Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Matias Vecino


Messages recommandés

J'ai longtemps pensé que si un jour on passait en 4-3-3 il aurait clairement un rÎle intéressant à jouer en tant que milieu relayeur et que le systÚme embellirait son profil. Mais plus on avance dans le temps, plus je me dis qu'on a une nouvelle fois craqué la tirelire pour un joueur surcoté. Vecino est aujourd'hui à l'Inter, qu'il en profite, parce qu'il n'a pas le niveau pour un grand club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Kroutch a dit :

Vecino est aujourd'hui Ă  l'Inter, qu'il en profite, parce qu'il n'a pas le niveau pour un grand club.

Si seulement c'était le seul ! parce que le pire c'est qu'on peut facilement dire ça pour les 3/4 de nos joueurs... :phear:

D'ailleurs, lui aussi il peut en profiter  longtemps de l'Inter, si il nous fait le coup de la Sangsue à refuser tous les autres clubs comme l'ont fait Nagatomo et Rannochia par le passé ... :bigrin:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Vu le sort qui est le sien depuis quelques matchs, petit dĂ©terrage de topic : juste pour bien se rappeler des 25M€ jetĂ©s par la poubelle pour le recruter ! (on peut l'ajouter au 40 gaspillĂ©s pour Kondo, 45 pour  JM et 30 pour GG)

En ces temps difficiles avec le suning , le FPF,  le prochain mercato .... je savais que ça vous ferait plaisir ... :bigrin:

EDIT: j'ai aussi oublié les 15 de Dalbert et on aurait pu presque s'acheter un Neymar ou un Coutinho :bigrin:

De rien, avec plaisir mĂȘme :bigrin::bigrin:

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pousses un peu je trouve. Le mec a "souffert" de la concurrence avec Gagliardini. Et encore, je dis souffert mais les deux ont juste étaient alignés ensemble, pour occuper des poste qui ne correspondaient ni à l'un à l'autre. Je rajoute à ça que le trequartista devant eux était Valero ou JM :facepalm: 

Je continue de penser qu'il peut revenir, et que c'est un trÚs bon milieu qui peut énormément servir. Il es solide physiquement, et n'a pas les pieds carrés.

Faut voir s'il arrive à se remettre dans le sens de la marche, avec la probable (?) absence de Gagliardini la semaine prochaine et notre nouveau milieu recomposé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'exagĂšre peut ĂȘtre un peu oui aprĂšs honnĂȘtement, je ne sais mĂȘme plus c'est quand la derniĂšre fois qu'il a jouĂ©, j'ai l'impression que ça fait super longtemps... et ça me donne l'impression que Spalletti ne compte plus du tout sur lui. 

Et vu qu'il ne ne l'a encore pas fait rentré hier, je pense que si Gagliardini est OUT il va tenter un milieu Valero - Brozovic et Rafinha contre le Chievo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 03/02/2018 à 17:11, bricero a dit :

Pas étonnant qu'on était les seuls sur ce garçon. Son QI football est proche de 0.  

Je fais mon mea culpa sur cette affirmation un peu hative. En fait son QI football est proche de - infini. 

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que Spalletti est en partie fautif pour le coup, avec ses changements stĂ©rĂ©otypĂ©s, en cas d’absence, de remplacement de l’un des « cadres » systĂ©matiquement le nouveau venu ne s’intĂ©gre pas, n’est pas en confiance, n’assure pas le minimum.

certes la qualitĂ© des remplaçant n’est pas forcĂ©ment au rendez-vous mais j’ai l’impression qu’on tombe souvent dans la prĂ©cipitation et non dans l’anticipation.

Pour moi il y a un manque de prĂ©paration, combinĂ© au manque de qualitĂ©s, ça donne ce qu’on a pu voir hier soir concernant santon et vecino ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début de saison je le trouvais plutÎt intéressant, son intégration avait été trÚs correct. Mais depuis Janvier: c'est une burne. Il n'a pas le niveau et ne mérite pas de porter le maillot. Merci Luaciano d'avoir réclamé son transfert. Merci Walter de l'avoir conclu en faisant péter sa clause à 25M.

Maintenant --> OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...