Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar


IIG

Messages recommandés

Il y a 16 heures, IIG a dit :

@Ygg, on va te les envoyer sur ton rocher alors. :lunettes:

Qui sait, avec Jardim, ils feraient des miracles. :laugh:

Je signale par contre qu'on voit pas bcp Jovetic... Il semble incapable de se remettre en question j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BONOB0 a dit :

On verra la réaction de Sunning, s'ils ont réellement les moyens de leurs ambitions. C'est con, mais si on doit se séparer d'Icardi ou de Skriniar, j'me ferais plus à l'idée de vendre Icardi, un bon buteur à son prix de vente ça peut se retrouver. A l'inverse un trÚs bon défenseur, c'est primordial et pas évident à trouver sur le marché. 

Pareil. Je préfÚre sacrifier Icardi que Skriniar. Parce que le plus important pour faire des résultats c'est déjà ne pas prendre de buts. Deux exemples qui me viennent à l'esprit : le Milan de 1994 qui est champion avec une attaque famélique (seulement la 11Úme) mais avec seulement 15 buts encaissés. Et la Juve de 2012 championne invaincue avec une attaque quasi inexistante (aucun turinois dans les 15 meilleurs buteurs).

Sans une défense digne de ce nom, on ne fera jamais RIEN.

Et puis je reproche depuis qq temps Ă  cette Ă©quipe d'ĂȘtre trop IcardĂ©pendante. Ce n'est pas bon de se reposer uniquement sur le rĂ©alisme d'un joueur. Et puis deux pointes nous ferait pas de mal devant. L'argentin est trop isolĂ© devant Ă  mon goĂ»t.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 pointe, 2 pointes, 12 pointes. 

Tu peux mettre autant d'attaquant que tu veux, si notre animation vaut pas un clou (ou une pointe :phear: ) on sera toujours aussi Icardi dépendant. D'ailleur Skriniar est trÚs intéressant sur ce point car en plus de défendre proprement, il participe activement au jeu de l'équipe avec sa premiÚre relance assez précise.

Et contre exemple, Gattuso se fait reléguer avec la meilleure défense de Serie B. La force des deux équipes que ta cité, c'était surtout de toujours planter au moins 1 but de plus!

Du coup, moi je garde les deux. Dream Bigger :bigrin:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ygg a dit :

Et puis je reproche depuis qq temps Ă  cette Ă©quipe d'ĂȘtre trop IcardĂ©pendante. 

Ca, ça vient du manque de créativité générale de l'équipe et Icardi est le seul à pouvoir bonifier les daubes qui tombent dans la surface. 

Il y a 1 heure, guith33 a dit :

Tu peux mettre autant d'attaquant que tu veux, si notre animation vaut pas un clou (ou une pointe :phear: ) on sera toujours aussi Icardi dépendant. 

Exact, un milieu comme Banega et un ailier avec un profil plus créatif ferait du bien. 

Citation

D'ailleur Skriniar est trÚs intéressant sur ce point car en plus de défendre proprement, il participe activement au jeu de l'équipe avec sa premiÚre relance assez précise.

Y a @Jonaldo qui avait proposé de le mettre devant une défense, finalement j'trouve ça pas si con comme idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, guith33 a dit :

1 pointe, 2 pointes, 12 pointes. 

Tu peux mettre autant d'attaquant que tu veux, si notre animation vaut pas un clou (ou une pointe :phear: ) on sera toujours aussi Icardi dépendant. D'ailleur Skriniar est trÚs intéressant sur ce point car en plus de défendre proprement, il participe activement au jeu de l'équipe avec sa premiÚre relance assez précise.

Et contre exemple, Gattuso se fait reléguer avec la meilleure défense de Serie B. La force des deux équipes que ta cité, c'était surtout de toujours planter au moins 1 but de plus!

