Aller au contenu

Messages recommandés

Vic14    1 500

Welcome ! 

Pour ce qui est de son évaluation, j'attendrai l'issue des 10 premières journées de championnat pour me forger une opinion.

Sinon, bien évidemment qu' "en apparence", son transfert n'a pas été associé à celui de Caprari et bien évidemment qu'il a été surévalué, au même titre que Caprari...c'était précisément pour enregistrer dans les comptes  intégralement en cash avant le 30 juin le prix du transfert reçu de la Samp...avant de valider l'opération Skriniar début juillet pour leur rendre la politesse 

d'ailleurs pas certain que l'UEFA cautionne tout cela 

Kroutch    1 472

Décidément, il continue à me faire bonne impression. Très solide, gros lead sur le terrain, ce joueur crève l'écran. Hâte de voir sur la saison complète. Pour l'instant, je suis plutôt confiant sur ce recrutement.

Wahranii    712

Un vrai Cyborg le gars :wub: j'espère qu'il sera le digne successeur d'Il Muro. J'ai aussi remarqué une grande intelligence/lucidité défensive chez ce gars croisons les doigts pour que ca ne soit pas juste un joueur moyen dans un état de grâce.

Guedou    71

Très solide sur ses 1ers matchs sous nos couleurs. Très présent aux duels, un bon placement, et une envie de s'imposer auprès de ses coéquipiers malgré le fait qu'il vient à peine d'arriver + son jeune âge.

Cela est prometteur, et s'il continue ce type de prestations solides, c'est la bonne pioche en DC :nikel:

tibracadabra    540
il y a 40 minutes, wahranii31000 a dit :

Un vrai Cyborg le gars :wub: j'espère qu'il sera le digne successeur d'Il Muro. J'ai aussi remarqué une grande intelligence/lucidité défensive chez ce gars croisons les doigts pour que ca ne soit pas juste un joueur moyen dans un état de grâce.

Faut pas oublier qu'il est encore jeune et peut donc faire des erreurs, mais pour l'instant le niveau global est bon. 

Mares13    63

Skriniar, vraiment la bonne surprise. Son entente avec Miranda, son placement, son jeu de tête, son assurance, son engagement. Et en plus, il est trés jeune. Sa marge de progression est immense. On a la peut être une grande révélation.

Wahranii    712

@tibracadabra Je ne suis pas du genre à condamner un joueur à la moindre erreur en témoigne mon soutien à Murillo (même si ce dernier ne m'aide pas beaucoup <_<). Je veux juste qu'il fasse une saison à la hauteur des espoirs placées en lui.

@SuperboyV1 C'est la première remarque que j'ai faite à @IIG quand j'ai lu la fiche du joueur.

Noble Six    301

Super défenseur, il est venu sur la pointe des pieds mais finalement il met tout le monde d'accord sur cette prépa. A voir en championnat maintenant la ou les choses sérieuse commenceront.

Ilprincipe67    2 007

J'étais le premier sceptique sur son prix surtout, forcé de constaté qu'il m'a fait forte impression pendant les matchs en Asie. 

Quel gaillard !!! j'aimerais pas me le farcir sur un épaule contre épaule... Très solide !!

Il défend très intelligemment en anticipant très bien ce qui le rend difficile à prendre de vitesse malgré son gabarit !! Il sait quoi faire du ballon une fois qu'il l'a chipé en plus. 

A confirmer mais pour le moment c'est plutôt impressionnant !

Trent_FCI    1 512

L'attitude est bonne aussi. Au bout de 2 matchs, il se permet déjà de gueuler sur les autres.

À confirmer, en effet, sur la saison officielle. Mais ça démarre pas mal.

(A relativiser quand-même, Murillo m'avais bien plus impressionné en comparaison.)

bricero    429

Très belle surprise pour moi jusqu'à présent. maintenant pourvu que cela dure. Il y'a un Colombien qui avait aussi commencé fort et de nos jours il est du coté de Valence. 

Quelqu'un a-t-il déjà vu la course que ce gar fait sur place sur un corner ou lorsqu'il est prêt à défendre en général? Si oui qu'est ce qu'il en pense? ;)

Trent_FCI    1 512

[Mise à jour du moi-même d'il y a 1 mois qui pensé que ce serait un flop surpayé de plus. Une anecdote relié au fair-play financier]:

On a rien surpayé du tout ! On a fait une affaire. 

Rien c'est définitif mais pour l'instant c'est 10/10 pour lui. Hâte de le voir contre la Rube.