Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar


IIG

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Pippo a dit :

Mais je suis d'accord ! Oui, on sanctionne tout le monde de la mĂȘme maniĂšre !

Mais quoi qu'il arrive, peu importe la décision prise pour Skriniar, ca ne sera pas le cas. Parce que certains ont été sanctionnés, d'autres non. Le problÚme est que d'autres ne l'ont pas été par rapport à cette question, on est complÚtement d'accord : mais ce sont des faits de jeu qui ont été déjà discutés, qu'on a déjà contesté, ca ne sert à rien de revenir dessus. Oui il faut contester et ne pas la fermer, mais quand ca arrivera de nouveau. Pas quand là, à l'instant T, un de vos joueurs est pleinement fautif.

Le jour oĂč ça arrivera, les gens en parleront assurĂ©ment, Ă  raison en plus.

Mais en attendant, dire que Skriniar a Ă©tĂ© traitĂ© plus sĂ©vĂšrement que Bonucci sur ce cas par exemple, c'est un fait, je ne vois pas oĂč est le souci du coup.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyred @Samus c’est ce qu’on explique depuis hier, Skriniar a merdĂ©, il n’avait pas le droit, c’était bĂȘte de sa part, on ne cautionne pas ça, et il mĂ©rite 100 fois ce rouge . 

En revanche 3 matchs de suspension, mĂȘme ca je peut ĂȘtre d’accord , mais faut que ça soit valable pour tout le monde, pareille pour les colleurs de front . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CarrĂ©ment, il a craquĂ© avec son Rannochia. Le mec est dĂ©jĂ  en galĂšre sur une touche quoi đŸ€Šâ€â™‚ïž

 

Je pense malheureusement que c'était le mauvais résultat de trop. Maintenant faut batailler avec les laziale pour la seconde place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930Mais personne n'a dit qu'il ne méritait pas son rouge, je ne vois pas qui parle du rouge. C'est la sanction décidée de trois matches aprÚs coup, qui est démesurée >> au regard de certains évÚnements passés <<.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on est d'accord les gars. Bien sûr qu'il a été traité plus sévÚrement que Bonucci, mais son traitement, pour le coup, en vertu du rÚglement et d'autres jugements, est correct. Parce qu'il n'y a pas que le cas Bonucci, d'autres ont pris aussi pour ce genre de choses.

C'est factuel que Bonucci n'a rien pris, oui. C'est aussi factuel que d'autres ont pris. Logiquement d'ailleurs. Et Skriniar en fait parti.

Encore une fois, c'est problĂ©matique que les sanctions ne soient pas les mĂȘmes pour tout le monde. On est d'accord. Mais on ne peut aussi pas revenir sur des sanctions qui n'ont pas eu lieu, sur des Ă©vĂ©nements du passĂ©. C'est tout.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pippo a dit :

Mais on ne peut aussi pas revenir sur des sanctions qui n'ont pas eu lieu, sur des événements du passé. C'est tout.

Pourquoi?

C'est un prĂ©cĂ©dent important, ce n'est pas quelque chose Ă  enterrer. Un match oĂč le rĂšglement n'a pas Ă©tĂ© appliquĂ©, c'est pas un match Ă  effacer.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Pippo a dit :

 

Encore une fois, c'est problĂ©matique que les sanctions ne soient pas les mĂȘmes pour tout le monde.

C’est juste dommage que les joueurs qui Ă©chappent aux sanctions appartiennent souvent au mĂȘme club... aprĂšs y’a des thĂ©ories du complot qui germe dans les esprits malades.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilprincipe67 a dit :

C’est juste dommage que les joueurs qui Ă©chappent aux sanctions appartiennent souvent au mĂȘme club... aprĂšs y’a des thĂ©ories du complot qui germe dans les esprits malades.

Bof, D.Costa crachat, 4 matchs, c'est pas ce qu'on appelle échapper aux sanctions. 

Et une j'te corrige, l'arbitre a oublié un péno flagrant pour Sassuolo + Peno inexistant pour l'Inter, donc les théories du complot hein...

@Pippo L'arbitre n'a pas été sévÚre, il a appliqué le rÚglement.

Ibr avait insulté l'arbitre, il a pris ses 3 matchs aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Samus a dit :

Pourquoi?

C'est un prĂ©cĂ©dent important, ce n'est pas quelque chose Ă  enterrer. Un match oĂč le rĂšglement n'a pas Ă©tĂ© appliquĂ©, c'est pas un match Ă  effacer.

 

Je sais pas, si, on peut sûrement. Je ne sais pas dans quelle mesure on peut revenir dessus aussi.

Mais l'idĂ©e de ce que je disais, c'Ă©tait surtout de ne pas laisser des cas oĂč des sanctions n'ont pas Ă©tĂ© appliquĂ©es venir servir de jurisprudence constamment. Parce qu'aprĂšs on a pas fini, et on ressortira toujours les mĂȘmes choses Ă  chaque fois.

