Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar


IIG

Messages recommandés

Je pense que De Vrij doit rester dans l'axe, le lien du néerlandais avec Brozovic est le lien le plus important de l'équipe. On ne devrait pas le casser en forçant De Vrij à défendre à la place du milieu droit. En plus il me sembble que normalement le relanceur d'une défense à 3 est toujours dans l'axe si je ne me trompes pas.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est sûr... Mais j'ai l'impression qu'il pourrait continuer à faire ce qu'il fait du cÎté... Je sais pas..

Bonucci c'Ă©tait l'axe dans les 3 ? Me souviens plus...

Oui Bonucci était dans l'axe dans La Défense à 3, c'était le relanceur de la défense.

Modifié par Amgara_amazigh
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

C'est sûr... Mais j'ai l'impression qu'il pourrait continuer à faire ce qu'il fait du cÎté... Je sais pas..

Bonucci c'Ă©tait l'axe dans les 3 ? Me souviens plus...

Yep, Barzagli a droite, Chiello a Gauche, mais bon, c'Ă©tait selon les mouvements.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai revu le ralenti sur le csc, je vous invite Ă  faire de mĂȘme, il s’est fait avoir comme un bleu. Il Ă©tait perdu, il faisait presque pitiĂ©.

Encore une fois, pourquoi Godin n’a pas jouĂ© alors qu’il nous a sorti un match dantesque la derniĂšre fois et qu’il Ă©tait bien reposĂ© du Ă  sa suspension. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le placement, il a pas progressĂ© d'un iota en 11 mois, il me rappelle Juan Jesus, des analyses parfois complĂštement pĂ©tĂ©es comme si son cerveau se dĂ©connectait, c'est pas cata, mais il a des moments flippants, pour moi c'est la dĂ©ception de l'annĂ©e, trĂšs grosse mĂȘme, je veux bien que le systĂšme ne l'aide pas, mais qu'il progresse pas, c'est trĂšs frustrant.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MĂȘme si il est beaucoup moins bon ces derniers temps, pourquoi le vendre ? C'est pas comme si derriĂšre lui il y avait une relĂšve incroyable...

Mais c'est sĂ»r que 80 M cela ne se refuse pas, mais je suis pas convaincu qu'un club mettra autant. Et mĂȘme pour 60 M reste sceptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha pareil, sa vente est interdite, impensable, il reste un joueur d'un potentiel rare pour le prix d'achat, mais c'est vraiment dommageable, quand je pense au monstre qu'il Ă©tait jusqu'Ă  fin 2018, son second semestre 2019 fut moins brillant souvenez-vous.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toute la défense est coupable mais que ce soit De Vrij ou Bastoni ou Godin ils ont tous sorti au moins 1 match costaud depuis la reprise. Lui non. Et avant la reprise je trouvais qu'il y avait matiÚre à s'inquiéter. Tout le monde sait que je suis disposé à taper sur Candreva 24/7 mais sur le 1er but c'est pas l'italien que je vais basher franchement.

il y a une heure, Sky-Inter a dit :

Ha pareil, sa vente est interdite, impensable

Mais jusqu'à quand ? 

Perso je pousse pas pour le vendre mais si vraiment un club est disposé à mettre autant qu'on peut le lire, surtout avec son niveau actuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde le critique mais personne ne parle de Bastoni qui Ă©tait deguelasse hier ? Encore une fois je vous comprend pas comment on peut s'acharner sur lui.

Il est loin d'ĂȘtre deguelasse et putin de merde combien de fois par match il est la tout seul sur la droite Candreva joue au bille il a un attaquant avec le ballon qui foncĂ© sur lui un autre a sa droite qui est sensĂ© ĂȘtre couvert par le piston droit mais non l'attaquant adverse est tout seul donc que doit il faire foncer sur le mec avec la balle pour qu'il fasse une passe a au joueur tout seul et qu'il marque non non et non il est perdu c'est normal que faire si j'avance il fait la passe et l'autre marque si je reste sur l'autre l'attaquant avec le ballon fait comme l'OM il va doit au but, sĂ©rieusement comment il doit faire c'est normal d'ĂȘtre perdu c'est pas Naruto le kage bunshin ça fonctionne pas et avoir une statue dans le but ça doit pas aider niveau mental aussi.

Bref je suis peut ĂȘtre trop protecteur mais c'est mon resdenti

Modifié par Jazzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’a pas été impĂ©rial l’annĂ©e derniĂšre dans un dĂ©fense Ă  4, loin de lĂ .

