Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar


IIG

Messages recommandés

@Yugoman  pour le match de la veille. A part quand Falco, passe entre plusieurs dĂ©fenseurs (dont Skri) dans la surface et une deuxiĂšme fois encore ce mĂȘme Falco qui remonte balle au pied tout le terrain (et que nos joueurs se gĂȘnent  mutuellement dans leurs courses). Si certains retiennent des fait de jeu, moi je vais retenir sa performance globale qui Ă©tait bonne. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rahim95 a dit :

InfĂąme ? InfĂąme ?

Donc sur les 6 derniers mois, Skriniar était au niveau de Rannochia, Matia Silvestre, il nous sortait des prestations façon JJ ce weekend a la Rome.

Tu exagĂšres pas un peu ?

Quand je dis infùme c'est comparé à ce qu'il nous a montré pendant 1 an et demi. Et ça s'explique de plusieurs maniÚre, son replacement axe gauche et le fait qu'il a beaucoup de mal à s'adapter au 352

Il est absolument pas Ă  l'aise sur le terrain et ses prestations le montrent

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais au bout d'un moment faut arrĂȘter. Tous les joueurs traversent des mauvaises passes, Skriniar a Ă©tĂ© stratosphĂ©rique un an, en ayant jouĂ© 90 minutes de chaque match lors de sa premiĂšre saison. Une seconde saison ou il a eu quelques faiblesses (mais bon on termine quand mĂȘme parmi les meilleures dĂ©fenses) on vient te sortir qu'il a Ă©tĂ© infĂąme pendant 6 mois.

Faut quand mĂȘme pas pousser. 

Modifié par Rahim95
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se faisait marcher dessus dans la 2Ăšme partie de saison, on doit cette soliditĂ© surtout Ă  Handanovic et De Vrij qui ont Ă©tĂ© irrĂ©prochable en championnat. Nier sa fĂ©brilitĂ© depuis quelque temps, ça c'est ĂȘtre de mauvaise foi

Et c'est ce que je reproche à la plupart des personnes sur ce forum, c'est l'incapacité de juger nos stars.  L'année derniÚre je m'étais fait incendier par les fanboys sur le cas Icardi et Nainggolan alors que j'avais juste pointé du doigt des faits.

J'espÚre qu'il me donnera tort car à la différence des 2 mongoles cités j'adore le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'avec De Vrij titulaire, on aurait certainement pas perdu.

Rien avoir avec les bouillies intergalactiques servies sur le terrain. Le match contre L'Atalanta, tu rajoutais 22 joueurs cĂŽtĂ© Inter, on se fait bouffer quand mĂȘme tellement ils Ă©taient supĂ©rieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce forum t'as vraiment des mecs qui ne raisonnent qu'en binaire et qui se donnent une sévérité de pseudo expert à la Porc Ménés. Pour vous c'est soit "infùme" soit "fuoriclasse". Mais entre les deux y'a RIEN. C'est insupportable

Comment on peut utiliser le mot "infùme" pour Skriniar bordel. Qu'il ait eu une baisse de niveau je veux bien, mais de là à définir ça comme ça... 

Il y a 9 heures, Yugoman a dit :

Et c'est ce que je reproche à la plupart des personnes sur ce forum, c'est l'incapacité de juger nos stars.  L'année derniÚre je m'étais fait incendier par les fanboys sur le cas Icardi et Nainggolan alors que j'avais juste pointé du doigt des faits.

 

T'avais aussi annoncé que Vrsaljko serait énorme avec nous et remplacerait Cancelo. Aujourd'hui Cancelo joue à City, Vrsaljko avec son infirmiÚre. Tout le monde fait des erreurs donc inutile de jouer aux madames Irma. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit "infùme" c'est comparé à son niveau des 6 premiers mois de la 2Úme saison. Suffit juste de lire.

En Ă©crivant je me rappelle de son match vs la Lazio, Ă  la ramasse au marquage et se fait souiller par Caicedo ?‍♂

Je ne pouvais pas prĂ©voir la blessure de Vrsaljko en 1/2 finale de CDM pendant les quarts de finale ?‍♂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est parce qu'il est infĂąme, et les infĂąmes ça joue Ă  gauche. AprĂšs ne me demande pas d'ĂȘtre plus clair j'y peux rien si tu n'y arrives pas.

Mais je suis sur qu'avec le retour de De Vrij et et Godin, il retournera à droite pour laisser le coté gauche à plus infùme que lui.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai regardĂ© la signification d’INFAME pour bien ĂȘtre sĂ»r :

Indigne,abject,provoquant du dégoût et mépris,scandaleux,déshonorant,honteux,ordurier,méprisable,sale,répugnant.

Tout ça pour Skriniar alias cÎtes de fers,le mot déshonneur est trop fort,et répugnant ??

Perso Skriniar c’est une fiertĂ© de l’avoir dans notre effectif,quand tu fini meilleur dĂ©fense Ă  domicile de toute l’Europe avec seulement 8 buts encaissĂ©s et traitĂ© ce joueur respectueux d’infĂąme bah j’en rigole,c’est ça qui es bien sĂ»r un forum chacun donne son avis,certains en rient  et d’autres s’énervent.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

C'est plus possible, trÚs inquiet de son niveau qui ne fait que de se détériorer. Hier il était le pire sur le terrain. Plus aucune sérénité sur les 1vs1 ça finit soit en une humiliation soit en une faute grossiÚre.

Plus les matchs avancent plus je me dis qu'il était en surrégime. Mais si il continue comme ça, il faudra le vendre et le remplacer tant qu'il a une grosse cÎte.

Je sais que la team Ray Charles va venir m'enchainer tant pis !

(Je lui laisse une derriĂšre chance ce dimanche mĂȘme si j'ai peur pour lui)

Modifié par Yugoman
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aurios-Inter a changĂ© le titre pour Milan Ć kriniar
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...