Enfin, le problÚme c'est donc qu'il y ait pu avoir des joueurs qui n'ont pas été sanctionnés? Ca n'a donc rien à voir avec le match, et avec l'attitude de Skriniar. Vous revenez juste volontairement dessus, comme vous le referez sûrement à l'avenir.

Au final, on ne discute mĂȘme plus du match, on ne discute mĂȘme plus d'un joueur et de son attitude, on revient surtout constamment au mĂȘme sujet : des dĂ©cisions favorables Ă  la Juve.

 

@Megabass Certes, mais tout est question de relativité : si le référentiel que l'on prend est un joueur qui n'est pas sanctionné, c'est sévÚre. Pas si on prend le rÚglement, qui est pourtant le point de départ. C'est ce que je dis quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pippo Sauf que les deux actions n'ont rien à avoir, Bonucci n'a pas insulté l'arbitre, n'a pas poussé l'arbitre.

Il a juste collé son front, ce qui arrive, sans que les joueurs se fassent sanctionner, au pire un jaune.

J'ai demandĂ© la mĂȘme action avec un joueur de l'Inter, j'attends toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pippo a dit :

Au final, on ne discute mĂȘme plus du match, on ne discute mĂȘme plus d'un joueur et de son attitude, on revient surtout constamment au mĂȘme sujet : des dĂ©cisions favorables Ă  la Juve.

Bah c'est dit et redit, Skriniar a tort, il n'y a pas Ă  revenir dessus. Tu verras que contrairement Ă  beaucoup de cas oĂč un joueur prend un rouge, personne n'est venu ĂȘtre catastrophĂ©, c'est la sanction qui a choquĂ©. C'est normal que les gens fassent un parallĂšle avec des Ă©vĂšnements passĂ©s, c'est pas des robots. Et ce n'est pas propre aux supporters de l'Inter, c'est pas une nouveautĂ© de comparer deux Ă©pisodes et leurs consĂ©quences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ici, tout est toujours sujet Ă  dĂ©river sur la Juve qui bĂ©nĂ©ficie d'avantages, au bout d'un moment ca devient lourd. Pourquoi la sanction ne peut pas juste ĂȘtre acceptĂ©e et basta? Il n'y a pas que la Juve dans la vie, d'autres types ont aussi Ă©tĂ© sanctionnĂ©s de la mĂȘme maniĂšre. Donc en soit, c'est pas un fait exceptionnel qu'il soit sanctionnĂ© ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club a accepté la sanction, n'a pas fait de recours et a en plus sanctionné réguliÚrement Skriniar comme tout joueur qui prend un rouge.

AprÚs c'est un forum donc je ne sais pas à quoi ça servirait si il y avait un consensus automatique sur chaque situation? Ce serait ennuyant! Là, les gens ont des sensibilités différentes sur l'épisode c'est normal.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Samus a dit :

@bouba930Mais personne n'a dit qu'il ne méritait pas son rouge, je ne vois pas qui parle du rouge. C'est la sanction décidée de trois matches aprÚs coup, qui est démesurée >> au regard de certains évÚnements passés <<.

😂😂😂 FrĂšre on dit la mĂȘme chose, remonte en arriĂšre tu verra que je fais parti des premiers qui s’est plaint du traitement envers Skriniar alors que les autres n’ont rien eu . 

Je t’ai citĂ© et oxyred pour dire que c’est exactement ça , qu’on ne parle pas du carton rouge mais des matchs de suspensions et qu’on a raison de se plaindre 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pippo a dit :

Encore une fois je suis d'accord, je suis juste lassé d'une tendance à tomber facilement dans une espÚce de point godwin spéciale Juve quoi.

C'est la piqure habituelle pour faire passer les maux de tĂȘte 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Ca passera.

Au pire si ce topic te saoule, tu as Conte VS Spalletti Round 255 sur le topic Antonio Conte :phear:

Ah ca c'est déjà plus marrant, vous vous tapez dessus entre vous.

Angelus revient quand?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pippo Je ne savais mĂȘme pas qu'il Ă©tait suspendu. De toute façon c'est comme la team Rocket il refait toujours surface.

Pour en revenir Ă  Skriniar, sa dĂ©fection est peut-ĂȘtre l'occasion de revoir Godin, sur certains matches, il avait Ă©tĂ© pas mal. Peut-ĂȘtre que le slovaque reviendra avec plus de luciditĂ© pour les derniers matches. Personnellement je suis bien plus déçu de notre attaque que de notre dĂ©fense actuellement, les centraux sont obligĂ©s de monter et se font prendre en contre parce qu'on est inoffensifs et incapable de mettre les rĂ©sultats Ă  l'abri. C'est normal que ça fragilise l'Ă©quipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Et si ils Ă©changeaient avec De Vrij ?

On perdrais certainement en qualité de relance dans l'axe mais je me demande si il serait pas plus à l'aise..

Et De Vrij serait peut-ĂȘtre un meilleur pendant Ă  Bastoni... Skriniar en poteau avec les deux derriĂšre qui peuvent se projeter assez rapidement avec leur qualitĂ© technique..

😕

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aurios-Inter a changĂ© le titre pour Milan Ć kriniar
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...