Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Amical : Inter 1-1 Schalke 04


Damien

Messages recommandés

il y a 1 minute, steph' a dit :

Par contre j'ai trouvé le milieu moins impérial sans Kondogbia et Gaglia. Je pense qu'il faut garder cette paire et l'associer à Valejo qui s'approprie déjà les clés du milieu en moins de 90mins complètes.

Skriniar et Miranda je sais pas trop comment les juger. Ils n'ont pas été aidés par D'Ambrosio et Nagatomo.

Je pense que Gagliardini a le même rôle que Borja, c'est à dire une plaque tournante, et du coup Luciano ne semble pas vouloir les associer.. En tout cas pas pour le moment car aligner les meilleurs c'est pas toujours le top, la complémentarité est importante et si il joue au même endroit ça va se marcher dessus.. Tous les deux ont pour consigne de faire le relais entre la défense et le milieu.. Kondogbia à la recup a été vraiment bon par contre!

 

Skriniar perso j'ai aimé son match, toute proportion gardé il m'a fait pensé à un Barzagli... Toujours à chercher à s'interposer avant de laisser le joueur prendre sa vitesse.. Je le trouve très intéressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas du tout en quoi Gagliardini et Valero se marchent sur les pieds. D'autant plus que l'italien ne fait pas assez le lien avec l'attaque, alors que l'espagnol c'est l'un de ses points forts.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques mois j'avais ris à l'idée d'un derby milanais en Chine mais après avoir entendu nos supporters chanter pendant 90min même apres le but allemand je serais très curieux de voir ce que donnerait un derby là-bas, ça pourrait être bouillant :1deub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph'

Comment pourraient ils se marcher sur les pieds puisqu’il ne joue pas ensemble??? :g:

Je te dis que sur ce que Spaletti semble vouloir c'est un rôle de métronome assez bas pour les deux.. Avec un coté plus défensif pour Gagliardini..

Si Borja joue beaucoup devant la défense où devrait se positionner Gagliardini qui ne joue que se poste même avec la squadra?

Enfin là je parle de ce que semble faire Spaletti après si il décide d’aligner les deux et de monter Borja pourquoi pas moi je ne suis pas contre

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point fort : Sorti de Candreva - Gabigol ( même si parfois trop perso vers la fin) Skriniar, perisic 

Point faible : latéraux comme d'hab quoi... , Eder, et ce Candreva...d'une nullité sans nom...

 

Sinon j'ai trouvé le match correct on a eu du mal vraiment que sur les ailes défensivement.. mais bon pas nouveau vu nos lacunes en terme de qualité défensive..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle deuxième mi temps, je n'ai pas vu les 20 premières minutes.

LES PLUS:

- Valero, la plaque tournante de l'équipe comme il faisait à la Fiorentina. Joueurs très propre. C'est des recrues confirmés comme ça qui n'ont feront gagner et améliorer nos jeunes.

- Gabigol, vitesse, technique, puissance et très grosse envie sur le terrain. C'est agréable à regarder. Comme quoi, c'est lui qui devrait être notre recrue qui remplace perisic.

- Pinamonti, pèse sur La Défense, technique, garde le ballon. Idem que Gabigol, c'est aussi une recrue qui remplace numériquement Palacio.

- Jovetic aussi comme on le connaît, il est technique et se déplace parfaitement. Pourquoi s'en débarrasser 13m€?

LES MOINS:

- Rano, c'est lent pffff. Pour la faire courte, c'est l'inverse du portrait que j'ai fait de Gabigol.

- Miranda, c'est lent aussi, nonchalant, mauvaise relance et ne propose pas à ses coéquipiers des solutions quand l'équipe a besoin de lui. Ne sait pas poser le jeu sans mettre l'équipe en péril. Allez un bon dégagement (même si il n'y a personne devant) et ça fera l'affaire.... MOOOONNNNTEEEEZZZ. 

Nos latéraux ne sont pas extraordinaires mais avec un vrai défenseur central, nos latéraux seraient nettement meilleurs. Ils ne sont que très rarement aidés et presque pas courverts. 

