Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Matias Vecino


Messages recommandés

Quel match hier ! Pas tellement surprenant vu le spĂ©cimen ... mais j'ai l'impression que plus le temps passe, plus il devient nul ! Ça en devient un exploit et je ne sais plus trop quoi dire sur lui ... J'espĂšre juste qu'il ne va pas devenir une sangsue collĂ©e Ă  nous comme l'ont pu ĂȘtre nos loosers de Rannocchia, Nagatomo un temps... et qu'on arrivera Ă  le jarter dĂšs cet Ă©tĂ© !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans les buts importants, dans mon duo de milieu d'Ă©quipe bidone sans aucun problĂšme, devant Taider, Farinos, Kharja, Kuzmanovic, Mundigayi, Etc..

Les raisons? Le prix du transfert ( Put*** jusqu'à lever sa clause, mais ça me rend fou ), AUCUNE progression, son rÎle "capital" dans le 11 confié par le Mister, son QI football bourrin représentant parfaitement le sudam no-brain un peu agressif, alors que niveau duel il a un % de m****, à la Melo, Diego Perez, etc.. 

 

Sa rentrée à la place de Borja, aussi, du lourd Luciano.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sky-Inter a dit :

Sans les buts importants, dans mon duo de milieu d'Ă©quipe bidone sans aucun problĂšme, devant Taider, Farinos, Kharja, Kuzmanovic, Mundigayi, Etc..

Les raisons? Le prix du transfert ( Put*** jusqu'à lever sa clause, mais ça me rend fou ), AUCUNE progression, son rÎle "capital" dans le 11 confié par le Mister, son QI football bourrin représentant parfaitement le sudam no-brain un peu agressif, alors que niveau duel il a un % de m****, à la Melo, Diego Perez, etc.. 

 

Sa rentrée à la place de Borja, aussi, du lourd Luciano.

Il est rentré à la place de Gagliardini qui a fait une premiÚre mi temps scandaleuse.

Moi ce qui me choque chez lui c'est qu'il se cache, il ne demande plus la balle car il sait trĂšs bien qu'il va la perdre ou mal l'exploiter. Maintenant il va dans la surface et il attend que par miracle, la balle lui vienne sur la tĂȘte.

A la Fio c'était tout le contraire, il n'hésitait pas à prendre la balle pour casser des lignes avec des petites percées qu'il pu faire quelques fois chez nous. Mais le gars est tellement à 0 mentalement qu'il n'ose plus du tout en faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jonaldo a dit :

Il est rentré à la place de Gagliardini qui a fait une premiÚre mi temps scandaleuse.

Moi ce qui me choque chez lui c'est qu'il se cache, il ne demande plus la balle car il sait trĂšs bien qu'il va la perdre ou mal l'exploiter. Maintenant il va dans la surface et il attend que par miracle, la balle lui vienne sur la tĂȘte.

A la Fio c'était tout le contraire, il n'hésitait pas à prendre la balle pour casser des lignes avec des petites percées qu'il pu faire quelques fois chez nous. Mais le gars est tellement à 0 mentalement qu'il n'ose plus du tout en faire. 

Je parlais du choix de le faire rentrer à la place de l'espagnol au milieu, surtout qu'en 2MT lors du passage à deux attaquants, on a perdu un peu le milieu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pourquoi Spaletti s'entĂȘte Ă  le mettre titulaire ?! Il n'apporte rien du tout et n'a rien pour lui , il nous a mis des buts importants mais la plupart ont Ă©tĂ© mis quand il entre en cours de match . 

Jamais de la vie ce mec doit ĂȘtre titulaire  Ă  moins d'avoir des blessĂ©s et suspendu,  il est pour moi le pire milieu de notre effectif , sa seule qualitĂ© est qu'il (je ne sais pas comment) est souvent bien placĂ© dans les match important lorsqu'il entre en cours de jeu , Ă  part ça il n'a rien .

 

Surtout qu'il est coeur du jeu et ne sait ni dĂ©fendre,  ni attaquer , ni faire de passes , placement anarchique, mĂȘme sa soit disant grinta il ne l'a pas. Pour moi Joao Mario,  Brozovic et Nainggolan doivent ĂȘtre nos milieux titulaires sans hĂ©sitation.

A vendre ou mĂȘme donnĂ© de tout urgence, 25 millions qu'on payĂ© pour sa poire !

 

 

 

Modifié par zupermaniacx
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’une des plus grosses daubes de l’histoire de l’Inter titularisĂ© en bonne et due forme par Spalletti the Genius. 

Incroyable, et c’est affligeant de voir comme le mec tient trop à lui , y’a qu’à voir le changement hier il avait peur qu’il prenne un rouge. 

Il ne sera pas là au prochain match. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai jamais détésté autant un joueur de ma vie

Ceux qui répÚtent qu'on lui doit la C1...on lui doit quedale, avec n'importe qui à sa place on aurait été qualifié 3 matchs plus tÎt

Ce joueur est une des pires merde que j'ai vu de ma vie, et pourtant il est titulaire INDISCUTABLE. Les joueurs qu'on a mis sur le banc dans ce club et lui il a un passe droit, il doit avoir des passeports diplomatiques comme Benalla le gars c'est pas possible il est intouchable

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est l’intouchable , le talisman selon Spalletti. 

Deja qu’il est mauvais de chez mauvais , si en plus le mec est alignĂ© coĂ»te que coĂ»te alors la c’est que vraiment y’a anguilles sous roche. 

De toutes façons , son pĂšre spirituel n’a jamais pensĂ© s’en passer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je dis ça je dis rien mais hier le 2Ăšme but, il le met presque tout seul ! A un moment oĂč je me demandais d’oĂč ça pourrait venir...

Alors certes c’est pas un esthùte et il est parfois frustrant, mais je serais pas à l’aise si on devait aborder ce genre de match sans lui, ne serait-ce que sur le banc...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...