Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar


IIG

Messages recommandés

Mouais, je sais que certains n'aiment pas avoir un gardien capitaine. Moi je trouve que ça aurait été juste pour Handa, c'est un cadre de notre équipe et aprÚs c'est vrai qu'il a déjà eu le brassard quelque fois  ! (aprÚs Icardi et Miranda ...)

Skriniar je l'aime beaucoup mais comme tu dis il manque encore un peu d'ancienneté. Dans quelques temps oui pourquoi pas ! Déjà physiquement, il en impose .... :bigrin:

Modifié par Vinc
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mentalement il en impose! C’est le plus mĂ©chant de l’équipe! Le bonhomme c’est le seul loup dans une troupe de biche encore pucelle! 

Le manque de personnalité/charisme des joueurs qui compose notre équipe me répugne ! 

Serieusement ! Je regarde l’inter je vois : Vecino (ce mec c’est un spectre) Borja? Candreva? Gaglia? Brozovic WTF ?????? MĂȘme Icardi je le trouve pas du tout charismatique! Pour moi il est capitaine par caprice mais il n’a absolument aucune aura! Aucun leadership! Il impose absolument pas de respect naturel!

Tu passe du Capitano/Cambiasso/Cordoba/Samuel/Cruz! Des « vĂ©ritables expendables nerrazzuri » !!!! Les mecs n’ont mĂȘme pas besoin de gueuler l’autorite Est dĂ©jĂ  prĂ©sente sur le terrain !! Et tu passe à Rannocchia....................... Icardi............... 

non je suis désolé on a un gros problÚme là! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir plusieurs déclarations de Skriniar et il a encore de répéter qu'il souhaite jouer la ligue des champions avec l'Inter, en plus de vouloir jouer chez nous pour de nombreuses années :wub:
Voici une petite citation Skriniar aka Bjorn Lodbrok : "Je me vois ici à l'Inter pendant de nombreuses années, je n'ai jamais dit que je voulais partir, mais tout peut arriver. Je veux juste aider l'équipe, en marquant si je peux. Défensivement, nous avons souvent concédé le premier tir de l'adversaire, ce qui n'aide pas pour la confiance"
 
Le problĂšme c'est que tu as tous les clubs les plus friquĂ©s qui veulent nous le prendre (Barca, Real, United, City, PSG). La direction n'a pas intĂ©rĂȘt Ă  le vendre, mĂȘme pour 150 millions je ne le lĂącherai pas. S'ils le vendent, quitte Ă  aller au goulag et ramasser sevĂšre :fouet:je prends direct un billet direction la Chine, pour foutre un coup de boule Ă  Zhang Jindong :boxing: et ci-possible je ferait une escale Ă  Jakarta pour vous amenez la tĂȘte d'Erick le maudit matou !
Plus sérieusement, cela nous affaiblira et il sera presque impossible de retrouver un joueur de son profil et de son talent. Si nous voulons redevenir des protagonistes sur le plan sportif national et européen (comme promis par suning) la construction de l'équipe doit se faire autour de nos meilleurs éléments et pas les vendre pour du fric.
 
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez un monstre, un guerrier, un défenseur de grande classe, aux yeux du chintok c'est un frigo je vous dis, un frigo qui vaut beaucoup -_-

Modifié par Oxyred
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Amgara_amazigh a dit :
Je viens de voir plusieurs déclarations de Skriniar et il a encore de répéter qu'il souhaite jouer la ligue des champions avec l'Inter, en plus de vouloir jouer chez nous pour de nombreuses années :wub:
Voici une petite citation Skriniar aka Bjorn Lodbrok : "Je me vois ici à l'Inter pendant de nombreuses années, je n'ai jamais dit que je voulais partir, mais tout peut arriver. Je veux juste aider l'équipe, en marquant si je peux. Défensivement, nous avons souvent concédé le premier tir de l'adversaire, ce qui n'aide pas pour la confiance"
 
Le problĂšme c'est que tu as tous les clubs les plus friquĂ©s qui veulent nous le prendre (Barca, Real, United, City, PSG). La direction n'a pas intĂ©rĂȘt Ă  le vendre, mĂȘme pour 150 millions je ne le lĂącherai pas. S'ils le vendent, quitte Ă  aller au goulag et ramasser sevĂšre :fouet:je prends direct un billet direction la Chine, pour foutre un coup de boule Ă  Zhang Jindong :boxing: et ci-possible je ferait une escale Ă  Jakarta pour vous amenez la tĂȘte d'Erick le maudit matou !
Plus sérieusement, cela nous affaiblira et il sera presque impossible de retrouver un joueur de son profil et de son talent. Si nous voulons redevenir des protagonistes sur le plan sportif national et européen (comme promis par suning) la construction de l'équipe doit se faire autour de nos meilleurs éléments et pas les vendre pour du fric.
 

Avec ma bénédiction :bigrin:

Il y a 10 heures, Oxyred a dit :

Vous voyez un monstre, un guerrier, un défenseur de grande classe, aux yeux du chintok c'est un frigo je vous dis, un frigo qui vaut beaucoup -_-

Et à nos yeux, eux sont une montagne de fric, rien de plus...par ici la monnaie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aurios-Inter a changĂ© le titre pour Milan Ć kriniar
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...