Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Amical : Inter 1-2 Nuremberg


Damien

Messages recommandés

la tournéee va seulement nous démoraliser!!!! Si on ne part pas avec nos renforts baaah c'est mort!!! A vrai dire nos renforts en voyant notre niveau de jeu ne voudrons même plus venir. Quand tu vois que Lyon s'éclate contre le Celtic et que nous on est en galère contre une D2 allemande!!!! Que va t'on faire contre le Bayern???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc pour moi y a pas de problème de perdre, mais là y a pas de jeu, que du déchet, et aucune domination!!! Pire je revois les même carrrences en défense et surtout un jeu lent... Heureusement Gabigol et Eder sont là pour accélerer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Asahno, tous nos "rivaux" si j'ose dire mettent des roustes à ce genre d'équipes 

mais oui...faisons comme Candreva, trouvons nous des excuses

il y a 6 minutes, steph' a dit :

Ah oui, j'avais oublié qu'on jouait le Bayern bientôt :laughing[2]: :laughing[2]: :laughing[2]: :laughing[2]: :laughing[2]: :laughing[2]: :laughing[2]: :laughing[2]: :laughing[2]: 

Je boycotterai ce massacre 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Olivier a dit :

Sauf que Celtic aujourd'hui a mis la réserve de la réserve vu qu'ils ont joué hier en Qualif de Champion's League ^_^

ouais mais bon, on joue une D2 allemande et quand tu vois les noms des joueurs sur le terrain... HONTEUX

 

Je vois le truc venir, Naga, Rano, Medel vont se blesser et vont rester chez nous!! La poisse

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas pour défendre l'Inter, elle est indéfendable. Ils ont beau se cacher derrière l'excuse que c'est le premier match amical pour la plupart d'entre eux.

Les gestes techniques tu les as ou tu ne les as pas. Et à l'Inter, il y en a beaucoup qui ne l'ont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Vic14 a dit :

 

Je boycotterai ce massacre 

Moi je crois que c'est toute la saison que je vais boycotter.

Ce n'est qu'un amical ? Mais quand le groupe est bon, il fait des bons amicaux en été. Là c'est la merde. Donc ce sera de la merde toute l'année. Je ne vais pas perdre une seule minute à avoir la moindre once d'espoir et d'illusion pour la saison qui arrive. Je n'attends rien de ces incapables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de voir déjà le futur où Spalletti sera licencié et pointé du doigt comme responsable de nos pauvres résultats. 
Eté 2018 un nouvel entraineur, les mêmes joueurs, Ausilio va déclarer devant la presse qu'on a déjà un très bon effectif

etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Amical : Inter 1-2 Nuremberg
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...