Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Damien

Messages recommandés

Match tres interessant pour l'Inter face a Chelsea. Les anglais sont plus rapides et a une touche de balle. Voir notre défense sur les balles arretées et l'excellent jeu aerien de Chelsea. Revoir le duo Kondo Valero et la vivacité de nos attaquants face aux rugueux défenseurs anglais. Je reverrai bien Gabigol dans ce genre de match et le comportement de nos latéraux en défense. L'Inter de Spaletti commence a prendre forme. Voir si l'ensemble des joueurs a récupéré du match face au Bayern qui s'est joué juste le 27 juillet. Spaletti a annoncé des changements en fonction justement de la forme des joueurs. Match fort utile pour l'Inter pour améliorer surtout la cohésion entre les lignes.

Bon match a tous.

Forza Inter per sempre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pourrais être la encore une fois, je serais dans la voiture direction le boulot. Fait chier ces matchs à 13h30.<_<

Bon sinon, vu qu'on a battu le Bayern 0-2 comme en 2010 et bah je pronostique une victoire pour nous, soit de 1-0 ou 2-1 comme en 2010 contre eux.^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin un match que je vais pouvoir voir ! 

Merci d'avance pour d'éventuels liens

Chelsea à la rue sur son site qui annonce que l'inter avait perdu 1-0 contre Lyon :tomato: 

https://www.chelseafc.com/news/latest-news/2017/07/pre-season-opposition-factfile--inter-milan.html

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHELSEA (3-4-3): Courtois; Azpilicueta, David Luiz, Cahill; Moses, Kante, Fabregas, Alonso; Willian, Batshuayi, Morata.

Entraîneur: Conte.

INTER (4-2-3-1): Padelli; D'Ambrosio, Skriniar, Miranda, Nagatomo; Borja Valero, Gagliardini; Candreva, Brozovic, Perisic; Jovetic.

Entraîneur: Spalletti. 

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ansaldi revient de blessure... peut-etre un peu trop tot pour lui ?

Apres je suis d'accord , pour le jeune belge et Valietti mais je ne pense pas que Spaletti les considere comme une veritable solution pour la saison qui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Spaletti attends Jovetic au tournant sur ce match ... d'abord on le pique et après on le titularise dans la foulée contre Chelsea ! J'ai le sentiment qu'il joue sin avenir chez nous.

sinon un vrai gros test pour notre milieu ... impatient 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...