Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Communiqué Officiel de la Fiorentina: "Matias Vecino, en route pour l'Inter!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

3.jpg

 

Florence - L'ACF Fiorentina communique que le FC Internazionale a officiellement communiqué son intention d'acquérir les droits des prestations sportives du joueur Matias Vecino, en payant la clause libératoire.

En conséquence, le Club autorise le joueur à effectuer la traditionnelle visite médicale à Milan.

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Création
  • Dernière réponse

On lit un peu partout que son salaire sera de 3M/an, il a intérêt à être bon à ce prix sinon on va se le trimbaler comme Rannochia et va y avoir des jaloux dans le vestiaire.

On achète cher et on brade limite nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça fait cher comme transfert. 24M de clause pour un joueur qui n'a pas forcément prouver quoique ce soit au plus haut niveau, dont nous sommes les seuls à s'être intéresser, ça fait cher à mon sens. Pas un mauvais joueur, j'irais même jusqu'à dire que c'est un profil parfait pour un 4-3-3 à la Spaletti, mais tout de même.

Hâte de le voir jouer malgré tout! Je suis sûr qu'il nous fera rapidement oublier le prix de son transfert. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24M€ c'est beaucoup mais il a un contrat jusqu'en 2021 chez un concurrent direct. Il n'a pas encore 26 ans mais il a déjà une grosse expérience en Série A et est international donc forcément ça à un prix. Dans le marché actuel, ce n'est pas une mauvaise opération je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kroutch a dit :

Je trouve que ça fait cher comme transfert. 24M de clause pour un joueur qui n'a pas forcément prouver quoique ce soit au plus haut niveau, dont nous sommes les seuls à s'être intéresser, ça fait cher à mon sens. Pas un mauvais joueur, j'irais même jusqu'à dire que c'est un profil parfait pour un 4-3-3 à la Spaletti, mais tout de même.

Hâte de le voir jouer malgré tout! Je suis sûr qu'il nous fera rapidement oublier le prix de son transfert. :nikel:

Skriniar aussi n'avait encore rien prouvé. Mais le Bayern s'en souviendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Kroutch a dit :

Skriniar doit encore tout prouvé cette saison malgré sa bonne préparation. Mais vas y je t'en prie sabre le champagne si tu veux.

Le match amical contre un Bayern équipe B... please: tout le monde s'en tape.

Sporting  contre mu   Ronaldo  n'avait encore rien prouvé. Donc la préparation compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 13 millions deja y a pas grand monde qui se bouscule au portillon, donc j'imagine si on souhaite le vendre plus cher :g:

On se dit que nos joueurs valent plus chers, mais faut faire la relation entre l'offre et la demande. Y a pas grand monde qui s'interesse a eux et faut faire avec, au pire on les vends a des prix raisonables ou on les garde au club en attendant la fin de leurs contrats respectifs. Pour moi le choix est vite fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, il (Vecino) me fait penser à Nainggolan de Cagliari ; un joueur qui a du potentiel mais a besoin d'une grande équipe pour le relancer comme la Roma a fait avec Nainggolan.Le seul problème c'est l'éventuelle concurrence avec Joao Mário.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 Millions d'euros <_<

Mouais... enfin Dalbert va surement venir pour 30 millions d'euros donc ça s'équivaut :D

Et on a va brader Murillo à moins de 14 millions d'euros.... Banega est parti pour moins que ça.... Super recrue ce Sabatini:laugh:

Nagatomo, Rano, Santon, Biabiany, Brozovic qui sont toujours présent.:facepalm:

Spalletti, sauve-nous, stp ! Cet homme est juste une providence dans ce nuage de merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...