Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Amical : Inter 1-2 Nuremberg


Damien

Messages recommandés

On à surtout vu que les matchs de préparation n'étaient surtout pas des indicateurs fiables quant au déroulement de la saison. 

MAIS, franchement on le sait pertinemment que y'a de grosses carences et qu'il va falloir recruter parce que si certes il y à des joueurs déjà il en faut encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2009 on avait recruté très tôt Milito, Motta, Eto'o, Lucio... Seul Sneijder est arrivé sur le tard. Et on connait le résultat. Tous ces joueurs ont incroyablement bonifié un groupe qui avait besoin de monter d'un cran.

Là on est à la ramasse. Encore qq semaines comme ça et on pourra nourrir aucune ambition pour la saison à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'été dernier on s'est pris 6-1 de la part de Tottenham (sans compter les 3-0 contre le PSG, etc...) et ça s'est confirmé durant la saison, donc là un 2-1 contre une D2 allemande je ne vois aucune évolution, sauf qu'on est seulement mi-juillet et que Suning la soi disant grosse puissance financière aura l'opportunité d'afficher une réelle envie d'atteindre la champions league en mettant le prix qu'il faut sur Berardi/Keita Balde/Aurier (ou Zappacosta)/Dalbert et un milieu qui j'espère sera Nainggolan

Allez Schalke dans 6 jours, Lyon dans 9 et Bayern dans 12 jours :clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Asahno a dit :

L'été dernier on s'est pris 6-1 de la part de Tottenham (sans compter les 3-0 contre le PSG, etc...) et ça s'est confirmé durant la saison, donc là un 2-1 contre une D2 allemande je ne vois aucune évolution, sauf qu'on est seulement mi-juillet et que Suning la soi disant grosse puissance financière aura l'opportunité d'afficher une réelle envie d'atteindre la champions league en mettant le prix qu'il faut sur Berardi/Keita Balde/Aurier (ou Zappacosta)/Dalbert et un milieu qui j'espère sera Nainggolan

Allez Schalke dans 6 jours, Lyon dans 9 et Bayern dans 12 jours :clapping:

En 2014-2015 nous avions par contre de super résultat en preparation, puis on s'est infligué la pire saison! 

La preparation ne reflet en aucun point le niveau de l'équipe concret en match officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AhmedR a dit :

En 2014-2015 nous avions par contre de super résultat en preparation, puis on s'est infligué la pire saison! 

La preparation ne reflet en aucun point le niveau de l'équipe concret en match officiel.

Le début de la prépa était en bonne c'est vrai mais les 3 derniers matchs avant le début de la saison c'étaient 2 défaites contre Frankfort et le PSG, et un nul contre le PAOK, ça sentait déjà mauvais. J'espère que ça sera la tendance inverse sur cette préparation, mais il n'y a pas de secret, sans transferts on ne peut espérer aucun miracle

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh, quel match !!!

ça promet pour la saison à venir. Toujours avec cette passivité défensive.

 Le secteur défensif est à modifier de fond en comble.

Espérons que c'est juste une contre-performance sans conséquences fâcheuses. Je me rappelle d'un match l'an passé où l'Inter perdait avec un écart considérable. S'en suivaient ainsi des moments difficiles.  

Allez, il faut se ressaisir et penser à peaufiner la suite du mercato. Sans cela, rebelote.    

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Asahno a dit :

Le début de la prépa était en bonne c'est vrai mais les 3 derniers matchs avant le début de la saison c'étaient 2 défaites contre Frankfort et le PSG, et un nul contre le PAOK, ça sentait déjà mauvais. J'espère que ça sera la tendance inverse sur cette préparation, mais il n'y a pas de secret, sans transferts on ne peut espérer aucun miracle

Littéralement il n'y a aucune liaisons entre les résultats des matchs préparatifs ou concrètes. Ça part même sur le mercato. J'ai beau voir des équipes pleurer sur leur mésirable mercato, puis ils explosent au cours de la saison... 

Tient, Lazio cette saison (16-17) peut être un très bon exemple.

Ce que nous avons besoin, c'est de la patience. Des jeunes ont étaient recruté, dans 3 ans nous dirons merci Sabatini. Le mec est bourré d'idée, mais ni Palermo ou la Roma financiaient correctement ces meilleurs idées. Le Suning si! Il n'est pas pour rien qu'il soit le meilleur recruteur sur "football manager".

Wait and see! 

Modifié par AhmedR
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ose me dire que Kondogbia vaut quelque chose ? Il est mauvais...plus les années passent, plus je le trouve mauvais...il est LENT tant dans l'exécution que dans la tête, il est incapable de relancer la manœuvre depuis l'arrière, il est incapable de jouer du gauche, il m'exaspère ce type...vendez le svp, quitte à perdre du fric...c'était une erreur, un gros flop d'Ausilio & co, oubliez vos dollars, on fait une moins-value...tant pis, mais je ne veux plus le voir à l'inter...à une place où on devrait avoir un gars qui tient les rênes...lui c'est tout juste s'il arrive à tenir la laisse de son chien 

C'est pas un joueur DA INTER, via ! 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d affollement ce n est qu un match amical....je n ai pas vu le match mais peut etre que l equipe d en face etait plus motivée que nous. le plus important c  est   d etre pret pour la reprise avec surement une equipe renforcée . C est vrai que nous sommes tous tres affectés par la saison derniere et on a tous pas envie de revivre ça ....mais soyons optimiste quand on touche le fond ,on ne peu que remonter. mais il faut reconnaitre : la prochaine saison va etre difficile ,les autres equipes se renforce bien ( le milan par exemple) . On va souffrir mais l espoir fait vivre...FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Allemagne ils sont avancés dans le programme vu que les championnats commencent dans une semaine ou 2.

Mais ce n'est pas une excuse, nous avons juste des joueurs indignes de porter le maillot nerazzurro tout simplement. Quand ce n'est pas Perisic qui fait ses caprices pour aller à Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic on ne l a pas vu hier et peut on  penser qu'il ne fait plus partie des plans pour cette saison . Je voudrais revenir sur le match,  sur le 1 er but c est une erreur du gardien qui relance dans les pieds des joueurs de nuremberg ( de mémoire il me semble ), donc manque de concentration qui pénalise 10 autres joueurs. Ensuite on a pas vu d équipe type hier , spaletti test encore les joueurs et la tactique. Je ne minimise pas la prestation décevante de l équipe avec cette meme fébrilité qui commence sérieusement a m' agacer mais j ose espérer que notre entraineur va recadrer pas mal de joueurs , hier pas normal d avoir vu un niveau aussi pourri que celui de brozovic par exemple...Meme si c était un match décevant  , je laisse encore du temps au  nouveau staff technique de prouver sa valeur ce n est que le début  . Le changement c est maintenant . et avec des renforts ce serait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je laisse encore du temps au nouveau staff technique de prouver sa valeur"

mais j'espère bien !

Attention à ne pas prendre le problème à l'envers 

ce n'est pas au staff de prouver sa valeur, mais à ces daubes de prouver qu'ils méritent le banc de ce club...oui, j'ai bien dit le banc...parce que le terrain, après X années, on sait que ça n'est pas le cas 

Encore une fois, ce n'est pas à l'entraîneur et son staff de prouver leur valeur, c'est à ces pseudo-joueurs de prouver qu'ils valent quelque chose  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Amical : Inter 1-2 Nuremberg
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...