Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Calendrier de la Série A 2017/2018


Damien

Messages recommandés

20264603_10154073463197614_941218092324807556_n.jpg

Voici le calendrier de la Serie A TIM 2017-18 ??

1^ journée INTER - Fiorentina (20/08)
⚠️ 2^ journée Roma - INTER (27/08) ⚠️
3^ journée INTER - Spal (10/09)
4^ journée Crotone - INTER (17/09)
5^ journée Bologna - INTER (20/09)
6^ journée INTER - Genoa (24/09)
7^ journée Benevento - INTER (01/10)
⚠️ 8^ journée INTER - Milan (15/10) ⚠️
⚠️ ️9^ journée Napoli - INTER (22/10) ⚠️
10^ journée INTER - Sampdoria (25/10)
11^ journée Hellas Verona - INTER (29/10)
12^ journée INTER - Torino (05/11)
13^ journée INTER - Atalanta (15/11)
14^ journée Cagliari - INTER (25/11)
15^ journée INTER Chievo (03/12)
⚠️ 16^ journée Juventus - INTER (10/12) ⚠️
17^ journée INTER - Udinese (17/12)
18^ journée Sassuolo - INTER (23/12)
19^ journée INTER - Lazio (30/12)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

Merci pour ce travail express Damien.

Si on arrive à gagner la deuxiéme rencontre (face à Roma à Olympico) on risque de décoller pour toute la saison, grâce à l'impacte moral qu'on peut engendrer de ce match décisif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rapides les mecs ! Merci ! :nikel:

Une constante...abonnés à la Lazio en fin d'année et fin de championnat 

la Roma à la 2eme ce sera chaud 

bonne chose de chopper la Viola d'entrée, en pleine déconfiture 

ne pas rater le combo Milan puis Napoli 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore la Lazio en fin de saison en déplacement :angry:

En outre, nous aurons le même trio  que la saison dernière à la fin : Udinese, Sassuolo et Lazio mais dans un ordre inversé...

Bref, ca reste qu'un calendrier. 

Le début est assez aisé à mon avis (excepté le déplacement à l'Olimpico) et la fin assez compliqué. 

J'espère que nous avons appris la lecon de la saison dernière et que nous ne perdrons  pas des points bêtement contre les seconds couteaux (Palermo, Bologna, Cagliari...).

Il faudra faire pas moins de 16, 17 points avant le Derby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Damien pour ce récapitulatif ;)

Comme la dit Noble on recevra les gros en première partie de saison mais on aura l'avantage de recevoir en phase retour ça pourra faire la différence avec l'enchainement des matchs, d'autant plus que nous ne jouons pas de l'europe.

Mais le plus important c'est de prendre un bon départ en août, la Fio et la Roma. Faudra pas se louper au démarrage. Après on a une période plus abordable jusqu'au tire groupé Milan et Naples, puis on a de nouveau une période plus abordable avant la Juve. . Attention à l'enchainement Torino-Atalanta.

Le point positif, c'est que les plus gros sont assez bien espacés dans le calendrier, à part l'enchainement Milan-Naples, la Juve est assez loin, on pourra capitaliser dans ces périodes "creuses".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THE QUESTION IS, la viola a encore des joueurs a aligner pour jouer contre les autres équipes?? sinon pour revenir sérieux, on doit absolument gagner le premier match, pour aligner des bon résultats et clouer le bec au bilan a la huitième, quoique je trouve les cousins mieux avantagés par le calendrier:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, on va bien commencer le championnat avec 15/21 puis on fera quelques résultats mi figue, mi raisin pour ensuite avoir 6 ou 7 victoires consécutives, se remettre à rêver, annoncer que la machine est en route,  pour redevenir une équipe banale et finir à la 7ème place.

Je ne me fait aucune illusion pour cette saison si on ne transfert pas du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2017 à 21:23, Kroutch a dit :

J'annonce: très forte chance que j'aille voir Roma - Inter de la seconde journée vu que je serai à Rome. Puis ce sera le jour de mon anniversaire donc l'Inter gagnera forcément! B)

PUTAIN! Il fallait que le match soit planifié le Samedi 26 au soir... Je serai à un mariage à Rome à cette date!!!

:weeping11::weeping11::weeping11::weeping11::weeping11:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas plus mal de démarrer la fio et Roma dès le début car au moins on rentre tout de suite à 100% pour le championnat en plus de cela nous montons en puissance dans notre préparation car les résultats sont assez positif en attendant les échéances amicales à venir : chelsea, betis et villareal. Avec une préparation de haut niveau il n'y a pas mieux pour bien démarrer !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...