Aller au contenu

Messages recommandés

Trent_FCI    1 509

Vraiment. Quel joueur.

Le fait que personne l'ai vu venir ça rajoute un truc en plus... Ça remonte à loin la dernière recrue performante immédiatement ET sur la durée. 

Qu'on le blinde au plus vite. Il doit prendre sa retraite au Meazza. C'est écrit.😁

❤️

D’après Opta Skriniar est le premier joueur de l’Inter à avoir joué  tous les matchs de Serie A dans leur intégralité (3420 minutes).Il devance Zanetti qui détenait ce record avec 3375 minutes jouées.

#monstre

• Cool 3
  • Wouah 2

Wahranii    712

Cool déjà un record pour lui, j'espère que ce n'est que le début d'une longue et heureuse histoire en noir et bleu pour notre cyborg. 🤩

Modifié par Wahranii

Vincee    1 917

Voilà son rêve était de jouer la C1 et il va pouvoir le faire avec nous dès la saison prochaine ! On aura besoin de lui l'année prochaine avec De Vrij et en espérant garder Miranda et même le Rannocchia de cette saison pourquoi pas ? on aura vraiment (sur le papier et je touche du bois) une belle défense centrale la saison prochaine !

J’espère que ça sera pour lui la saison de la confirmation pour nous et de sa révélation aux yeux de l'Europe ! Franchement il a même pas besoin d'être plus fort, il a déjà été monstrueux cette saison. Il faut juste qu'il fasse aussi bien que là en gardant le même niveau !

Trent_FCI    1 509

Mais quelle brute 😆 celui-là !

J'adore sa spéciale "pousse toi de là que je m'y mette"... Les arbitres on l'air d'avoir peur de prendre la même s'ils sifflent.

JAMAIS il part !

Gino16    308

Son agent refuse, c’est pas lui qui gère les négociations, son contrat court jusqu’à 2022 il doit être l’esprit tranquille et j’imagine qu’on lui propose une revalorisation ridicule par rapport à son niveau et certains joueurs surpayés de l’effectif. 

Ce ne sont que des négociations c’est normal l’agent fait son job, l’augmentation va finir par arriver je ne me fais aucun soucis. 

Kroutch    1 472

Il touche actuellement 1,7M, on lui propose 2,5M, lui veut 3M.

En soit, y a pas grand chose qui nous sépare d'un accord je ne suis pas inquiet.

Kroutch    1 472

Y a pas à chier, dans une défense à 3, il est moins bon. Constamment pris de vitesse, manque de repères... Je lui loue par contre sa solidité, sa grinta et ses projections vers l'avant.

Amgara_amazigh    180
il y a 13 minutes, Kroutch a dit :

Y a pas à chier, dans une défense à 3, il est moins bon. Constamment pris de vitesse, manque de repères... Je lui loue par contre sa solidité, sa grinta et ses projections vers l'avant.

Aujourd'hui ce n'était pas une défense à 3 mais, un 4-2-3-1 et une position inédite pour lui.

Il a dépanné en l'absence de Vrsaljko et Dambrosio au poste d'arrière droit. Et c'est clair, il est très largement meilleur en défense centrale. Vivement le retour du croate.

Kroutch    1 472

Vrai qu'il s'est souvent déporté sur la droite comme un véritable latéral mais la moitié du temps on avait bien les 3 molosses derrières alignés.

steph'    3 745

Il a pas été catastrophique non plus. J'parie qu'en jouant encore quelques matchs à ce poste, il pourrait dépanner plus efficacement. En tout cas ses charges à l'épaule sont toujours aussi brutales :phear: