Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Amical : Inter 1-1 Schalke 04


Damien

Messages recommandés

comment joue t'on en fait??? Avec Biabia Gabi Pinamonti, Jovetic et un Joao très haut.... J'aime cette formation on est plus dynamique et y a beaucoup plus de pressing et de présence dans la surface

 

Borja en une passe il passe toute la défense, en fait on a recruté Iniesta

Modifié par Gmoney
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr la séquence ou Borja donne la balle 8 fois à des joueurs différents et 8 fois on lui remet dans ces pieds le pauvre.. Il doit se dire les gars ne savent pas quoi faire sans moi haha

Par contre le gamin qu'ils ont mis dans le but Shalke à l'air pas trop dégueu je trouve

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Meds a dit :

Iniesta à tout notre milieu dans un seul pied :phear:

 

Mais le problème c'est que sa forme physique actuelle fait qu'il ne court plus que sur un pied justement :phear:

D'ailleurs je parle de lui parce que j'ai entendu son nom prononcé dans le live que je regarde (mais dans une langue incompréhensible), y'a encore eu des rumeurs qui l'envoient chez nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SuperBinno a dit :

Mdrr la séquence ou Borja donne la balle 8 fois à des joueurs différents et 8 fois on lui remet dans ces pieds le pauvre.. Il doit se dire les gars ne savent pas quoi faire sans moi haha

Par contre le gamin qu'ils ont mis dans le but Shalke à l'air pas trop dégueu je trouve

Incroyable :phear: En même temps c'est le seul type au milieu avec Joao qui sait donner un ballon.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce format "sans" ailier me plait beaucoup surtout si nous recrutons de bons latéraux! Et si Keita baldé arrive ont pourrai faire comme le Jovetic/Pinamonti sur ce match, Icardi en pointe et Baldé qui tourne autour.. Exit les ailiers classique spécial ligne de touche...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabigol clairement il montre du bon. Dans une attaque à 2 avec Eder et le milieu Banega/J.M de l'an dernier, c'était VRAIMENT trop demandé de tester ? :rolleyes:

Faut pas le prêter je suis d'accord, le petit a un petit truc intéressant. Dans un jeu plus en mouvement je le vois s'épanouir.

Pinamonti, moins de 10 mins pour être dangereux. Lui aussi faut lui donner sa chance au bout d'un moment.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'avais dit dans mon pronostic 1-1, y'a du boulot franchement. Mais je trouve qu'on retrouve un peu de folie avec Valero qui est impressionnant, Jao Mario qui est très bon, et Gabriel qui ose provoquer des occasions et pour moi si on garde Candreva à la place de Gabigol c'est une énorme erreur. 

Skriniar agréablement surpris.

 

Par contre c'est fou comme nos défenseurs latéraux sont à la ramasse... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai trouvé le milieu moins impérial sans Kondogbia et Gaglia. Je pense qu'il faut garder cette paire et l'associer à Valejo qui s'approprie déjà les clés du milieu en moins de 90mins complètes.

Skriniar et Miranda je sais pas trop comment les juger. Ils n'ont pas été aidés par D'Ambrosio et Nagatomo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recherche arrière droit et gauche désespérément !

En tout cas le milieu animé par Borja était pas mal, Kondogbia a plutôt bien joué. Seule Brozovic reste la même et éternelle chèvre. J'espère un départ rapide de ce pourri gaté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baahh sur interlive.it ils disent que Spaletti retient Barbosa!! Valero Coqueluche!!! Vraiment faudrait retester cette formation surtout contre les équipes dites "petites"!!!! On a étouffé Schalke en 2ème période. Je ne me souviens pas d'une occasion de leur part!!! Je ne sais même pas si c'était Handa au goa en seconde période.

J'ai l'impression aussi que de jouer avec des joueurs comme Valero qui te rende la vie plus facile ça augmente le niveau individuel de chaque joueur!!! A voir ce que ça va donner contre Lyon. Dommage qu'Icardi soit sur la touche.

Je ne sais pas vous aussi, j'aime Schick mais purée Pinamonti pour son âge il a du ballon le petit comme on dit chez nous!!! Il faut le garder 2ème attaquant derrière Icardi, à la place recrutons comme toujours Keita et qu'on aille prendre Serge à droite!!! Mettre 30M sur Schik alors qu'Icardi n'a que 22 ans ou 23 et qu'on a Pinamonti....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Amical : Inter 1-1 Schalke 04
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...