Aller au contenu

Messages recommandés

Sinagh    428

Dire que j'avais pensé que aligné Gagliardinni - Vecino serait une bonne idée ... J'ai jamais était autant à côté de la plaque .

Vincee    2 380

Quel match hier ! Pas tellement surprenant vu le spécimen ... mais j'ai l'impression que plus le temps passe, plus il devient nul ! Ça en devient un exploit et je ne sais plus trop quoi dire sur lui ... J'espère juste qu'il ne va pas devenir une sangsue collée à nous comme l'ont pu être nos loosers de Rannocchia, Nagatomo un temps... et qu'on arrivera à le jarter dès cet été !

Sky-Inter    486

Sans les buts importants, dans mon duo de milieu d'équipe bidone sans aucun problème, devant Taider, Farinos, Kharja, Kuzmanovic, Mundigayi, Etc..

Les raisons? Le prix du transfert ( Put*** jusqu'à lever sa clause, mais ça me rend fou ), AUCUNE progression, son rôle "capital" dans le 11 confié par le Mister, son QI football bourrin représentant parfaitement le sudam no-brain un peu agressif, alors que niveau duel il a un % de m****, à la Melo, Diego Perez, etc.. 

Sa rentrée à la place de Borja, aussi, du lourd Luciano.

Modifié par Sky-Inter

Ilvic    459

Un des joueurs les plus nuls de l'histoire du club. Et pourtant y'a match. 

Je propose aux admin de virer ce topic car Vecino n'est pas un joueur de foot. 

• Haha 3

Jonaldo    830
Il y a 5 heures, Sky-Inter a dit :

Sans les buts importants, dans mon duo de milieu d'équipe bidone sans aucun problème, devant Taider, Farinos, Kharja, Kuzmanovic, Mundigayi, Etc..

Les raisons? Le prix du transfert ( Put*** jusqu'à lever sa clause, mais ça me rend fou ), AUCUNE progression, son rôle "capital" dans le 11 confié par le Mister, son QI football bourrin représentant parfaitement le sudam no-brain un peu agressif, alors que niveau duel il a un % de m****, à la Melo, Diego Perez, etc.. 

Sa rentrée à la place de Borja, aussi, du lourd Luciano.

Il est rentré à la place de Gagliardini qui a fait une première mi temps scandaleuse.

Moi ce qui me choque chez lui c'est qu'il se cache, il ne demande plus la balle car il sait très bien qu'il va la perdre ou mal l'exploiter. Maintenant il va dans la surface et il attend que par miracle, la balle lui vienne sur la tête.

A la Fio c'était tout le contraire, il n'hésitait pas à prendre la balle pour casser des lignes avec des petites percées qu'il pu faire quelques fois chez nous. Mais le gars est tellement à 0 mentalement qu'il n'ose plus du tout en faire. 

Sky-Inter    486
Il y a 6 heures, Jonaldo a dit :

Il est rentré à la place de Gagliardini qui a fait une première mi temps scandaleuse.

Moi ce qui me choque chez lui c'est qu'il se cache, il ne demande plus la balle car il sait très bien qu'il va la perdre ou mal l'exploiter. Maintenant il va dans la surface et il attend que par miracle, la balle lui vienne sur la tête.

A la Fio c'était tout le contraire, il n'hésitait pas à prendre la balle pour casser des lignes avec des petites percées qu'il pu faire quelques fois chez nous. Mais le gars est tellement à 0 mentalement qu'il n'ose plus du tout en faire. 

Je parlais du choix de le faire rentrer à la place de l'espagnol au milieu, surtout qu'en 2MT lors du passage à deux attaquants, on a perdu un peu le milieu .

Meds    2 079

Quand je pense qu’il n’a pas été mis en vente ... 

Le chauve tient à lui c’est clair et net.