Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Matias Vecino


Messages recommandés

Et surtout impliqué dans les deux buts au final.

Sur le premier, le mec avale 10/15m, il brise la ligne du milieu et s'engouffre entre 3 joueurs avant de servir Asamoah. Et le second, c'est lui qui le met :bigrin:

Tout ça, ça me fait penser que le mec en a quand mĂȘme sous la semelle, et qu'il pourrait ĂȘtre plus dĂ©cisif en prenant un chouia de risque en plus. Et il a une frappe pas dĂ©gueu en plus.

Défensivement, il est paumé en revanche

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continue mon garçon continue beaucoup te haïssent mais tu plantes  toujours quand il faut planter .

Beaucoup chipoter sur la liste Gagliardini ou Vecino,  le gars t arrache un ticket pour la C1 et une fois en C1 il t  arrache la victoire à nouveau d'un coup de casque .

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour dire vrai de nature j'aime pas son style de jeu d'autant plus que lui et brozo c la pire des paire de l'inter sans son but meme frnchement il a fait un bon match en seconde mi-temps ts les baalles qui venaient vers lui il jouait devant il peut passer inapercu mais il a fait un bon match meme s'il n'avait pas marquei 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son rush sur le premier but est ce qui manque à cette Inter. 

Un mec capable depuis notre moitié de terrain de remonter avec le ballon et casser les lignes adverses pour mieux servir les appels de balle. 

J'imagine mĂȘme pas si on avait un Kovacic dans ce rĂŽle. 

Je serai mĂȘme partant pour essayer la paire Valero et Brozovic. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

2 matches de CL, un but et une passe décisive, 2Úme joueur ayant parcouru le plus de km sur ces deux matches (24.4) derriÚre... Brozovic  B) (25.1).

 

Je continue quand mĂȘme de penser que dĂ©fensivement, il peut/doit ĂȘtre plus prĂ©sent. Offensivement Ă©galement, Brozovic Ă©tant plus dans le jeu de passe, c'est Ă  lui de grapiller les quelques mĂštres au moment opportun pour perforer le milieu en portant le ballon (comme face Ă  Tottenham).

Ils vont devoir se coltiner de sacrés clients lors de la 3Úme journée de CL.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il court beaucoup peut ĂȘtre ! Mais on ne ressent pas son utilitĂ© sur le terrain! 

T’a brozovic par contre qui court partout lui pendant tout le match tu le vois et tu sens son importance! 

Candreva aussi avait de super stat hein! 

Javier Zanetti n’avais pas des stats de fou malade Passe/But ! Par contre son apport sur le terrain tu pouvais pas ne pas le voir ! 

On s’en fou des stat ! C’est sur le terrain que l’on veux voir des choses !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_Bloom a tout dit.

Moi non plus je ne ressens pas la prĂ©sence de ce joueur sur les terrains, quelques soient les statistiques qu'on pourra me prĂ©senter. Je ne lui loue aucune qualitĂ© en ce moment, Ă  l'inverse de l'annĂ©e derniĂšre Ă  la mĂȘme pĂ©riode (ce qui me fait dire qu'il y a peut-ĂȘtre une lueur d'espoir). Je le trouve approximatif dans tout ce qu'il entreprend: placement, rĂ©cupĂ©ration, passes, tirs. Son niveau est insuffisant.

Son positionnement sur le terrain ne l'aide pas: ce n'est pas un MDF (un "6") car il ne sait pas défendre (0 tacle, 0 sens du placement, 0 sens de l'anticipation). Je n'ai rien contre l'homme qui m'a l'air fort sympathique et professionnel, mais j'ai du mal avec le joueur et l'utilisation que l'on peut en faire. Je suis persuadé que c'est un relayeur exclusivement de 4-3-3.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, dans ce milieu à deux, il est un peu noyé face au flux des milieux adverses. On a l'avantage d'avoir un milieu de terrain qui récupÚre beaucoup de ballons, avec Naingollan et Brozovic, je pense que l'Uruguayen reste encore en retrait dans ce domaine. Son pressing est encore trop désordonné, et donc pas suffisamment efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la haine que suscitent certains joueurs (Candreva) je me demande comment il peut passer au travers des maille du filet. 

Ce joueur est nul de chez nul, surtout dans les phases sans ballon, il ne presse pas, il n'est pas disponible, il n'a aucun niveau technique, il gùche des occasions de buts comme un bourrin. Je suis fatigué car j'ai l'impression qu'on aura beau configurer l'équipe de toutes les façons possibles et imaginables, tant que ce poids mort sera là on ne s'en sortira pas. On joue avec un joueur en moins au milieu, tout simplement. Une solution en moins pour ressortir la balle dans l'axe, donc encore plus de ballons téléphonés sur les ailes. 

Selon Whoscored il a réussi 89% de ses passes, contre 100% pour Borja, qu'est ce qu'on doit en déduire ?

(btw ils ont mis une meilleure note Ă  Perisic et Keita qu'Ă  Lazzari, ca se passe de commentaires).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment donne vers la 60eme je crois Skriniar lui fait une relance dans les pieds dans l'axe, dosage parfait, dans sa course, le mec fait un contrÎle pourri, mais pourri, alors qu'il avait décevance son poursuivant et avait un bon périmÚtre de liberté malgré trois joueurs autour de lui, ça résume le personnage.

Autant il a l'excuse de l'association pourrie avec Borja, mais il propose rien excepté presser en laissant son binome du pivot seul, hier, on jouait avec un milieu et non deux.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EnfaĂźte ont voit son utilisĂ© dans le milieux sur 2/3 actions par match je retiens en CL un but et 2 petites projections mais surtout d’énorme ratĂ© et il n'est pas tout le temps disponible lors de la construction d'une attaque.

Ont fait revenir Raf en Janvier comme ça Nainggolan joue au poste de Vecino et Raf titulaire en 10 ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est le milieu le plus bas sur le terrain et 8 fois sur 10, il trouve le moyen de jouer derriĂšre comme si c'Ă©tait aux latĂ©raux ou Ă  Skriniar de trouver des solutions pour atteindre les joueurs offensifs...  On dirait qu'il a peur et que ça l'arrange de ne pas ĂȘtre disponible pour la construction... Rassurez moi, il le fait exprĂšs non ? c'est quand mĂȘme pas une consigne de Spalletti... :phear:

Tu ajoutes à ça le fait qu'il soit lent car il prend tout son temps pour jouer ... 

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...