Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Damien

Messages recommandés

C'est intéressant, même quand Borja ou autre, à un ballon facile à donner à Nagatomo qui est seul pour écarter, la passe choisie est souvent sur le même côté, ou devant là ou personne n'est vraiment démarqué.
J'sais pas si c'est intentionnel cela dit.

En tout cas, Valero attire vraiment tout nos ballons. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skriniar comme depuis son premier match il me fait une énorme impression..

Borja change tout sans même être exceptionnel.. Il vient systématiquement en aide au joueur qui porte la balle.. son positionnement défensif est également excellent ce que je n'aurais pas pensé.. son jeu sans ballon est le meilleur de notre équipe..

Le plus nul brozo comme d'hab malgré que ce soit correct son placement offensif/défensif est toujours approximatif..

Nagatomo lui il donne tout mais reste limité quand même..

Gagliardini jour plutôt bien ce qui est rare dans cette pré saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borja est toujours juste...il apporte un équilibre, une sérénité aux autres...le genre de joueur qui sait déjà à qui il fait la passe avant de recevoir le ballon 

Skriniar je découvre...j'attends 

Brozovic....c'est le moment où jamais pour lui de se mettre en vitrine bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les joueurs sont très actif au contraire.. D'ailleurs ils savent que en pré saison c'est 45min par match donc il faut tout donner.. ce sera difficile de mettre autant de combativité sur 1h30 pendant la saison pour les joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...