Aller au contenu
Nouveau design En savoir plus… ×

Messages recommandés

Trent_FCI    408

.Aussi oui... Mais rêvons un peu ! :D

Tout porte à l'optimisme pour l'instant quand même. Et ça sans compétition. Il pourrait très bien se dire "bon ben vu qu'on est que deux c'est tranquille". Mais non, c'est un métronome.

Alors oui, c'est trop tôt et oui, Murillo nous a déjà fait le coup mais c'est pas les mêmes profils. Skriniar est plus "prudent", moins "spectaculaire" dans ses interventions. Je sais pas si je me fais comprendre mais en gros, je trouve que les qualités qui nous ont plus chez Murillo au départ ne sont pas les mêmes et donc par extension, les défauts non plus. Et sur la durée, je pense que les qualités de Skriniar sont plus rassurante que celle du Colombien.

Pour comparé avec des coureurs, l'un est plus un explosif et l'autre un coureur d'endurance.

Vinc    1 117

Oui, je viens de voir ça. Je ne savais pas que Skriniar pouvait carrément jouer milieu. C'est vraiment un joueur très intéressant. Il fait un sacré début de saison et prend de l expérience avec la sélection. Parfait !

Kroutch    995

1er but. B)

Ce type est décidément cheaté... Défensivement c'est un monstre et sur le terrain un leader. Bon Dieu que ça fait du bien de voir un défenseur aussi solide. J'espère que ça continuera. Bientôt Milan & Napoli en face de nous...

Vic14    1 498

Il est excellent ce petit, mais je ne pourrai jamais dire forza M... ! 

Je propose qu'on se cotise pour lui payer la procédure pour le changement de prénom...il remplit tous les réquisits...il a de justes motifs ! 

• Haha 1

Kroutch    995

Quand j'étais au stade, les supporters napolitains l'ont tous applaudi tellement son match a été brillant.

Il a totalement cadenassé la défense. Impressionnant à son âge. Son sens de l'anticipation est démentiel. Insigne & Mertens se sont totalement fracassés contre lui. Une autorité incroyable... Ça faisait des années qu'un défenseur ne m'avait pas fait cette impression.

• J'aime 1