Et cette année il est à la rue dans un défense à 3 (ou 5).

donc la solution sera pas forcément une autre replacement de poste.

Ca sera Ă  lui de trouver la solution et d’arrĂȘter cette sĂ©rie de contre-performances.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jazzi a dit :

Tout le monde le critique mais personne ne parle de Bastoni qui Ă©tait deguelasse hier ? Encore une fois je vous comprend pas comment on peut s'acharner sur lui.

Il est loin d'ĂȘtre deguelasse et putin de merde combien de fois par match il est la tout seul sur la droite Candreva joue au bille il a un attaquant avec le ballon qui foncĂ© sur lui un autre a sa droite qui est sensĂ© ĂȘtre couvert par le piston droit mais non l'attaquant adverse est tout seul donc que doit il faire foncer sur le mec avec la balle pour qu'il fasse une passe a au joueur tout seul et qu'il marque non non et non il est perdu c'est normal que faire si j'avance il fait la passe et l'autre marque si je reste sur l'autre l'attaquant avec le ballon fait comme l'OM il va doit au but, sĂ©rieusement comment il doit faire c'est normal d'ĂȘtre perdu c'est pas Naruto le kage bunshin ça fonctionne pas et avoir une statue dans le but ça doit pas aider niveau mental aussi.

Bref je suis peut ĂȘtre trop protecteur mais c'est mon resdenti

Je te rejoins sur le fait que Bastoni Ă©chappe souvent aux critiques.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme de Skriniar est avant tout mental. Ce n est pas la defense a 3 qui rend un joueur trop attentiste. Il faut qu il travaille sur son mental pour reprendre confiance en lui. Sa force et sa vitesse il ne les a pas perdus du jour au lendemain d ailleurs on l a vu hier sur une action ou il a sorti un sprint de 40 m et s est imposé physiquement derriÚre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jazzi a dit :

putin de merde combien de fois par match il est la tout seul sur la droite Candreva joue au bille il a un attaquant avec le ballon qui foncĂ© sur lui un autre a sa droite qui est sensĂ© ĂȘtre couvert par le piston droit mais non l'attaquant adverse est tout seul

Ça ouais... De plus en plus je le remarque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il faut commencer à trouver des circonstances atténuantes alors on peut excuser les mauvaises perfs de tous les joueurs.

Genre c'est parce qu'Handanovic n'est plus impérial dans les cages que les défenseurs font n'importe quoi ? Et quand Handanovic s'est farci les pires années de l'Inter avec des plots devant lui il avait matiÚre à avoir de la confiance ? Non, il faisait son taf malgré tout.

Ça fait depuis la saison derniĂšre que Skriniar ne fait que jouer de son physique, et encore, il n'arrive mĂȘme plus Ă  donner une petite charge Ă  l'Ă©paule pour calmer son adversaire parce qu'il est tout le temps en retard.

Un mec comme ça, jamais je le mets dans l'axe, là on est assuré de prendre pléthore de buts, il n'a aucune confiance en lui pour intervenir sur un adversaire, suffit de comparer avec De Vrij qui malgré son petit passage à vide (et encore), te fais une double intervention sur Dzeko en début de match avec un tacle glissé et un pied en déviation juste derriÚre. Comment tu veux sortir un mec aussi rassurant pour en mettre un qui, comme le dit Don Don, ne fait que reculer, reculer et reculer quand il voit un adversaire ?

Ça fait au moins 4 buts qu'il laisse passer dans le style que celui que Vlahovic nous avait mis quand on a jouĂ© la Fiorentina. C'est devenu un plot lui aussi et je suis de moins en moins confiant quant Ă  l'idĂ©e de lui donner une nouvelle chance. Le seul problĂšme c'est que les remplaçants annoncĂ©s ne sont guĂšre plus rassurant et que mĂȘme avec 60M on est pas sĂ»r d'en chopper un bon.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastoni c'est diffĂ©rent, personne l'attends, c'est dĂ©jĂ  une surprise qu'il soit lĂ . Le standard n'est pas le mĂȘme que pour Skriniar qui nous avait habituĂ© Ă  un niveau monstrueux Ă  ses dĂ©buts.

Avec le FPF les joueurs sont systématiquement évalués par rapport à leur potentiel de revente, ce qui fait qu'on envisage de vendre Skriniar, Brozovic et Martinez compte tenu de leur valeur de marché, alors que les brÚles sont bien au chaud car ils ne peuvent rien rapporter.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aurios-Inter a changĂ© le titre pour Milan Ć kriniar
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...