Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Amical : Inter 1-1 Schalke 04


Damien

Messages recommandés

Apparemment, il faut fustiger D'Ambrosio pour une passe faite à Konoplyanka et Brozovic pour un raté devant les buts immanquable 

Par contre, sauvetage providentiel de saint nagatomo...

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Live : Inter vs. Schalke 04
  • Damien a changé le titre pour Amical : Inter vs. Schalke 04

Bon ça joue mieux que contre Nurnberg mais mon dieu Candreva ce n'est plus possible là, on est à la limite de l'amateurisme, Nagatomo m'a agréablement surpris sur certaines interventions, Perisic très bon comme d'hab à l'inverse de son compatriote que je ne nommerai pas

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des actions intéressantes, je trouve qu'on a fait un bond quand même par rapport à l'atrocité face à Nuremberg, après l'imprécision de l'ensemble est assez hallucinante, on vendange autant que possible des passes, des ouvertures faciles.

C'est sympathique sans plus, mais y'a du positif, le négatif en revanche concerne TOUJOURS les mêmes... les latéraux, Candreva...

 

D'Ambrosio :facepalm: 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo et Brozo faut que ca dégage et vite!!! Brozo a du talent mais sur le but c'est encore borja qui doit prendre son marquage car il marche!!! D'ailleurs Borja lui dit!!! Et Nagatomo pourquoi il se jette comme ça? il est sérieux? on dirait un tournoi de six

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Amical : Inter 1-1 Schalke 04
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...