Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 A propos d'Internazionale.fr


Damien

Messages recommandés

Le 25/12/2020 à 09:53, Serpent-NA a dit :

Je savais pas trop oĂč poster donc du coup. 

 

Joyeux Noël tout le monde ! Profitez bien et amusez vous bien. 

D'ailleurs si quelqu'un a dĂ©jĂ  reçu comme cadeau le fameux coffret parfum de Scorpio ou encore celui de Brut qu'il hĂ©site pas Ă  nous le faire savoir ici 😉

61qN71+vliL._AC_SL1500_.jpg

So Foot parle de toi : Lien article

Screenshot_20201226-172320_Facebook.thumb.jpg.102db5ad7d2e0464559ba45fc8e9dd50.jpg

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

'Tain mais ce boulard qu'il se traĂźne lui... đŸ€Š

Ce boulard compense les deux raisins de Corinthe qu'il a dans son fute 😂

Blague à part, trop fier B)  et mérité en fait :nikel:

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Sympa le rendu des articles qui se swap sur mobile lors d’une recherche « inter milan » sur Google 😎
 

IMG_3847.png

Par curiosité on ressort comme ça aussi de votre cÎté avec une recherche sur « inter milan » ? On est aussi bien positionné dans les 3 premiers résultats au coude à coude avec Inter.it et Wikipedia ?

  • J’aime 1
  • Cool 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant, dans l'ordre:

A propos (google qui cite wikipedia)

Internazionale.fr đŸ€—

Wikipedia

Inter.it

Lequipe

Inter store officiel

Footmercato

Eurosport

Maxifoot

Un immense bravo aux Ă©quipes pour leur gros travail et aux membres pour leur activitĂ© rĂ©guliĂšre ; qui nous permet d'ĂȘtre aussi bien rĂ©fĂ©rencĂ©s.

  • J’aime 3
  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, QG1989 a dit :

Il n'est jamais trop tard pour nous rejoindre đŸ€—

De toute façon, s'ils supportent ce genre de club, ça ne les dérangera pas beaucoup de renier leurs valeurs :phear:

Pour le Milan, pas d'accord. La rivalité est propre et c'est super cool de regarder un derby avec un pote...bon le pote en question il est pas bien en ce moment car l'Inter lui défonce le derche depuis 2 ans hé hé. 

La Juve? Comment définir la pire honte de l'histoire du football? Un jour, vous verrez les gars, il y aura une série sur ce club...c'est trop vendeur de faire une série sur le club le plus tricheur au monde. Yes les mecs!!

 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 A propos d'Internazionale.fr
  • 3 semaines plus tard...
il y a 8 minutes, GregButcher a dit :

Plus je passe de temps et plus je me rends compte qu'on est tous une sacré bande de loustics.

Je vous kiffe tous les mecs,merci pour tout ce que vous faĂźtes les admins avec ce magnifique site qui nous permet de pouvoir Ă©changer entre nous.

Passer un bon réveillon de Noel et profitez bien de la famille

Bises Ă  tous les frĂšres.

Idem je prends énormément de plaisir sur ce site. Au delà de ma passion pour l'Inter je considÚre ce site comme particuliÚrement réussi. Un vrai plaisir et je prends mon pied.

Merci les gars et je vous adresse un excellent réveillon et un joyeux Noël 

  • J’aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo @Damien et @Victor "Antony" Newman, plus je parcours le site, plus je me rends compte du travail accompli depuis des annĂ©es, vous pouvez ĂȘtre trĂšs fiers B)

Je n'oublie pas les personnes du @Staff dont beaucoup font un travail de l'ombre, bravo à tous :D

  • J’aime 7
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...