Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏅 Badges & Promotions


Damien

Messages recommandés

Les badges ? qui accompagnent vos profils ont été mis à jour ! :nikel:

Voici les nouveaux rangs en fonction de votre participation : 

 

Nouveau : 0-49 messages

1.jpg

 

Jardinier : 50 - 249 messages

1.jpg

 

Stadier : 250 - 499 messages

1.jpg

 

Tifosi : 500 - 2 499 messages

1.jpg

 

Ultra : 2 500 - 4 999 messages

7.jpg

 

Capo : 5 000 - 9 999 messages

1.jpg

 

Capitaine : 10 000 - 19 999 messages

2.jpg

 

Président : +20 000 messages

3.jpg

 

 

Admins :

1.jpg

 

Modérateurs :

1.jpg

 

VIP :

1.jpg

  • J’aime 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beaux les badges!

 

Sinon, j'ai une question concernant l'avatar: Comment je peux en avoir un? 

A chaque fois que je choisis une phote, il y a un message d'erreur soit que la taille est trop grande ou le format pas compatible.

Vous avez une idée comment on peut résoudre ce problème?

Merci ;)

 

PS: Mon badge est "Tifosi" alors que je dois être Ultra d'après l'introduction de Damien -_-

Modifié par SAM_CA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai rapporter au boss qui s'occupera de ton cas tout simplement. -_- Bah quoi, ça sert pas à grand chose d'autre un stadier de toute façon B)

Bon je crois qu'on va arrêter le HS sinon Damien va déjà regretter d'avoir instauré ces badges :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ygg a dit :

Cool, je viens de voir que de membre VIP je suis passé à membre d'honneur. :wub::danse:

Oui, tout les VIP, Membre d'Honneur, Hall of Fame ont été regroupé en un seul et même groupe ;)

 

Il y a 2 heures, SAM_CA a dit :

Très beaux les badges!

 

Sinon, j'ai une question concernant l'avatar: Comment je peux en avoir un? 

A chaque fois que je choisis une phote, il y a un message d'erreur soit que la taille est trop grande ou le format pas compatible.

Vous avez une idée comment on peut résoudre ce problème?

Merci ;)

 

PS: Mon badge est "Tifosi" alors que je dois être Ultra d'après l'introduction de Damien -_-

Pour la photo de profil voici les limitations : 

100 ko taille maximale

200 px hauteur maximale

Pour le badge, exacte le compteur était mal configuré. C'est bon à présent ;)

 

 

Il y a 2 heures, wahranii31000 a dit :

Je suis jardinier rien que ca :laugh:.

Sinon merci @Damien pour ce beau boulot par contre je ne sais pas comment faire pour modifier mon pseudo est ce que tu peux m'orienter???

Les pseudos ne sont pas modifiables. Sauf si tu veux juste passer de wahranii31000 à wahranii

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • 2 ans plus tard...

Le forum utilise un système de récompenses pour encourager l'activité des membres et reconnaître leur contribution à la communauté.

Vous pouvez gagner des points en participant aux discussions, en créant des sujets, en répondant aux questions des autres membres, en réagissant aux publications d'autres membres, etc ...
Plus vous êtes actifs sur le forum, plus vous gagnez de points.

Les points gagnés permettent aux membres d'atteindre des paliers et de débloquer des badges et des rangs spéciaux. Par exemple, le premier palier peut être atteint en publiant un certain nombre de messages, tandis que le deuxième palier peut être atteint en obtenant un certain nombre de réactions ou de points.

 

🚫 Voici la liste des rangs qui existaient jusqu'à ce jour : 

  1. Débutant
  2. Apprenti
  3. Explorateur
  4. Contributeur
  5. Passionné
  6. Collaborateur
  7. Habitué
  8. Étoile montante
  9. Compétent
  10. Expérimenté
  11. Mentor
  12. Vétéran
  13. Grand Maître

Ces derniers ont été revisités et modifiés.

 

✅ Voici la liste des nouveaux rangs : 

  1. Interista - Pour les nouveaux membres qui débutent leur aventure sur le forum.
  2. Tifoso - Pour les membres qui suivent régulièrement l'actualité de l'Inter Milan et partagent leur passion avec les autres membres du forum.
  3. Curva Nord - Pour les membres qui ont commencé à s'impliquer davantage dans la communauté.
  4. Nerazzurro - Pour les membres qui sont des fans inconditionnels de l'Inter Milan et qui contribuent activement à la discussion sur le forum.
  5. Giocatore - Pour les membres qui ont commencé à se démarquer par leur participation active et leur contribution positive à la communauté.
  6. Trequartista - Pour les membres qui occupe une place particulière dans les débats.
  7. Capitano - Pour les membres qui sont des leaders dans la communauté et qui aident à maintenir un environnement positif et accueillant sur le forum.
  8. Stadio - Pour les membres qui sont des piliers de la communauté et qui ont une présence régulière et appréciée sur le forum.
  9. Maestro - Pour les membres qui ont une expertise particulière et qui partagent leur connaissance.
  10. Champions - Pour les membres qui ont contribué de manière significative à la communauté.
  11. Scudetto - Pour les membres qui ont apporté une contribution exceptionnelle à la communauté et qui ont aidé à maintenir la qualité du site et du forum.
  12. Il Padrino - Pour les membres qui ont atteint un niveau élevé de respect et d'influence au sein de la communauté 
  13. Il Presidente - Pour les membres qui ont atteint le plus haut niveau de reconnaissance sur le forum.

Les visuels des différents rangs seront mis à jour prochainement également.
 

ℹ Pour info, vous pouvez accéder à l'ensemble des rangs et badges que vous avez débloqué en vous rendant sur votre profil.

  • J’aime 6
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏅 Badges & Promotions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...