Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Steven Zhang: “Quand tu joues pour notre club, ton sang et ta peau doivent être bleue et noire”


Messages recommandés

C_dIjF4WsAAl8GD.jpg

Nankin - Steven Zhang a toutes les cartes en main pour devenir le Président de l’Inter. Il reste constamment proche de l’équipe et montre une implication riche pour le Monde Nerazzurro. Outre les bonnes intentions, il a besoin de trouver des solutions efficaces pour résoudre les problèmes de l’Inter et lui faire retrouver les sommets.

 

Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer les déclarations de Steven, devant le parterre de journalistes présents à Singapour:

 

La tournée 

“Ce voyage en Asie était une opportunité importante. L’Inter a beaucoup de tifosi en Italie et au quatre coins du globe. Ce type de matchs te permets d’aller à la rencontre de tant de tifosi, de ceux qui vivent loin de Milan, et c’était si beau de voir leurs joies et leurs enthousiasmes. Nous avons rencontré des clubs comme le Bayern et Chelsea et je crois que c’était une expérience importante pour nos joueurs. Le seul aspect négatif était la chaleur, c’était important de faire une bonne préparation, le début de championnat approche."

 

ICC 

“Dans ce genre de tournoi, le résultat compte peu, mais il peut te permettre de t’entrainer en te mettant en condition de match. Ce que l’on a fait en Chine et à Singapour prouve que l’entraineur et l’équipe font de leurs mieux pour améliorer notre situation. Spalletti a parlé avec nous, Ausilio et avec son staff jusqu’à 4h du matin. La victoire de ce tournoi prouve que c’est en travaillant que l’on obtient de bon résultat."

 

Spalletti

 "C’est un vrai professionnel et il travaille énormément, il est toujours concentré sur le fait de faire des résultats, c’est mon entraineur et c’est celui de l’Inter, je le soutiendrai car il mérite d’être soutenu. Tout le club a compris cela. Je désire que tout le monde se serre les coudes, surtout que l’on s’approche du début de la saison."

 

Idées

"Les joueurs respectent le coach et son leadership, mais je ne peux pas m’exprimer en leurs noms, pour vous dire s’ils ont cerné le discours de Spalletti, mais c’est un grandissime entraineur"

 

Mercato

"Les tifosi voudraient voir des achats importants ? Nous voulons améliorer l’équipe. Les personnes qui ne font pas partie de notre projet doivent quitter le club. Celui qui y croit fort lui, a une chance de rester et est le bienvenue. Nous chercherons toujours les meilleures solutions. J’ai pris conscience de la pression depuis la fin de la saison passée, mais ce n’est pas le coût, ni les noms redondants qui compte."

"Notre Direction, avec notre entraineur, est capable de savoir quel est le profil juste à recruter et nous tentons par la suite de le recruter. Le grand nom est plus celui qui peut t’être utile au niveau tactique et au niveau humain dans notre groupe. Je crois que, jusqu’à présent, nous pouvons être satisfaits des recrutements et toutes nos acquisitions sont fières d’être à l’Inter."

"Quand tu joues pour notre club, ton sang et ta peau doivent être bleue et noire, parce que tu ne vas pas sur le terrain pour ton propre compte, mais tu représentes ton club et son histoire."

 

S’il y a des noms de joueurs ?

"Nous allons renforcer l’Inter, le Mercato se termine fin août. C'’est évident que nous n’en avons pas encore terminé. Pour toutes les questions techniques et pour tout ce qui regarde les noms des joueurs, il faut voir avec l’entraineur et nos Directeurs Sportifs."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse
  • Damien a changé le titre pour Steven Zhang: “Quand tu joues pour notre club, ton sang et ta peau doivent être bleue et noire”

Pour la saison a venir,  je demande qu ' une chose : c est prendre du plaisir en les voyant se donner a fond pour l inter . Pour le reste , au niveau du classement final on verra bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...