Montrez de l'envie, c'est un poste ou l'on veut des leaders. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, SuperBinno a dit :

Candreva à le niveau pour cette équipe, s'il joue mal c'est tant mieux que Gaigol soit là pour booster la concurrence et cela forcera les deux à jouer au maximum! Celui qui ne se donne pas doit être sur le banc!

Tu trouves que Candreva a réellement le niveau pour cette équipe ou tu as oublié un mot ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, alvaro51 a dit :

Nos latéraux ne sont pas extraordinaires mais avec un vrai défenseur central,

Je crois plutot le contraire avec de meilleurs latteraux, nos DC seront plus a l'aise et vont pas devoir a chaque fois rattrape la boulette ou la passivite sur les marquages de ces derniers.

 

On en parle du jeune Valietti, il a plus apporte en 15mn que D'ambrosio durant tout le temps il etait sur le terrain. Tout comme Pinamonti qui fait passer Eder pour un guignol. Le milieu en 2e mt avec Joao Mario et Borja c'etait vraiment plaisant a voir, par contre il faut s'assurer d'avoir un joueur du type Kante pour jouer devant la defense et faire l'essuie glace, je propose Gagliardini meme si il a l'air pas a l'aise a ce poste. Mais il a les capacites techniques et physique pour etre ce joueur.

Modifié par tibracadabra
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après par exemple pour appuyer mes propos qui ne seront pas forcément compris par tous, c'est normal on a tous des avis différents.

Je préfère avoir une Défense:

D'AMBROSIO RAMOS BONUCCI SANTON  

que:

SANDRO MIRANDA SKRINIAR ALVES 

ou n'importe quel layerais que vous trouvez meilleurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match mais ravi d'apprendre que Borja, Barbosa et Pinamonti ont bien joué.

Après tout, si le brésilien fait mentir tout le monde (ou presque), quelle belle revanche ce serait et ça nous ferait une "recrue" gratuite en plus 

Sinon, pas surpris de Borja Valero et de Pinamonti...concernant ce dernier, ça m'embête que nos dirigeants veulent absolument renforcer à outrance l'attaque, alors que le plus gros problème c'est La Défense et le milieu 

Au moins, on leur a tenu tête ! Well done ! 

Important de soigner notre image en Chine même si ces matchs n'ont aucun enjeu

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0n a commencé en 4231 mais en 2ème mi tps je n'ai pas trop compris, Biabany, barbosa, pinamonti, jovetic, et Joao tous ensemble ça à super bien donne avec un gros pressing et full occasion... surtout ça jouait au ballon, ça changeait des centres à tout va de Candreva...

@Vic14 exactement, je l'ai dit plus haut, j'aime Schik mais quand je vois Pinamonti ça serait dommage de bloquer sa progression. On doit surtout se concentrer sur nos ailes.

Modifié par Gmoney
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apport de Spaletti commence a se voir dans la cohésion. Match globalement correct de l'Inter. Skrniar se tient bien en défense centrale. Murillo bien meilleur. Gabigol a besoin de confiance, peut être avec ce coach. Bon match de Kondo en récuperation et en amélioration constante. Borja Valero déja en patron. Pinamonti, l'avenir avec un grand potentiel avec le jeune Valieri!!!!!.  Les autres, nonchalance de Miranda, quand même précieux. Brozovic en chute libre, mal a l'aise.Candreva capable du meilleur comme du pire. Perisic en dilettante et l'esprit a Manchester. Vivement qu'il parte. 1ere mi temps moyenne et 2eme mi temps beaucoup plus dynamique. Avec l'existant et l'apport de 2 a 3  nouvelles recrues ou plus si possible, Spaletti pourra travailler plus sereinement et rendre notre grande Inter plus compétitive pour cette saison. Laissons nos cousins dépenser sans compter. Ils prennent de très gros risques si les résultats financiers et sportifs ne suivent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé des résumés, c'était open bar dans la défense de SK04. Je ne comprends pas qu'on en ait pas mis 2 ou 3 buts de plus. Ça reste encore fragile devant bien qu'en terme de créativité c'est plutôt intéressant. Maintenant bon... ce sont des amicaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Amical : Inter 1-1 Schalke 04
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...