Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ICC : Inter 1-0 Olympique Lyonnais


Tom69

Messages recommandés

Heureusement Zhang est dans les tribunes et pourra constater notre niveau. Ce que j'espère c'est que personne de Chelsea ne regarde nos matchs amicaux, on a besoin d'eux pour nous débarrasser de Candreva. 

Bon sinon pour le reste ça reste dur à juger vu le terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Meds a dit :

Y'a une grosse différence d'envie et même de technique entre les des équipes.

A part les deux centraux, et encore Marcelo/Mammana c'est plus sécu que Murillo, au milieu et en pointe avec Icardi, l'OL est meilleur sur le papier pour moi... Marçal Traore et Fekir c'est au dessus du japonais, d'eder et de la chèvre Candreva

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva le terrain ne l'excuse pas

 Ce n'est pas une chèvre mais son style de jeu marcherait bien en PL. Il n'a fait que centrer. Il ne tente rien en dribble et rien en débordement. Vivement Barbosa en 2ème mi tps. Puis de vous à moi Candreva c'est pas le style de joueur de Spaletti, il aime les joueurs qui débordent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...