Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ICC : Inter 2-0 Bayern Münich


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Damien a changé le titre pour ICC : Inter vs. Bayern Münich

Bonjour, oui un lien si possible je suis sur mon téléphone aussi, donc un bon lien ne serait pas de refus ?

 

il y a 4 minutes, Gmoney a dit :

bah vu la probable compo surtout en 1ere mi tps, je ne donne pas cher des nôtres. Devant Candreva Eder Pinamonti, contre Lyon ça va mais bayern... en défense Nagatomo et c'est suffisant -_-

J'aurais bien voulu qu'il commence avec la formation de la 2ème MT, malheureusement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pelouses en chine c'est vraiment pas ca.Sinon tout le monde a sorti la grosse artillerie.

Bayern:

Ulreich-Rafinha-Alaba-Hummels-Gotze-Tolisso-Dorsch-Rodriguez-Coman-Ribery-Lewandowski

NB:En défense c'est Félix Gotze petit frère de Mario Gotze

 

Internazionale:

Handanovic-Nagatomo-Miranda-Skriniar-D'Ambrosio-Kondogbia-Valero-Mario-Candreva-Perisic-Eder

Que le meilleur gagne.Forza Inter

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...