Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ICC : Inter 2-0 Bayern Münich


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J'ai compris la stratégie, pour avoir Vidal on a menaçait Ancelotti de lui blesser tous ces joueurs s'il ne nous accordait pas son transfert .. Première victime Ribery ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'action entre Ivan et Rafinha m'a fait rire.Ivan le regarde lui parle et rigole.Le bavarois dérape en cette fin de match,apres sa protestation sur le coup franc obtenu par Miranda . Derrière il fait faute sur Nagatomo puis sur Ivan.

Vraiment si on retient le croate ce sera le vrai coup mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, AhmedR a dit :

Quand tu as 3 exams primordiaux pour la semaine prochaine, tu vois l'Inter mener 2-0 face au Bayern et tu sais plus trop quoi choisir...

Pourquoi c'est toujours moi...

Tes exams vieux, sont beaucoup plus importants :lunettes: 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le premier match que je regarde ! On sent bien la patte de Spaletti c'est indéniable. SKriniar me fait une tres bonne impression, Murillo a du soucis à ce faire. Valero joue juste et appliqué mais il a l'aire vraiment juste physiquement. Sinon Kondogbia des qu'il faut jouer en 1 touche ou qu'il subit un gros pressing c'est foutu, tellement de lacunes techniquement mais bon c'est pas un scoop.

en faite pour le moment c'est Spaletti qui me fait la meilleure impression ^^ 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà de ses pertes de balles liées à ses prises de risques... Il fait un énorme boulot à la récupération du ballon et je ne vois pas qui d'autre dans l'effectif pourrait faire mieux que lui ! En témoigne ses stats de la saison dernière. Après dans une équipe il ne peut pas y avoir que des artistes ! Zidane avait son Makélélé; Modric a son Casemiro lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...