Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Amical : Inter 1-2 Nuremberg


Damien

Messages recommandés

Non mais c'est indiscutable. Ce match c'est la copie exacte de ce qu'on faisait durant notre pire période la saison passée. On peut pas juste faire comme si c'était qu'un amical. Tranquille le Sunning ? Tout va bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'histoire de l'entraineur faut que les Zanetti et Ausilio arrêtent... Amenez de vrais joueurs bon sang!!! Les défaites ce n'est jamais bon, même en amical!!! Rien que pour le moral!! C'est simple depuis 2012 on a foiré toutes nos pré saison d'été!!! Chaque année j'entends Napoli, Roma, etc... 17-0 15-0 je ne vois jamais ça avec l'inter!!! Si une fois on a eu droit à un 8-0 mais jamais 17!!! C'est là que tu comprends que nous on doit toujours souffrir durant la saison même quand on mène 3-0!! On ne veut  jamais tuer le match, on mène 2-0 et on dort, puis le 2-1 à 75ème et souffrance jusqu'à la 94!! l'ADN du club!!!

 

Et quel est l'intérêt de faire jouer Biabiany si on sait qu'il ne restera pas!!! C'est pas comme si on voulait attendre pour voir si on allait le garder???

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà on a perdu contre une D2 allemande, perdre contre le Beer Sheva ou Crotone n'était que le début du projet, Suning est là pour marquer l'histoire du club, descendre en Serie B pour la 1ère en 100 ans !

Plus sérieusement, Joao Mario toujours aussi nonchalant, je commence à espérer si l'intérêt du PSG est réel et il ne faudrait pas craquer, il reste un bon mois à Luciano pour le secouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Spaletti n'a pas sa langue dans sa poche!!! Comme il a dit, on lui a fait des promesses, il verra si elles sont maintenus puis il parlera.

@SuperboyV1 tu verras qu'on va encore nous dire qu'on s'énerve pour rien, ce n'est qu'un match amical etc etc etc... comme il y a un, comme il y a 2 ans, quand on se faisait humilier par l'équipe de Gatuso en Suisse... Les Lugano et autres... je me rappelle d'un 0-0 avec Mancini en amical au mois de septembre je crois il y a 2 ans contre une D3 suisse alors qu'on avait alligné du semi lourd pffff

Croyez moi que si MU perd contre Nurenberg après n'avoir gagné que 2-1 contre Lugano y aurait déjà eu séisme mais bon on va être patient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rannocchia puisse ce match être ton dernier sous nos couleurs!

Kondogbia est d'une nonchalance que s'en est à se demander si il est pas juste pas aussi bon que ça finalement!

Murillo n'a aucun jeu à part stoppeur!

Biabiany je sais meme pas ce qu'il fait encore la

Nagatomo je suis prêt à payer pour que l'on m'explique ce que Spaletti et tout ses prédécesseur on pu lui trouver d'intéressant!

.... énormément de pièces inutile dans cette Inter !!!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

Quand je vois (encore) le travail des latéraux, Aurier ferait limite office de super star achetée à 110M.

Tu m'as descendu :laugh:

Si on se penche pas dessus je vais plus comprendre c'est quoi l'orientation réelle de la direction

il y a 6 minutes, Gmoney a dit :

Et quel est l'intérêt de faire jouer Biabiany si on sait qu'il ne restera pas!!! C'est pas comme si on voulait attendre pour voir si on allait le garder???

Les autres équipes écartent du groupe pro les indésirables pour leur montrer la sortie.

Chez nous on les met titulaire pour les revaloriser. Qui voudra aligner de l'argent en plus pour Biabiany? Soyons sérieux, faut l'envoyer placer les plots avant l'entrainement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même marrant, on hésite pas à écarter Jovetic mais par contre nos autres vrais indésirables (Naga, Rano, Biabia) eux peuvent jouer tranquille et montrer à tout le monde leur niveau misérable. Pas étonnant ensuite qu'ils croient pouvoir avoir leur chance et s'obstinent à rester. 

Je n'aime pas tirer des conclusions sur des matchs amicaux mais mon dieu notre défense en deuxième mi-temps était d'une tristesse... À côté de ça la défense de Nuremberg passe pour du top niveau. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les amis nous lisent dans l'ombre et qui pensent que tout va bien ^_^ Comment avez-vous trouvé ce match ? Il ne faut pas s'inquiéter, nous ne sommes que le 15 juillet, nous n'avons pas besoin de grand chose. Nous avons des bons joueurs à tous les postes et il ne manque que 3-4 retouches ^_^ C'était qu'un match amical, ça ne montre pas le réel niveau de l'équipe ^_^ Il ne faut pas regarder le Milan, ils avaient un gros chantier et Pas nous car nous avons un bon effectif  Tout va bien dans le meilleur des mondes, #InterIsComing ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir le bon côté des choses, si après ce match Ausilio/Sabatini ne prennent pas conscience de l'urgence de la situation et qu'ils arrêtent de pinailler pour chaque transfert, on pourra s'attendre à du mouvement, j'attends toujours le moment où ils sauront capable de conclure un transfert en 48H comme Mirabelli/Fassone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK c'est un match amical en pré-saison, mais quelle tristesse de perdre contre une équipe de 2ème division allemande. Même le dernier de Serie A ne ferait pas pire que ça. 

Il y a quand même un bon gros coup de balai à effectuer dans ce groupe. Toujours la même impression avec certains (match amical ou compétition officielle) qu'il sont là parce qu'on leur demande d'être présents sur un carré vert et basta.

 Bon courage Spalletti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match amical! On essaye des joueurs, des tactiques differentes et mettre les joueurs dans leur condition physique. Je ne vois pas pourquoi on s'enflamme..

Lorsque Napoli a gagné 17-0, c'était face à une équipe de division 6. Des sous amateur de 40 ans qui jouent dans l'équipe. 

Puis, la division 2 allemande est largement la meilleur division 2 en Europe. Ce sont de vrai pro!

Un peu de patience! 

Modifié par AhmedR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux faire une simulation 1000x sur Football manager avec les mêmes joueurs, l'inter ne perdra jamais... Le jeu doit revoir ses modes simulations... :)

Plus sérieux, Spaletti vient de l'As Roma, il a fini 2ème avec difficulté, il a vu le niveau de ses joueurs, ne me dites pas que le gars doit encore tester Nagatomo, Biabiany et consort pour se faire une idée de leur faible niveau de jeu!!! Spaletti moi je le mets au niveau des Mourinho, Bielsa etc... des gars qui quand ils voient que le niveau est faible ils s'en vont vite et très vite... J'en suis sûr que quelque chose va se passer d'ici vendredi prochain!!! Sincèrement si rien ne se passe moi je ne vais plus sur le forum rumeur... je tiens le pari et ça fera plaisir à ma femme :) J'exclue même Dalbert de cette liste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Amical : Inter 1-2 Nuremberg
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...