Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Matias Vecino


Messages recommandés

Je ne le trouve pas si mauvais que ça. Pour moi c'est le meilleur milieu qu'on possÚde actuellement.

MĂȘme si Valero rĂ©ussit a faire quelques belles performances , il n'a plus de physique.

Le problĂšme que je trouve à Vecino est le manque d'agressivitĂ©.Le mec peut faire de bonnes passes , de bons tacles et arrive des fois Ă  sortir des excellents tirs au but le problĂšme dĂ©s que l'Ă©quipe est sous pression il fait des passes Ă  l’arriĂšre sans mĂȘme prendre le temps d'Ă©tudier la situation et c'est aussi le mĂȘme cas pour Giallardini.Peut ĂȘtre que ce sont des instructions de Spalletti. 

Modifié par forsa interista
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mis à part ça frappe qui fait encore trembler la transversale de la Roma et son run face à Naples, il m’a absolument pas convaincu. 

Je lui trouve rien d’exceptionnel et il n’attire absolument pas mon attention... aprĂšs on a pas un milieu de qualitĂ© donc je me plains pas. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, forsa interista a dit :

Je ne le trouve pas si mauvais que ça. Pour moi c'est le meilleur milieu qu'on possÚde actuellement.

MĂȘme si Valero rĂ©ussit a faire quelques belles performances , il n'a plus de physique.

Le problĂšme que je trouve à Vecino est le manque d'agressivitĂ©.Le mec peut faire de bonnes passes , de bons tacles et arrive des fois Ă  sortir des excellents tirs au but le problĂšme dĂ©s que l'Ă©quipe est sous pression il fait des passes Ă  l’arriĂšre sans mĂȘme prendre le temps d'Ă©tudier la situation et c'est aussi le mĂȘme cas pour Giallardini.Peut ĂȘtre que ce sont des instructions de Spalletti. 

Non ce ne sont pas des instructions de Spalletti...le coach leur demande de verticaliser le jeu depuis des lustres...ceux qui suivent un peu les médias italiens le savent 

aprùs c’est les hommes qu’on choisit mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, interiste4ever a dit :

Moi mis à part ça frappe qui fait encore trembler la transversale de la Roma et son run face à Naples, il m’a absolument pas convaincu. 

Je lui trouve rien d’exceptionnel et il n’attire absolument pas mon attention... aprĂšs on a pas un milieu de qualitĂ© donc je me plains pas. 

 

Pas d'accord il fait pas des prestations extraordinaire , mais il me rassure moi . Je persiste et je signe pour qu'on revoit nos deux tours en numĂ©ro 6 : Lui et Gagliardiini avec Rafinha et ( Pastore ?) l'Ă©quilibre pourrait ĂȘtre intĂ©ressant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est mauvais. Et autant j'ai tendance à défendre l'équipe, autant lui en particulier et Gagliardini, ils me débectent. Il a connu une embellie à partir du derby mais ça s'est rapidement estompé. Joueur quelconque dont j'ai beaucoup de mal à voir les qualités réelles, pratiquement aucune valeur ajoutée sur le terrain. 25M les 2 buts contre la Roma, ça fait cher payé.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Vic14 a dit :

Émettre un jugement sur un joueur trop vite, ça a immanquablement pour effet d’ĂȘtre Ă  cĂŽtĂ© de la plaque 

que dire ? 

Un bon milieu, un milieu intelligent met le ballon au fond sur la passe en retrait de Perisic...ça aurait fait 0-2 ça aurait fait une victoire 

l’erreur aura Ă©tĂ© chez moi de faire aveuglĂ©ment confiance au coach qui m’aura un peu mystifiĂ© en ce dĂ©but de saison, en rĂ©alitĂ©...on a rĂ©cupĂ©rĂ© le milieu d’un club qui finit en milieu de classement l’an dernier...quel miracle espĂ©rions-nous ? 

Voilà tout à fait, les violets étaient unanimes cet été, il était trÚs bon dans la médiocrité ambiante chez eux, mais dÚs que le niveau s'élevait des failles claires de son jeu apparaissaient, pas étonnant que lorsqu'ils ont vu l'offre arrivée, ils ont dit banco..

Pour moi c'est une sorte de Gargano version amĂ©liorĂ©e et en plus disciplinĂ©, capable d'avoir un gros volume de jeu en apparence mais qui concrĂštement exploite mal ses qualitĂ©s athlĂ©tiques pour faire des diffĂ©rences, il n'est pas mauvais mais investir une telle somme sur dans un poste oĂč il fallait pas rater son choix..

Pour l'instant au milieu depuis 2009, exceptĂ© un peu Valero  ( MĂȘme si dĂ©cevant ça reste un vrai joueur de ballon ) et Kovacic puis surtout Sneijder et Motta ( Bien qu'irrĂ©gulier que je pouvais pas me blairer avec son comportement de merde ), on a eu que des Ă©checs ( Raison tactique, physique voire de niveau ) et des profils mal choisis, Kuzma, Guarin, Taider, Medel ( LimitĂ© mĂȘme si le bilan est plus que correct ), Mundigayi, Gargano, Banega, Kondo, Gagliardini, Obi, Hernanes, Melo, c'est Ă©norme la liste d'Ă©chec..

