Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ICC : Inter 2-0 Bayern Münich


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ça fait tellement longtemps qu'ils ne m'avaient pas autant fait plaisir.:D

Alors oui ça reste une compét amical, mais on peut déjà voir sans problème le nouvel état d'esprit que Spalletti à injecter à cette équipe. Et c'est de bonne augure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe reste intéressant maintenant seulement sur le format télé, le journal papier est devenu un torchon digne d'AS et et the Sun.

Mais oui, on maitrisé le match de manière générale, loin d'être parfait, mais le Bayern m'a pas vraiment inquiété sur ce match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Spalletti ! 

Et s'agissant de Skriniar pourvu qu'il continue ainsi et que Sabatini confirme son surnom de "magnifico" en nous dénichant 2-3 nouvelles recrues dont lui seul a le secret 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

A un moment j'ai pas halluciné, j'ai bien vu qu'on avait 53% de possession et eux 47.

Maîtrisé le match ? Non, ça c'était nous. Ils étaient plus souvent dans notre moitié de terrain mais c'est nous qui leur faisions mal en 3 accélérations. On ne les a pas complètement éteint, ils ont aussi eu quelques occases, mais comparé à nous c'était pas grand chose.

C'était à peu de chose près une répétition de la finale de 2010.

Avec Eder qui nous fait une Milito. Si on m'avait dit cela il y a qq temps... :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RMC à parlé de notre victoire vers la fin de l'After Foot.Le problème c'est que quand on donne les résultats d'un match, il faut également savoir citer les bons buteurs, je vous laisse écouter.

Ps: L'enregistrement à été effectué sur mon téléphone, je vous prie de m'excuser si la qualité audio est mauvaise:D

 

After Foot - La boulette de Gautrot sur l'Inter.mp3

Modifié par KarimGipuzcoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KarimGipuzcoa a dit :

RMC à parlé de notre victoire vers la fin de l'After Foot.Le problème c'est que quand on donne les résultats d'un match, il faut également savoir citer les bons buteurs, je vous laisse écouter.

Ps: L'enregistrement à été effectué sur mon téléphone, je vous prie de m'excuser si la qualité audio est mauvaise:D

 

After Foot - La boulette de Gautrot sur l'Inter.mp3

xD Les types payés grassement à rien foutre quoi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, KarimGipuzcoa a dit :

RMC à parlé de notre victoire vers la fin de l'After Foot.Le problème c'est que quand on donne les résultats d'un match, il faut également savoir citer les bons buteurs, je vous laisse écouter.

Ps: L'enregistrement à été effectué sur mon téléphone, je vous prie de m'excuser si la qualité audio est mauvaise:D

 

After Foot - La boulette de Gautrot sur l'Inter.mp3

Je suis presque fier de ne lire et écouter aucun, je dis bien AUCUN média français. Non mais là c'est pas juste un manque de professionnalisme, ça va bien au-delà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...