Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Cotisation annuelle


Damien

Messages recommandés

Fyrso2NWwAIqyUd.jpg

 

 

INTER CLUB PARIGI
Membre No. 2016.17: 267
133 ADHÉRENTS

Ville : PARIS
Pays : FRANCE
Depuis : 2003
Président : Eric Hour
Email : [email protected]
Groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/398352396921158/


Cotisation : 25€ pour les adultes - 13€ pour les moins de 14 ans (RIB envoyé par email à la suite de votre demande d'adhésion).
Fermeture des inscriptions : 28 février 2024.

 

 

Comme chaque année, les modalités d'inscriptions sont facilitées. Afin de devenir membre de l'Inter Club Paris et obtenir votre carte d'adhérent officiel de l'Inter, veuillez retourner les informations suivantes par email :

Citation

Nom :
Prénom :
Adresse complète :
Lieu de naissance :
Adresse email :
Numéro de téléphone :

 

Adresse email :

[email protected]

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Upp je vais créer un autre sujet à ce propos mais en gros tu as un accès privilégié lors des achats de billets, tu as un remise sur ces billets, tu peux avoir des réductions dans les Inter Store, il y a aussi des goodies de bienvenue qui changent chaque année. La carte est valable pour la saison.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour Cotisation 2018/2019
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
Le 12/01/2020 à 06:06, Gallodiego75 a dit :

Bonsoir, 

les inscriptions sont-elle encore ouverte? 

Si oui, cette semaine j'envoie la documentation nécessaire pour faire partir de INTER CLUB PARIGI.

 

FORZA INTER !!

Je te confirme que les inscriptions sont encore possibles.

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • Damien a changé le titre pour Cotisation annuelle

Pour information les inscriptions sont actuellement fermées, l'Inter Club Paris ne prend plus d'adhérents pour la saison 2022/2023.

Une annonce sera faite lors de l'ouverture des inscriptions pour la saison 2023/2024.

Pour plus d'information vous pouvez également rejoindre le groupe Facebook sur lequel l'Inter Club Paris est actif:

https://www.facebook.com/groups/398352396921158/

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Inscription ouvertes à l'Inter Club Parigi Nerazzurra pour la saison 2023/2024.

 

Il faut envoyer à Eric Hour ([email protected]) :

- Nom et Prénom

- Adresse

- Date de naissance et lieu de naissance

- Numéro de téléphone

- Adresse e-mail 

 

Phase 1 Jusqu'au 4 juillet inclus pour les membres de la saison 2022/2023 : 23 euros pour les adultes et 12 euros pour les juniors (-14 ans).

Phase 2 : Du 5 juillet au 29 février inclus pour les nouveaux membres : 27 euros pour les adultes et 15 euros pour les juniors (-14 ans).

 

Paiement par virement bancaire

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...