Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Matias Vecino


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Pour moi, c'est l'une de ses meilleures prestations cette annĂ©e. Il a bien aidĂ© Brozovic en Ă©tant disponible pour les relances, il n'Ă©tait pas cachĂ© derriĂšre les milanais. AprĂšs je pense que la prĂ©sence de Borja sur la mĂȘme ligne que lui offensivement lui a permis d'ĂȘtre moins sous pression, dans la mesure ou il avait un coĂ©quipier Ă  moins de 3m de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Samus a dit :

Il est possible que Vecino soit le meilleur joueur du monde passée la 90Úme minute. 

 

Je pense qu'il prend un cachet en dĂ©but de match pour ĂȘtre mauvais. Sauf que l'effet ne dure que 105 minutes (90 minutes + 15 de mi-temps) :D

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est montrĂ© plus prĂ©sent devant, mais je n'ai rien notĂ© d'autre. A la rĂ©cupĂ©ration il sert toujours Ă  que dalle. J'ai revu la 1Ăšre MT, la quantitĂ© de fois oĂč Vrsaljko et Brozovic sont obligĂ©s de jouer dans un petit pĂ©rimĂštre, sans que Vecino ne vienne au moins les aider... et au final ils devaient s'appuyer sur De Vrij Ă  chaque fois.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant pour lui (comme pour Spalletti) comment les avis divergent sur son cas. 

Normalement un joueur qu'il soit bon, ou soit nul, il met en principe tout le monde d'accord. Bah l'Uruguayen non. 

J'en conclus que c'est un joueur moyen... :phear:

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son premier vrai gros match de référence.

Peut-ĂȘtre commence t-il Ă  s'habituer Ă  ce rĂŽle d'incursore, il se faufilait entre les lignes comme un ver solitaire :wub::mdrlol1: , et grosse prĂ©sence dans la surface, avec, une fois n'est pas coutume, un niveau technique assez constant pour lui permettre d'ĂȘtre particuliĂšrement pertinent sur les remontĂ©es de balle.

D'ailleurs c'est lui qui fait l'assist pour Icardi, qui est un putain de beau but plein de spontanéité.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve vraiment pas à l'aise balle au pied, et surtout il lui manque un cerveau, il fait trÚs souvent les mauvais choix en s'empalant sur la défense ou en décochant une frappe de merde. Il est bizarrement chanceux dans la boite.

Vraiment pas fan de lui, on met le belge à sa place et on peut faire mal en gardant un semblant d'équilibre défensif.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trĂšs surpris par ses performances. Il joue de plus en plus haut, comme un vĂ©ritable relayeur, et mĂȘme s'il est approximatif dans plein de domaines (passes / frappes notamment) son apport se fait sentir. Je le prĂ©fĂšre laaaargement dans ce rĂŽle que lorsqu'il est collĂ© Ă  Brozovic. LĂ  il se retrouve constamment aux cĂŽtĂ© d'Icardi dans nos phases offensives et ça semble payant. Depuis la blessure de Nainggolan, c'est un peu lui qui joue le rĂŽle de "milieu dĂ©mĂ©nageur".

Il y a du progrĂšs. Il remonte un peu dans mon estime.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une chÚvre. Je suis désolé mais je ne considÚre pas ça comme un footballeur.

Dans la lignée des Gargano, Taider, Palombo, Kharja, Mudingayi, Kuzmanovic...

Il a peur du ballon, ne sait pas faire un contrÎle, ne presse pas. Je ne comprends pas ce n'est pas ce qu'on enseigne dans les centres de formation ? Il plombe son binÎme croate au milieu et frustre les joueurs dans les couloirs à qui il n'offre aucune solution. C'est Skriniar et De Vrij qui doivent prendre leur responsabilités pour relancer dans l'axe parce que monsieur a peur de la balle.

Modifié par Mazzuri
  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...