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valero au moins je vois ce qu'il essaye de faire sans succĂšs. Celui ci, il n'essaye presque rien et rate le peu qu'il essaye. Il aurait deja pu avec un peu de calme tuer le match en marquant le deuxiĂšme but face Ă  la SPAL. C'est un joueur extrĂȘmement moyen comme beaucoup d'autres. Vraiment indigne de nos ambitions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quand je pense que certains interisti se foutaient de la gueule de Fassone et Mirabelli d'avoir choisi Kessie ou Biglia, bien que loin d'ĂȘtre un admirateur de ces deux joueurs surestimĂ©s, surtout le second, le constat est clair, notre recrue confirme son profil limitĂ© dans un double pivot infect, tandis que les deux ont trouvĂ© leur place dans un 433 Ă  plat qui convient Ă  leur qualitĂ©, apres l'Ă©pisode Kucka/SenzaDogbia de 2015 oĂč le tchĂšque ( Ou slovene?) avait Ă©tĂ© bien plus pertinent que le français, l'histoire semble se rĂ©pĂ©ter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas un top mais quoiqu’on en dise ça reste un bon joueur qui pourrait apporter son aide dans une Ă©quipe qui tourne bien..

Mettez le dans l’équipe de la Juve je suis sur qu’il jouerait pas moins qu’un Sturraro ou Marchisio 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sturaro ? C’est une brĂȘle...pas difficile 

Quant Ă  Marchisio, depuis sa blessure, il n’est que l’ombre de lui-mĂȘme et peine Ă  revenir 

D’oĂč ça sort que Vecino est un bon joueur ? Il a quoi comme rĂ©fĂ©rences le mec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Meds a dit :

Est-ce que c'est lui qui est mauvais dans le modulo de Spalletti ou est-ce que c'est lui qui ne convient pas Ă  la formation ?

MĂȘme Ă  la Fio il n’a jamais Ă©tĂ© transcendant. Un joueur correct de SĂ©rie A sans plus et a mon avis il le restera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vic14 a dit :

Sturaro ? C’est une brĂȘle...pas difficile 

Quant Ă  Marchisio, depuis sa blessure, il n’est que l’ombre de lui-mĂȘme et peine Ă  revenir 

D’oĂč ça sort que Vecino est un bon joueur ? Il a quoi comme rĂ©fĂ©rences le mec...

Peut-ĂȘtre mais la Rube peut aligner ces deux milieux seul devant la dĂ©fense et dominer quand mĂȘme ses adversaires..

je veux dire par lĂ  que mĂȘme avec des joueur moyen quand l’équipe tourne bien tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quand l’équipe tourne bien...tu veux dire avec 9/11Ăšme de l’effectif composĂ© de tops players et un excellent Ă©tat d’esprit avec toutes les victoires alignĂ©es 

ce que je veux dire c’est que la comparaison avec la juve ne me semble pas adĂ©quate 

leurs joueurs sont beaucoup plus forts que les nÎtres, pris individuellement 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment Vecino me rappelle un certain.... Kuzmanovic, ha bah tiens il était passé par la Fio lui aussi ça tombe bien :mdrlol1:

25 M€ pour Vecino ça choque par encore mais 25M€ pour un nouveau Kuzmanovic ça fait carrĂ©ment mal au c*l :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il ne m’a absolument jamais convaincu, depuis que j’ai appris son prix D’achat j’ai trouvĂ© ça exagĂ©rĂ© 24M! Il en vaut la moitiĂ© pas plus! 

Vous vous rendez compte qu’il vaut autant que Kondogbia qui cartonne à Valence ? 

Une arnaque !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si on fait un mĂ©nage de printemps au prochain mercato, je serai pas Ă©tonnĂ© qu'il soit priĂ© d'aller voir ailleurs.. Le souci, encore une fois et toujours le mĂȘme avec nous, c'est qu'on arrivera jamais Ă  s'en dĂ©barrasser pour le prix qu'on l' a achetĂ© !

On a déjà peu de munitions à cause du FPF et du Suning, c'est rageant de les gùcher pratiquement toute à chaque fois (Heureusement qu'on a pris Skriniar cela dit :phear:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2018 à 17:05, interiste4ever a dit :

Moi il ne m’a absolument jamais convaincu, depuis que j’ai appris son prix D’achat j’ai trouvĂ© ça exagĂ©rĂ© 24M! Il en vaut la moitiĂ© pas plus! 

Vous vous rendez compte qu’il vaut autant que Kondogbia qui cartonne à Valence ? 

Une arnaque !

Je me rappelais des commentaires à son sujet pour justifier son arrivée : "un joueur connu ça ne garantit rien". Ce à quoi je répondais "un joueur inconnu ça garantit encore moins". J'ai essayé de me rassurer en pensant que c'était une bonne idée de rapatrier 2 joueurs ayant joué ensemble mais en fait non, j'aurais du rester sur ma premiÚre impression.

C'est un Ă©norme tĂącheron qui n'apporte que dalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...