Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ICC : Inter 1-0 Olympique Lyonnais


Tom69

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Rheyou Diamweli a dit :

Gabigol reste perfectible il joue en ailier ,quand il a la balle il est excentré il n'a pas une pointe de vitesse enorme c'est pour cela qu'il doit se rapprocher de la surface.On voit qu'il est nettement plus dangereux en second attaquant que sur une aile.

Vallieti il est très jeune je ne crois pas qu'il soit apte a tenir une saison en tant que titulaire.Il doit travailler ses muscles.Tres bon match de Skriniar,il n'a jamais peur d'aller au duel,fort physiquement assez bonne relance.Jovetic nous sort une performance de haut vol digne de ses 6 premiers mois chez nous.Luciano peut en faire quelque chose surtout que sa valeur marchande est basse alors qu'il est très bon.

Perisic il a été bon pas plus.J'attendais un peu plus mais c'est plus qu'Eder.

 

il y a 29 minutes, Gmoney a dit :

j'allais le dire, personne n'en parle mais Kondo contre Schalke et Lyon me nombre de balle qu'il récupère avec ses jambes compas!! Le gars est en forme, même ses passes... Qui pourrait récupérer autant de ballon s'il part? Gagliardini est bon balle au pied mais à la récup??!!! En plus a la fin quand il enlève son maillot on voit qu'il se maintient bien... Miranda top top surtout dans l'anticipation. 

A vous deux vous avez très bien résumé ce qui c'est passé!  :+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ces horaires asiatiques en milieu de semaine...impossible pour moi de voir un seul match <_<

Mais très satisfait du résultat :D

Bon si je résume : 

- Nagatomo, Medel et Candreva à dégager 

- Joao Mario tourne enfin au niveau qui doit être le sien...il a du talent ce gars...faut surtout pas le refiler au PSG, même pour un Di Maria !

- cool de savoir qu'on a un petit jeune qui se fait remarquer (pourvu qu'on lui donne sa chance :(...pareil pour Pinamonti, fait pas être trop dur et se rappeler de son âge...il va progresser ce gars c'est certain)

- content pour les perfs de Jovetic, Kondo et Gabigol, mais les médailles on ne les distribue qu'en cas de régularité retrouvée...alors j'attends de voir 

et pendant ce temps, on attend toujours pour le à recrues annoncées et/ou fantasmées...

Sinon, au vu des extraits du match (10 min), j'ai trouvé La Défense au bord de la rupture en 1ère mi-temps...ça reste très bancal tout ça, surtout sur les contres adverses...les M&M's restent assez flippants 

Enfin, Barbosa doit pas se bouffer des actions pareilles s'il veut prétendre à une place...à revoir 

pour le reste, difficile de juger...seule certitude La Défense qui laisse à désirer 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2017 à 23:45, steph' a dit :

J'ai quitté à la 20è, content pour la victoire, à priori du mieux sur la 2nde :).

Sinon je suis quelqu'un de simple, je vois Jovetic buteur, je...

ed0.jpg

 

Tu peux penser à ceux qui mattent le site sur leur taf sur le temps de pause midi :phear:

Faut être très réactif enfoiré va :bigrin:

 

La suite c'est en Actualité :smile: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...