Du coup, moi je garde les deux. Dream Bigger :bigrin:

Bien entendu. Je prĂ©fĂšre qd mĂȘme qu'il reste parce que ça devient vraiment trĂšs dur de trouver un attaquant aussi rĂ©aliste et qui plus encore trĂšs jeune. De toute façon, si on arrive Ă  choper la C1, il restera je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, c’est quoi ces raisonnements...on ne sacrifie ni Icardi ni Skriniar...

on n’est pas en train de se serrer la ceinture comme des malades pour devoir se sĂ©parer de l’une de nos pĂ©pites cet Ă©té 

on fait pas des prĂȘts avec option d’achat pour des sommes astronomiques pour Rafinha voire un Sturridge Ă  confirmer, si on doit l’étĂ© prochain se sĂ©parer de l’un des 2...soyons logique 

on les garde les 2...c’est une Ă©vidence ! Parce que la champions on y va et comme 3eme !

si on avait une obligation de vendre, on l’aurait dĂ©jĂ  fait cet hiver comme la Roma, mais ça n’est pas le cas et si on doit vendre on n’en a d’autres bien avant ces 2 lĂ  pour ça...Joao Mario, Brozovic, Eder...Candreva, mĂȘme Perisic 

 

 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, BONOB0 a dit :

Y a @Jonaldo qui avait proposé de le mettre devant une défense, finalement j'trouve ça pas si con comme idée

L'idĂ©e n'est pas bĂȘte aprĂšs c'est sĂ»r qu'il faudrait un autre bon defenseur derriĂšre. AprĂšs je pense aussi qu'il manquerait quelque chose pour qu'l en soit complet.

Il a aussi cette passe qui permet de casser des lignes, j'adore son jeu de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

MĂȘme cette tĂȘte de c.. est allĂ©e dire aux mĂ©dias slovaques qu’un dĂ©part Ă©tait envisagĂ© avant de faussement dĂ©mentir l’interview

mais c’est quoi ces joueurs qui pensent que l’inter est une Ă©tape intermĂ©diaire dans leurs parcours de M... 

Et tout ça  parce qu’on n’a pas un patron lĂ  pour faire rĂ©gner l’ordre et imposer le respect 

À ce propos, elle en est oĂč l’opĂ©ration de Steven pour se faire greffer des c..... ? Je pense qu’il a assez fait mumuse avec ses Lambo....il voulait pas diriger un club Ă  la base ? 

#Suningout

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes devenus nous-mĂȘmes une Ă©tape intermĂ©diaire. Faut arrĂȘter de se croire plus beau que l'on est. Je suis certain que certains joueurs prĂ©fĂšrent aller Ă  Leipzig que chez nous. A nous d'inverser la tendance. Ça a pris 5 ans pour qu'on le devienne (en gros), ça prendra 5 ans minimum pour reprendre tout ça.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 saisons sans LDC et sans top 3, bien sûr que nous sommes devenus un club "intermédiaire", regardez juste les joueurs que nous recrutons depuis 2010... AprÚs ça peut vite revenir,  en terminant bien cette saison et en revenant en LDC déjà, ça n'est que la premiÚre étape mais elle est trÚs importante.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore franchement, si on s'appelait pas "L'inter" avec tous ce qui va avec franchement on aurait mĂȘme sĂ»rement pas une " telle " Ă©quipe aujourd'hui malgrĂ© nos rĂ©sultats juste dĂ©geulasses. AprĂšs y'a eu des annĂ©es post 2010 oĂč l'Ă©quipe Ă©tait Ă  vomir .

Mais cette année, sur le papier on est plutÎt bien vernis si on regarde le classement de nos derniÚres années. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’emballe sur le fait de n’avoir que des mercenaires dans mon club 

Nainggolan aurait pu quitter la roma, il a choisi de rester et de donner ses plus belles années à ce club, pourtant, il ne me semble pas que la roma soit un club beaucoup plus merveilleux que le nÎtre 

aprĂšs, c’est sĂ»r que vous avez tous raison sur le fait que l’inter flirte plus avec le caniveau que les hautes cimes depuis quelques annĂ©es 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tout les clubs au monde sont une étape intermédiaire pour finir au Real, au Barça ou au Bayern.

Sur les 10 derniÚres années c'est 3 clubs ont glané 7 LdC dont 6 pour les deux Espagnol. C'est juste normal quoi.

C'est au club d'ĂȘtre fort dans sa volontĂ© de garder ses pĂ©pites. Les joueurs eux ont toujours envie d'aller plus haut, ce sont des compĂ©titeurs on va pas leur en vouloir...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aurios-Inter a changĂ© le titre pour Milan Ć kriniar
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...