Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar


IIG

Messages recommandés

Ça se saurait si les meilleurs pouvaient rattraper toutes les boulettes des moins bons. Il a intĂ©rĂȘt Ă  se bouger contre le Barça et la Juve car cette fois-ci Godin et De Vrij ne pourront pas tout sauver et son immunitĂ© risque de disparaĂźtre.

(MĂȘme si pour Conte les doutes sur lui sont dĂ©jĂ  prĂ©sent cf ses interviews)

Modifié par Yugoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Yugoman a dit :

Ça se saurait si les meilleurs pouvaient rattraper toutes les boulettes des moins bons. Il a intĂ©rĂȘt Ă  se bouger contre le Barça et la Juve car cette fois-ci Godin et De Vrij ne pourront pas tout sauver et son immunitĂ© risque de disparaĂźtre.

(MĂȘme si pour Conte les doutes sur lui sont dĂ©jĂ  prĂ©sent cf ses interviews)

C'est une blague !? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Comme d'hab ça ferme les yeux sur les chouchous et aprÚs ça fait les étonnés quand ils se font tuer contre des tops joueurs)

Responsable sur 2 des 3 buts encaissĂ©s cette saison d'ailleurs (matchs oĂč il a Ă©tĂ© le pire sur le terrain)

Modifié par Yugoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste qu'il a beaucoup plus de mal dans ce systÚme défensive qu'avec la défense a 4. Il a besoin d'un temps d'adaptation tout simplement.

Son niveau est indiscutable il l'a largement dĂ©montrĂ© sur tout une saison de maniĂšre extrĂȘmement rĂ©guliĂšre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yugoman a dit :

(Comme d'hab ça ferme les yeux sur les chouchous et aprÚs ça fait les étonnés quand ils se font tuer contre des tops joueurs)

Responsable sur 2 des 3 buts encaissĂ©s cette saison d'ailleurs (matchs oĂč il a Ă©tĂ© le pire sur le terrain)

C'est une bonne nouvelle d'un cĂŽtĂ©, plus aucun club europĂ©en ne voudra nous le prendre vu qu'il est devenu bidon. ?‍♂

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2019 à 20:08, Yugoman a dit :

(Comme d'hab ça ferme les yeux sur les chouchous et aprÚs ça fait les étonnés quand ils se font tuer contre des tops joueurs)

Responsable sur 2 des 3 buts encaissĂ©s cette saison d'ailleurs (matchs oĂč il a Ă©tĂ© le pire sur le terrain)

Comme d’hab ça joue les extrĂ©mistes du jugement et quand il sera plus Ă  l’aise tu feras le fantĂŽme puis sortiras un petit : « Ah je suis content qu’il ait enfin retrouver son niveau j’étais sur que ça viendrait ! ».

Un peu comme ton « ah je pouvais pas savoir qu’il se blesserait en CDM » quand tu cassais la tĂȘte de tout le monde avec ton Vrsaljko fils spirituel de Cafu soit disant meilleur que Cancelo alors que tout le monde ici pointait du doigt la fragilitĂ© du croate.

Skriniar est encore un gamin et tu t'Ă©tonnes qu’il soit moins bon que deux monstres expĂ©rimentĂ©s comme devrij et Godin. C’est un tout nouveau module pour lui, il a jouĂ© 6 matchs et pour l’instant on a une des meilleures dĂ©fenses d’Europe, dĂ©fense dont il fait parti. 

On achĂšte un gamin dont la valeur fait x5 en 2 ans, qui est dĂ©sirĂ© par les plus grands et t’en as encore qui viennent Ă©taler leur bĂȘtise. Les types comme toi sont les Zemmour du foot

Modifié par Ilvic
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilvic a dit :

Skriniar est encore un gamin

On a en effet tendance Ă  l'oublier mais Skriniar n'a que 24 ans. Il a 3 ans de moins que De Vrij, qui lui-mĂȘme joue au haut niveau depuis un peu plus longtemps. Il a encore tout le temps pour s'amĂ©liorer. De plus le niveau qu'il a montrĂ© y'a 2 ans, on s'en rend pas compte mais c'est juste niveau ballon d'Or pour un dĂ©fenseur... ce n'est pas un niveau standard auquel il pourra Ă©voluer rĂ©guliĂšrement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon tu trouves ?

Il a 24 ans cette annĂ©e. Donc y'a 2 ans il en avait 22. A 22 ans t'as vu combien de dĂ©fenseurs Ă©voluer Ă  un tel niveau ? Van Dijk tout le monde lui lĂšche les fesses, en attendant il a dĂ©jĂ  28 ans, et ce n'est que depuis l'an dernier qu'on voit enfin de quoi il est rĂ©ellement fait. D'ailleurs quand Liverpool le prend Ă  80M, tout le monde se fout de leur gueule parce qu'ils se disent que jamais il vaut autant, c'est dire la rĂ©putation du mec... Quand je repense Ă  la hype sur les Varane Ramos, Chiellini, le feux de paille Kompany, Thiago Silva qui s'effondre dĂšs qu'il y a du rĂ©pondant en face, D. Luiz... Bonucci il s'est rĂ©vĂ©lĂ© Ă  22 ans ? En fait c'est simple, le seul dĂ©fenseur moderne qui m'a autant impressionnĂ© Ă  cet Ăąge c'est PiquĂ©, le reste dĂ©solĂ©, mais je les ai jamais vus jouer au mĂȘme niveau que Skriniar au mĂȘme Ăąge.

Il faut déjà se mettre d'accord sur l'idée que personne ne le passait en 2017/2018... PERSONNE !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Megabass a dit :

Par contre cette prise de position radicale de : Comment oses-tu critiquer Skriniar ? Ca stérilise tout débat.

@steph' Les joueurs explosent précocement de nos jours, 24 ans, ce n'est plus tout jeune.

On stĂ©rilise plus assez de nos jours... ✂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai regardĂ© Varane jouer je me suis dit c’est vraiment vrai qu’il faut ĂȘtre ĂągĂ© pour ĂȘtre un dĂ©fenseur au top,et tu te dit malgrĂ© mes erreurs qu’il fait,imaginez ce mec a 30 ans puis je me dit j’aimerais le voir dans une autre Ă©quipe que le rĂ©al,un dĂ©fenseur c’est clairement dans la trentaine qu’on voit le potentiel,sans Chiellini la juve es perdu,et quand Godin el Jeffe a jouĂ© on a vu la diffĂ©rence,Skriniar dans 5 ans ça sera Domsday pour l’instant c’est un cyborg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Megabass a dit :

 

Il s'est bien amusé avec lui le CR7 en tout cas :hehe:

J'ai pourtant bien précisé, plusieurs fois, saison 2017-2018.

AprÚs Messi a fait de Van Dijk sa petite copine au match aller, ça remet en question toutes ses perfs du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

source.gif

En parlant d'elle, sa mĂšre Ă©tait la maĂźtresse d'un bon ami Ă  moi et je suis persuadĂ© que c'est sa fille elle a les mĂȘmes mimiques looool bienvenue dans les gossip opera haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aurios-Inter a changĂ© le titre pour Milan Ć kriniar
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...