Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ICC : Inter 1-0 Olympique Lyonnais


Tom69

Messages recommandés

Quand je vois le banc avec Brozovic Jovetic Perisic je me dit il y a un problème a l'inter comment de tel joueur de talent ne donne pas tout et comment ca se fait que l’équipe ne tourne pas.

sinon pour en revenir au match les lyonnais aussi ont ce terrain pourri donc pas d'excuse, il nous balade légèrement quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Lyonnais me font mentir, je pensais qu'on ne pouvait jouer avec un terrain pareil , et bah finalement si. 

Donc que les joueurs se bougent et proposent autre chose. Parce que là c'est une équipe de sénateurs là.

Spalletti qui donne ses consignes, je crois qu'il à aussi vu que les quiches se bougeaient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon franchement vu l'état du terrain, on ne va pas demander à nos joueurs d'aller se blesser. Si un joueur se blesse vous allez l'avoir mauvais alors arrêtez. Puis parlez de domination lyonnaise c'est abusé. c'est stérile des 2 côtés

 on a même eu les 2 meilleurs occases 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valero ne peut pas tout faire, Gagliardini c'est mauvais, en témoigne son râté là.

Non mais qu'on fasse jouer les autres parce que là voilà quoi.

J'espère qu'Handa ne s'est pas fait mal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plus d'espoir ... Depuis 7 ans on a pas de latéraux dignes de ce nom. 7 ans qu'on se tape l'autre chèvre Japonaise. Le type n'a rien, pas de physique, pas de technique, ne délivre aucune passe et se fait bouffer par n'importe quel ailier. Le club gagnerait en crédibilité à chercher à le vendre à tout prix, même pour une formule kebab...

Quand tu vois que l'autre côté est animé par monsieur tout droit et centre sur la lune.. 20M pour ça :danse: Si Chelsea le veut faut le donner tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...