚre qu'il ne nous décevra pas.

Apparemment il a lui mĂȘme fait la blague en confĂ©rence de presse... :blink:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aurios-Inter a changĂ© le titre pour Milan Ć kriniar
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...