Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar


IIG

Messages recommandés

Mine de rien on est que début décembre, et c'était déjà son 3Úme but de la saison !!!! C'est énorme pour un DC !!!

DĂ©ja dĂ©fensivement le type, il est quasi irrĂ©prochable sur toutes ses actions depuis le dĂ©but de la saison et en plus, alors que c'est mĂȘme pas son rĂŽle, il nous claque des buts  !!!!!  :laugh:

Y a pas à dire, c'est un extra terrestre !!!! :phear: 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il les aime bien ses montée là... 

Si les autres compensent bien, ça peut devenir une vraie arme. Je revois encore sa frappe de 40m... Qui s'écrase sur la barre.. Quel dégoût.

J'espÚre tellement le voir bougé le troupeau de zÚbres dimanche.. tellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y repense, il a jouĂ© tous les matchs depuis le dĂ©but de saison ! Il n'a mĂȘme pas eu une seule minute de repos !

Bon d'un autre coté, je me dis que ça va car il n'a que 22 ans et que comme le mercato arrive rapidement, on va pouvoir trouver un autre DC pour le faire souffler éventuellement...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il en est tout simplement capable. Y'a des joueurs comme ça, qui semblent à peine ressentir les effets de la fatigue, limite une pause leur cause plus de tort que de bien, quand ils se savent dans une bonne dynamique, ils veulent enchaßner pour se conforter dans leurs perfs. C'est tout à leur honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tout à fait d’accord. Un Monstre. Quel plaisir de le voir vraiment. 

Lui et Icardi sont nos deux atouts de trÚs haut niveau. Mais également les plus bankables. 

Au vu de la saison qui se profile, j’ai peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ajoute qu’il a une qualitĂ© de relance beaucoup trop importante pour un dĂ©fenseur ! 

Il est clairement aussi douĂ© qu’un joueur a vocation offensif ! Sans parler de sa conduite de balle! 

2nd Capitaine de l’Inter pour moi! Je me rĂ©jouis qu’il veuille rester longtemps chez nous !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, interiste4ever a dit :

J’ajoute qu’il a une qualitĂ© de relance beaucoup trop importante pour un dĂ©fenseur ! 

Il est clairement aussi douĂ© qu’un joueur a vocation offensif

:+1:

Surtout que la plupart de temps, ces derniers temps notre milieu le plus bas (Gagliardini :rolleyes:) au lieu de relancer lui mĂȘme et de jouer devant, la redonne rĂ©guliĂšrement Ă  la dĂ©fense et on voit souvent Skriniar lui mĂȘme insister pour relancer proprement ... :laugh:

Parfois quand il perfore et part en solitaire, il me rappelle un peu Lucio dans le genre. Physiquement, il est impressionnant !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jonaldo a dit :

Moi j'ime tellement sa qualitĂ© de relance qu'il en ferait mĂȘme un bon 6 ! 

Avec sa selection il Ă©volue pas milieu parfois?

Quelle recrue pour l'instant, certes il y a la jursprudence Juan, Murillo, West et Rano voire Galante ( Qui exceptĂ© sa saison 96-97 rĂ©gressait de mois en mois), mais le gars en plus d'ĂȘtre trĂšs bon il dĂ©gage une force de prĂ©sence juste affolante, j'ai jamais vu cela pour un dĂ©fenseur dĂšs sa premiĂšre saison chez nous, mĂȘme pas Lucio, Cannavaro ( On parle pourtant d'un des plus grands de l'histoire) ou encore Blanc, bref pour l'instant c'est l'affaire du mercato en italie voire en Europe en dĂ©fense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, c'Ăštait la recrue Ă  la moins mĂ©diatisĂ©e et la plus discrete parmis les brĂȘles qu'on a chopĂ©. TrĂšs content qu'on ait un dĂ©fenseur de ce calibre. Reste plus qu'un AG, un milieu et un ailier. Ausilio rĂ©ussi un trĂšs bon coup chaque 4 ans, si tout va bien, normalement on remporte la CL 2026

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'inquiÚte qu'il soit si bon. C'est vrai quoi, on s'y attache à Milan et un big pourrait nous le prendre.

Au moins nos chÚvres qu'on aime depuis des années, on les garde avec amour. :wub:

Notre Nagatomo, jamais je ne me ferais à l'idée de le voir partir. :cry:

Je me suis aussi bcp attachĂ© Ă  Rano et ça commence Ă  ĂȘtre le cas avec Santon. :blushing:

Modifié par Ygg
  • Haha 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra la réaction de Sunning, s'ils ont réellement les moyens de leurs ambitions. C'est con, mais si on doit se séparer d'Icardi ou de Skriniar, j'me ferais plus à l'idée de vendre Icardi, un bon buteur à son prix de vente ça peut se retrouver. A l'inverse un trÚs bon défenseur, c'est primordial et pas évident à trouver sur le marché. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ygg a dit :

Notre Nagatomo, jamais je ne me ferais à l'idée de le voir partir. :cry:

Je me suis aussi bcp attachĂ© Ă  Rano et ça commence Ă  ĂȘtre le cas avec Santon. :blushing:

Et tu as oublié notre bon vieux Biabiany qu'on attend tous avec impatience de retrouver... :wub:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aurios-Inter a changĂ© le titre pour Milan Ć kriniar
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...