Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Amical : Inter 1-2 Nuremberg


Damien

Messages recommandés

matchday.jpg

 

Le second match amical de la pré-saison 2017/2018 opposera l'Inter au FC Nuremberg ce samedi.

 

Le matcha aura lieu à Riscone di Brunico contre une nouvelle équipe de seconde division, allemande cette fois-ci. Les Nerazzurri avaient disputé un match amical le week-end dernier, face au autrichien du Wattens.

 

Le match commencera à 17h00 et sera diffusé sur Inter Channel, ainsi que sur le site officiel. Attention il faut être connecté sur le site officiel pour avoir accès au lien :

317579-900.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieux c'est quoi ces terrains pour se préparer la ? On dirait le terrain du village campagne près de chez moi .. 

 

Merci Olivier pour le lien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 entraînements par jour pendant une grosse semaine, tu m'étonnes que le terrain il en prend un coup.

Tellement dégueulasse que tu ne peux pas imposer de jeu propre et tu risques de rentrer à la maison avec des blessés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé mais je ne peux plus regarder ce pauvre match, ce que j'en retiens pour le moment:

-

Le jeu de passes de Skriniar est inquiétant, il me rappelle Murillo
Le duo d'Ambrosio/Candreva, ils ne savent toujours pas combiner après tout ce temps
Kondogbia, toujours trop de passes simples imprecises
Biabiany, il ne sert à rien mais c'est pas nouveau
Brozovic en #10 c'est une cata, pas capable de réussir une passe verticale, et rate le cadre à 1m du but

+

Valero, beaucoup d'assurance, très précis, il relance bien le jeu depuis la défense comme le faisait Banega sur certains matchs
Handanovic, comme d'hab il nous sauve sur quelques arrêts

Enfin bon vu la taille et l'état du terrain et sans Gagliardini/Icardi ou un ailier gauche potable c'est pas forcément représentatif comme match

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi dans l'ensemble sauf pour Biabiany que je trouve plutôt bon... Par contre Brozo et Kondogbia ont les fait jouer pour attirer l'attrait des autres clubs mais vu leur niveau c'est l'effet inverse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Asahno Entierement d'accord avec ton jugement. Vu cette 1ere Mi temps avec quasiment l'equipe type, faut accelerer sur certains dossiers du mercato. Il faut necessairement recruter 1 DC d'experience, 2 latteraux ( droite et gauche), un milieu d'impact et 2 ailiers(dont un pour remplacer Perisic) au risque de commencer la saison comme on l'a termine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est où le Kondogbia de Monaco?

J'ai beau l'avoir défendu et attendu mais là c'est bon quoi, il peut aller voir ailleurs.

Maudit soit crâne d'oeuf qu'il l'a fait venir.

 

il y a 7 minutes, Vic14 a dit :

Candreva, à la mi-temps : "Nous sommes encore en train de nous connaître" :loool:

Il m'a tué franchement. L'équipe a pas changé depuis l'année passée.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un truc incroyable, impressionnant même, dans le mauvais sens du terme. Vraiment, pour un match de préparation, j'ai noté exactement la MÊME passivité de l'arrière-garde qu'en match officiel :laughing[2]:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Amical : Inter 1-2 Nuremberg
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...