Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar


IIG

Messages recommandés

Il y a 2 heures, steph' a dit :

La femme De Vrij est plus hot que le vrai !

C'est pas plutÎt ça que tu voulais dire ? :aie:

 

C'est une affaire de gout mais moi dans l'histoire, je prĂ©fĂšre quand mĂȘme la vraie Madame Skriniar :bigrin: (J'aurais bien postĂ© une image mais je suis au boulot lĂ  et pas mal de gens ont vue directe sur mon ordi, j'ose mĂȘme pas rechercher dans Google Image par peur de sur quoi je pourrai tomber si vous voyez ce que je veux dire :hehe:) Ma rĂ©putation professionnelle est en jeu et Madame Skriniar (la vraie :phear:) aussi charmante soit elle, n'en vaut pas la chandelle  ! :mdrlol1:

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Statistiques sur les 19 premiÚres journées de SERIE A, au classement du plus grand nombre de passes réussies :

-1er : Brozovic meilleur joueur du championnat (avec une moyenne de passe par match, bien au-dessus des autres joueurs).

-3Úme : Skriniar (avec un joli 93.1% de réussite).

-De Vrij est dans le top 10 (avec aussi un joli 91.9% de réussite).

-L'Inter est le club avec la plus grosse possession balle du championnat avec 56.2%, devant la juve 56% et napoli 55.3%.  L'Inter est le 3Úme club avec le meilleur % de passes réussies avec 86.3% derriÚre le napoli et la juve ex aequo à 86.8%

 

https://www.fcinternews.it/stats/serie-a-brozovic-re-dei-palloni-giocati-skriniar-primo-nei-contrasti-297674

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Il a museler Piatek et intercepte tous les adversaires passant à cÎté de lui, encore un grand match taille patron de Skriniar ! Ce mec c'est un mur, que dis-je plutÎt une montagne !!!!!

C'est un monstre dans les duels et physiquement, excellent balle au pied et Ă  la relance, excellent de la tĂȘte et dans le jeu aĂ©rien, fort au marquage, à l'anticipation  ! Le dĂ©fenseur parfait quoi, ça fait plaisir d'avoir un tel joueur dans l'effectif ! Contrat Ă  vie et futur capitano j'espĂšre ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, bouda007 a dit :

Un extraterrestre ce joueur ! Futur capitaine et chez nous Ă  vie j'espĂšre.

P.S.: vous savez qui est son agent ? #JurisprudenceWanda

Il est reprĂ©sentĂ© par une agence. En l’occurrence star&friends qui s’occupe de plusieurs joueurs ( mais pas fameux..) les plus connus sont skrtel et  weghorst l’attaquant de Wolfsburg...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est deja dans deux categories, celle de la meilleure premiere saison d'un defenseur jamais vue chez nous, et celle des grands defenseurs grace leur performance, donc avec Lucio, Matrix, Blanc, Chivu..

 

Si il continue ainsi l'an prochain il peut-etre déjà dans la lignee des grands grace a leur regularite et leur comportement avec la maglia donc Cafe, Ferri, Baresi, Guarneri ou encore Bini etc..

Mais il a du temps avant de rejoindre les Bergormi/Burgnich ( Paire centrale dans mon 11 historique meme si le Zio a joué plus terzino qu'autre chose chez nous) et Picchi/Samuel qui sont pour moi le top du top dans notre histoire au poste de central.

 

Mais quel joueur sinon, quel joueur!

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aurios-Inter a changĂ© le titre pour Milan Ć kriniar
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...