Aller au contenu
Damien

A propos d'Internazionale.fr

Messages recommandés

Damien    2 430

1398901573_inter.jpg

Après la refonte du forum, c'est au tour du site de subir un gros rafraîchissement et ceci afin qu'il s'intègre de façon complète avec le forum. Beaucoup plus tourné vers la communauté, l'aspect social et participatif prend une plus grande importance. Un design complètement différent du précédent site et qui sera peaufiné au fil du temps. 

La navigation et la consultation de l'ensemble du site a été améliorée afin que l'expérience utilisateur, la votre, soit meilleure et notamment sur mobile.

Je vous laisse découvrir, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques et/ou suggestions.

L'ensemble du site continuera d'évoluer graphiquement de façon subtil. D'avantage de page seront disponibles (statistiques des joueurs, ancien championnats, moteur de recherche de joueur etc ...). Encore beaucoup de choses sont à venir. 

La 3e phase et dernière grosse mise à jour aura lieu très probablement vers la fin de l'été 2017. Elle amènera son lot de nouveautés et d'améliorations pour le forum. 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui :bye:

• J’aime 7

Noble Six    590

Super boulot Damien, comme d'hab j'ai envie de dire. Toi et Tony vous faites un travail immense sur le site.;)

• J’aime 1

Vic14    1 500

Tops ces évolutions ! 

Très agréable à parcourir 

Merci pour votre super travail :nikel:

• J’aime 1

Miguel    192

c est tres bien , bravo continuez.....et merci pour ce site du club de mon coeur que je supporte depuis 1966

• J’aime 1

Mares13    71

Merci Damien. Bravo pour le travail bien fait avec Don Tony. Le site est plus attrayant et fonctionnel. avec une meilleure visibilité pour notre grande Internazionale. Bonne continuation.

• J’aime 1

Mares13    71

Sans oublier mes salutations a tous nos tifosis. Je suis toujours confiant pour l'avenir pour notre Inter bienaimée.

Juldo    874

Bravo et merci a toi et toute l'équipe pour tout ce travail fourni pour la communauté FR :coeur::clapping:

• J’aime 1

AhmedR    771

Merci Damien! Je suis ce site depuis près de 9 ans et j'étais toujours à jour à propos de ma équipe favorite grâce à ton effort et celui de la team. L'innovation est toujours là en plus.

Continue!

• J’aime 1

Piazzola    45

Chapeau mon Damien, joli travail. J'en profite pour faire un gros big up à toute l'équipe qui s'investit beaucoup pour le site et le forum. Sans vous, nous n'aurions rien. Ne changez pas. Bises.

• J’aime 1

Ygg    4 765

On est vraiment obligé de passer par tipeee pour faire un don ? Moi j'ai paypal et ça m'est bien plus pratique.

Damien    2 430

:nikel: Paypal c'est possible, il faut juste que je reconfigure l'option. Je vais jeter un oeil tout à l'heure pour voir si ça se rapidement ou pas.

Lazar38    67

Merci les gars pour tout le taf et merci à tous ceux qui participent au bon fonctionnement du site et du forum ! 

• J’aime 1

Damien    2 430

@Ygg

J'ai créé une page dédiée et j'ai tout mis à jour avec le détails des frais annuels. :nikel:

Lien dans le menu en haut !

Ygg    4 765

Parfait merci, je préfère Paypal, c'est plus simple pour moi.

Fait à l'instant un don de 30€.

• J’aime 2