Aller au contenu
IIG

Borja Valero

Messages recommandés

steph'    5 278

Bah, surtout le fait de ne pas le faire jouer en 10. Du coup il est tellement moins exposé au pressing, il a une vision plus globale du jeu...

Bon y'a pas que la tactique, je pense que le joueur a aussi pris conscience qu'il était juste abominable pendant toute une saison.

Il sera sûrement titulaire tout à l'heure, j'espère qu'il confirmera.

Rahim95    1 526

STOOOOOOOOOPPPPPPP s'il vous plait. Coupez la musique, arrêtez le massacre:excl::excl:.

Borja Valero n'est pas un 10. Ça n'a jamais existé, et ça ne devrait pas exister. C'était une expérimentation de Spaletti à une période ou on n'avait absolument aucune solution, mais ça n'a jamais été pertinent.

Ça a fonctionné une seule fois, c'était l'année dernière et c'était contre le Chievo . Et encore c'est parce que Icardi aspire la défense ce jour, notre espagnol se retrouvant seul pour jouer le ballon après avoir fait un déplacement qu'on ne l'a plus jamais vu faire. Et c'est tout. Le mec n'a rien à faire dans la surface de réparation adverse, ce n'est pas un joueur de tête, il n'est pas efficace en 1 vs 1, n'a pas une grosse frappe de balle, rien. Ah oui, et son pressing en plus de le cramer en 50 minutes est aussi efficace que le pressing d'un poussin. A ce poste, c'est juste un gâchis total, alors qu'à côté ou en lieu et place de Brozovic, il peut apporter énormément.

• J'aime 1

Vincee    2 553

Il est quand même largement mieux que l'an dernier et que quand il jouait en 10 ! Même sa condition physique est meilleure ! Sa vision de jeu, ses passes, son positionnement... Bref tout ça, nous font un bien fou ! 

Contre Frosinone il m'a régalé ! Qu'il continue ainsi 💪