Aller au contenu

Messages recommandés

Vic14    1 500

Il est la personnification du joueur dit « fonctionnel », cette pilule miracle, censée guérir tous nos maux, qu’a essayé de me faire avaler tout l’été Ausilio 😑

Vic14    1 500

Hier, il y a tout de même eu un petit bip dans sa trajectoire linéaire et plate...l’assist pour Candreva en début de rencontre et le tir sur la mauvaise relance du Benevento 

doit mieux faire 

BONOB0    1 842

Exact, malheureusement pouvoir seulement relever deux "participations" actives pour un joueur à 25M face à une bonne grosse lanterne c'est triste :mellow:

Modifié par BONOB0

Kroutch    1 556

J'ai longtemps pensé que si un jour on passait en 4-3-3 il aurait clairement un rôle intéressant à jouer en tant que milieu relayeur et que le système embellirait son profil. Mais plus on avance dans le temps, plus je me dis qu'on a une nouvelle fois craqué la tirelire pour un joueur surcoté. Vecino est aujourd'hui à l'Inter, qu'il en profite, parce qu'il n'a pas le niveau pour un grand club.

Vincee    2 243
Il y a 16 heures, Kroutch a dit :

Vecino est aujourd'hui à l'Inter, qu'il en profite, parce qu'il n'a pas le niveau pour un grand club.

Si seulement c'était le seul ! parce que le pire c'est qu'on peut facilement dire ça pour les 3/4 de nos joueurs... :phear:

D'ailleurs, lui aussi il peut en profiter  longtemps de l'Inter, si il nous fait le coup de la Sangsue à refuser tous les autres clubs comme l'ont fait Nagatomo et Rannochia par le passé ... :bigrin:

• J'aime 1

Vincee    2 243

Vu le sort qui est le sien depuis quelques matchs, petit déterrage de topic : juste pour bien se rappeler des 25M€ jetés par la poubelle pour le recruter ! (on peut l'ajouter au 40 gaspillés pour Kondo, 45 pour  JM et 30 pour GG)

En ces temps difficiles avec le suning , le FPF,  le prochain mercato .... je savais que ça vous ferait plaisir ... :bigrin:

EDIT: j'ai aussi oublié les 15 de Dalbert et on aurait pu presque s'acheter un Neymar ou un Coutinho :bigrin:

De rien, avec plaisir même :bigrin::bigrin:

Modifié par Vinc

Rahim95    1 193

Tu pousses un peu je trouve. Le mec a "souffert" de la concurrence avec Gagliardini. Et encore, je dis souffert mais les deux ont juste étaient alignés ensemble, pour occuper des poste qui ne correspondaient ni à l'un à l'autre. Je rajoute à ça que le trequartista devant eux était Valero ou JM :facepalm: 

Je continue de penser qu'il peut revenir, et que c'est un très bon milieu qui peut énormément servir. Il es solide physiquement, et n'a pas les pieds carrés.

Faut voir s'il arrive à se remettre dans le sens de la marche, avec la probable (?) absence de Gagliardini la semaine prochaine et notre nouveau milieu recomposé :nikel:

Vincee    2 243

J'exagère peut être un peu oui après honnêtement, je ne sais même plus c'est quand la dernière fois qu'il a joué, j'ai l'impression que ça fait super longtemps... et ça me donne l'impression que Spalletti ne compte plus du tout sur lui. 

Et vu qu'il ne ne l'a encore pas fait rentré hier, je pense que si Gagliardini est OUT il va tenter un milieu Valero - Brozovic et Rafinha contre le Chievo. 

Kroutch    1 556

Prions surtout pour qu'il ait le niveau...

Je trouve Borja limite moins lamentable que l’uruguayen. Ils ont 10ans de différence mais courre à la même vitesse. Y a un problème j'crois.

• Haha 1

Kroutch    1 556

Le mec, en 18min, dans un derby décisif, il ose essuyé ses crampons sur un adversaire. Mais vas mourir.

25M de clause pour ce tocard? Y a que nous pour faire des trucs pareils.

bricero    609
Le 03/02/2018 à 17:11, bricero a dit :

Pas étonnant qu'on était les seuls sur ce garçon. Son QI football est proche de 0.  

Je fais mon mea culpa sur cette affirmation un peu hative. En fait son QI football est proche de - infini. 

• J'aime 2
  • Haha 2

NRO    53

Je dirais que Spalletti est en partie fautif pour le coup, avec ses changements stéréotypés, en cas d’absence, de remplacement de l’un des « cadres » systématiquement le nouveau venu ne s’intégre pas, n’est pas en confiance, n’assure pas le minimum.

certes la qualité des remplaçant n’est pas forcément au rendez-vous mais j’ai l’impression qu’on tombe souvent dans la précipitation et non dans l’anticipation.

Pour moi il y a un manque de préparation, combiné au manque de qualités, ça donne ce qu’on a pu voir hier soir concernant santon et vecino ...

Kroutch    1 556

En début de saison je le trouvais plutôt intéressant, son intégration avait été très correct. Mais depuis Janvier: c'est une burne. Il n'a pas le niveau et ne mérite pas de porter le maillot. Merci Luaciano d'avoir réclamé son transfert. Merci Walter de l'avoir conclu en faisant péter sa clause à 25M.

Maintenant --> OUT